Aller au contenu

TFC 0 - FC Lorient BS 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Moi je suis outré par les sifflets.. et ca se dit supporter ca... franchement a quoi ca sert de payer son billet pour venir siffler son équipe??? en plus y a vraiment pas de quoi.. on va quand mm pas siffler l'équipe que l'on est censé supporter des qu'ils se chient et en mm temps leur demander de produire du jeu...

Lien vers le commentaire
Invité isley
Moi je suis outré par les sifflets.. et ca se dit supporter ca... franchement a quoi ca sert de payer son billet pour venir siffler son équipe??? en plus y a vraiment pas de quoi.. on va quand mm pas siffler l'équipe que l'on est censé supporter des qu'ils se chient et en mm temps leur demander de produire du jeu...

+ 10000000

Lien vers le commentaire
ouais a mon avis ils viennent de se rendre compte qu'ils etaient en train de retransmettre le match...

du coup c est encore pire, on entend que les sifflets

En fait, il y a du y avoir un abruti qui a appelé le club pour leur dire que c'est un scandale ces témoins sonores sur l'écran :ninja:

Lien vers le commentaire
Ce manque de cohésion collective et cette fébrilité nous fera défaut ce soir si on continue dans cet état d'inhibition... :ninja:

Il faudra un autre état d'esprit en seconde période... Allez le tèf!

ben moi sur ce que j ai pu voir j'ai trouvé nos violet solidaires et volontaires mais effectivement fébriles. Faut dire aussi que le public qui siffle à la moindre passe ratée n'aide pas forcément. Mais ils me paraissent vraiment pret à tout donner sur le terrain. Est-ce que ca va suffir, telle est la question...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.