Aller au contenu

TFC 0 - FC Lorient BS 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Lorient : Déchirure pour Le Pen

Rédaction Football365 - vendredi 04 avril 2008 - 15h02

Après Moura et Vahirua c'est cette fois à Ulrich Le Pen, autre attaquant du FC Lorient, d'être sur le flanc. L'ancien Strasbourgeois souffre d'une déchirure à la hanche qui l'éloignerait trois semaines au moins des terrains.

Christian Gourcuff n'a pas de chance avec ses attaquants ces derniers temps. Privé de Vahirua jusqu'à la fin de la saison et plus récemment de Moura pour plusieurs matchs, l'entraîneur lorientais va également devoir se passer des services d'Ulrich Le Pen durant les trois prochaines semaines au moins.

Le Pen s'est fait une déchirure à la hanche lors de la séance d'entraînement de jeudi matin.

ça équilibrera avec nos absences ...

Lien vers le commentaire
Lorient : Déchirure pour Le Pen

Rédaction Football365 - vendredi 04 avril 2008 - 15h02

Après Moura et Vahirua c'est cette fois à Ulrich Le Pen, autre attaquant du FC Lorient, d'être sur le flanc. L'ancien Strasbourgeois souffre d'une déchirure à la hanche qui l'éloignerait trois semaines au moins des terrains.

Christian Gourcuff n'a pas de chance avec ses attaquants ces derniers temps. Privé de Vahirua jusqu'à la fin de la saison et plus récemment de Moura pour plusieurs matchs, l'entraîneur lorientais va également devoir se passer des services d'Ulrich Le Pen durant les trois prochaines semaines au moins.

Le Pen s'est fait une déchirure à la hanche lors de la séance d'entraînement de jeudi matin.

ça équilibrera avec nos absences ...

Navré pour lui mais c'est une putain de bonne nouvelle quand même :ninja:

Lien vers le commentaire

Il pourrait y foutre Ratinho dans le groupe, ça peut le motiver et puis si on refait un match de merde, 0-0 à la 80eme, match similaire aux matchs où il est clair qu'on ne marquera jamais, ben on le fait rentrer en milieu droit, il y aurait de la surprise dans le jeu au moins :blink:

Ou alors c'est juste pour laisser la place à Elmander au cas où :ninja:

Ou alors il ne veut pas de nouveaux joueurs dans le groupe dans cette période

Lien vers le commentaire
Ou alors il ne veut pas de nouveaux joueurs dans le groupe dans cette période

il y a Santos dans le groupe :ninja:

pour en revenir au match de demain soir, je sens une victoire 2-0 ! but de Jerem sur coup franc direct, et un but de Dédé !!!

allez le TFC... on y croit !!!

Lien vers le commentaire
Et non c'est l'inverse :huh:

Par contre Paulo Cesar pas dans le groupe :confus:

La réponse à cette question semble se trouver dans le topic "entraînement" :

Citation (abidoula @ vendredi 04 avril 2008 à 17:56) *

Scène de violence surréaliste ce matin à la fin de l'entrainement, pendant les étirements : discussion et Paulo César décoche un violent coup de pied à Mansaré qui était au sol en train de s'étirer !!

Quelques joueurs sont intervenus pour les séparer devant le staff qui n'a quasiment pas bougé !!

Ambiance, ambiance, ceci devant une trentaine de gosses qui étaient encore par là blush.gif et quelques supporters incrédules et choqués !!

La majorité du groupe n'a pas bronché et le staff est resté impassible sauf une personne que je n'ai pas identifié qui s'est approché de Mansaré qui avait l'air de souffrir !

Affaire à suivre !!

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
La réponse à cette question semble se trouver dans le topic "entraînement" :

Citation (abidoula @ vendredi 04 avril 2008 à 17:56) *

Scène de violence surréaliste ce matin à la fin de l'entrainement, pendant les étirements : discussion et Paulo César décoche un violent coup de pied à Mansaré qui était au sol en train de s'étirer !!

Quelques joueurs sont intervenus pour les séparer devant le staff qui n'a quasiment pas bougé !!

Ambiance, ambiance, ceci devant une trentaine de gosses qui étaient encore par là blush.gif et quelques supporters incrédules et choqués !!

La majorité du groupe n'a pas bronché et le staff est resté impassible sauf une personne que je n'ai pas identifié qui s'est approché de Mansaré qui avait l'air de souffrir !

Affaire à suivre !!

Ma question était formulé à 14H14 et la réponse à 17H56 après ma question.

C'est normal que je m'interroge surtout que je n'étais pas à l'entrainement . :confus:

Ensuite j'ai bien évidement eu cette réponse à 18H39 avant même ton post de 23H32 :huh:

:grin:

Moi aussi maintenant, c'est surréaliste :blush:

Lien vers le commentaire

après un constant Gignac Nous avons un césar contre fodé. Ca devient grave cette histoire pas très bon pour le maintient. Je comprend maintenant pourquoi ils sont fatigués avant de commencer un match. Et on nous dis que l'ambiance et le groupe est sain Haie j'ai du mal a le croire

Lien vers le commentaire
après un constant Gignac Nous avons un césar contre fodé. Ca devient grave cette histoire pas très bon pour le maintient. Je comprend maintenant pourquoi ils sont fatigués avant de commencer un match. Et on nous dis que l'ambiance et le groupe est sain Haie j'ai du mal a le croire

ca c'est des conneries, y'a jamais eu d'altercation entre les deux :confus:

Lien vers le commentaire
Ma question était formulé à 14H14 et la réponse à 17H56 après ma question.

C'est normal que je m'interroge surtout que je n'étais pas à l'entrainement . :confus:

Ensuite j'ai bien évidement eu cette réponse à 18H39 avant même ton post de 23H32 :huh:

Calme-toi, je ne te reprends pas, j'informe les lecteurs de ce topic qu'il y a la réponse sur le forum. Ton enquète sur les heures des posts est donc hors de propos. Je ne te bâchais pas, et de plus, je ne suis pas censé savoir que tu as lu cette info.

Lien vers le commentaire

Et le ratinho on l'a fait venir pour quoi?

On s'est bien fait couillonné, on lâche un gars qui jouait pour en prendre un qui cire les canapés en cuir des loges VIP :confus:

Dailleurs on était cb au classement avant ce mercato de folie?

A croire que Fabi apportait vraiment quelque chose (des buts déjà au moins).

J'comprends pas tout au foot...............

Lien vers le commentaire

Petite surprise dans la composition d'Elie Baup puisque Fodé Mansaré sera sur le banc. Salim Arrache débutera côté gauche, Moussa Sissoko côté droit. Hérita Ilunga a été préféré à Jérémy Mathieu sur le côté gauche de la défense.

La composition du TFC : Douchez - Ebondo, Arribagé (cap.), Fofana, Ilunga - Dieuze, Sirieix - Sissoko, Emana, Arrache - Gignac.

Remplaçants : Riou (g.), Jönsson, Mathieu, Batlles, Mansaré, Santos.

La composition de Lorient : Audard - Jallet, Marchal, Ciani, Morel - Hautcoeur, Ewolo, Abriel, Mansouri - Saïfi, Marin.

Remplaçants : Cappone (g.), Genton, Cantareil, Jouffre, Sophie, Bourhani, Robert.

(www.alleztfc.com)

Lien vers le commentaire
Petite surprise dans la composition d'Elie Baup puisque Fodé Mansaré sera sur le banc. Salim Arrache débutera côté gauche, Moussa Sissoko côté droit. Hérita Ilunga a été préféré à Jérémy Mathieu sur le côté gauche de la défense.

La composition du TFC : Douchez - Ebondo, Arribagé (cap.), Fofana, Ilunga - Dieuze, Sirieix - Sissoko, Emana, Arrache - Gignac.

Remplaçants : Riou (g.), Jönsson, Mathieu, Batlles, Mansaré, Santos.

La composition de Lorient : Audard - Jallet, Marchal, Ciani, Morel - Hautcoeur, Ewolo, Abriel, Mansouri - Saïfi, Marin.

Remplaçants : Cappone (g.), Genton, Cantareil, Jouffre, Sophie, Bourhani, Robert.

(www.alleztfc.com)

Matthieu remplacera sûrement arrache...

Lien vers le commentaire
Niet, juste nice - lille, rien trouvé d'autre.

nice-lille en streaming, faut avoir vraiment envie :confus:

aucun lien indiqué par soccer.fr pour notre match

à quelle heure démarre le live audio de canalplus ? pour l'instant, il y a du rugby :

mms://live-wma.canalplus.fr/reflector:25594?auth=dbEapbKbwdYbCbVdidLcydBcTavb0dtajb9-bh9ZN1-vga-4q-qkCkwBuEJ&aifp=cplus

Le match est toujours en clair sur :

http://www.tfc.info/fr/Live_Video/611001/Live_video

(avec un léger détail bloquant)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.