Aller au contenu

Le nouveau Stade


31spipe31

Messages recommandés

J'espère qu'on ne sera pas retenu, sincèrement.

Je ne comprends pas .

Perso j'ai déjà assisté à plusieurs euros et coupes du monde hors de nos frontière (et j'ai toujours adoré). Toi aussi et tu es blasé ?

Tu n'aimes pas le foot ?

Tu n'aimes pas les gens ?

Tu n'aimes pas la fête ?

T'as un problème avec les étrangers ?

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas .

Perso j'ai déjà assisté à plusieurs euros et coupes du monde hors de nos frontière (et j'ai toujours adoré). Toi aussi et tu es blasé ?

Tu n'aimes pas le foot ?

Tu n'aimes pas les gens ?

Tu n'aimes pas la fête ?

T'as un problème avec les étrangers ?

Je pense que c'est plus par rapport au rafistolage du Stadium qui sera proposé....

Le fait de ne pas être choisi, laissera le Stadium bien moisi pendant un certain temps avec je l'espère, une destruction et reconstruction ailleurs.

Moi aussi, je me mets à penser que le fait de ne pas être choisi, nous permettrait d'aller dans ce sens.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas .

Perso j'ai déjà assisté à plusieurs euros et coupes du monde hors de nos frontière (et j'ai toujours adoré). Toi aussi et tu es blasé ?

Tu n'aimes pas le foot ?

Tu n'aimes pas les gens ?

Tu n'aimes pas la fête ?

T'as un problème avec les étrangers ?

Si tu suivais le topic depuis ses débuts, tu comprendrais que je ne souhaite pas cet Euro pour ne pas faire un énième rafistolage de stade qui faudra de nouveau rafistoler dans 15ans quand on essaiera d'obtenir la coupe du monde de rugby 2035.

Tes reflexions, tu te les gardes et tu suit le topic avant de les sortir.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas .

Perso j'ai déjà assisté à plusieurs euros et coupes du monde hors de nos frontière

bah alors, tu vas pas nous casser les couilles parce que tu dois aller jusqu'à Bordeaux non? :grin:;):ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je souhaite l'Euro à Toulouse et je souhaite la rénovation du Stadium, pour l'évolution de notre stade maintenant (même s'il ne deviendra pas le meilleur des stades) que de fantasmer sur un hypothétique grand stade dans 20 ou 30 ans...

Lien vers le commentaire

Moi je souhaite l'Euro à Toulouse et je souhaite la rénovation du Stadium, pour l'évolution de notre stade maintenant (même s'il ne deviendra pas le meilleur des stades) que de fantasmer sur un hypothétique grand stade dans 20 ou 30 ans...

En tout cas, oui si on a la renovation, un nouveau stade dans 20 ans ca sera du fantasme, ca c'est sur.

Lien vers le commentaire

En tout cas, oui si on a la renovation, un nouveau stade dans 20 ans ca sera du fantasme, ca c'est sur.

mais c'est pas pcq on aura pas de rénovation qu'on aura plus de chances d'avoir un nouveau stade pour autant dans les 15 ans qui viennent

alors on se sera privé d'un aggrandissement/rénovation (même en rafistolage) et d'un euro pour rien

Lien vers le commentaire

mais c'est pas pcq on aura pas de rénovation qu'on aura plus de chances d'avoir un nouveau stade pour autant dans les 15 ans qui viennent

faux. On a plus de chance. Que tu dises "on est pas assuré", je veux bien. Mais de garder un stade vestuste encore plus longtemps, ça augmente forcément de façon considérable les chances.

Quant à l'argument "passer à coté d'un agrandissement". C'est une blague? tu trouves que le virage ouest a besoin d'un étage toi?

le seul argument, c'est la venu de l'euro, mais concernant le stade en lui même, je capte pas qu'on puisse vouloir de ces travaux.

Lien vers le commentaire

ca c'est toi qui le dit. Je suis persuadé du contraire.

moi je regarde l'évolution des stades francais depuis 15 ans

Lille attends son grand stade depuis des années et Lyon galère pour monter son projet même avec l'Euro en perspective

sans l'Euro Bordeaux jouerait encore pendant 10 ans a Chaban

je ne vois que Nice qui dans le même registre que nous va jouir d'un nouveau stade mais ils sont partis de si bas

j'espère avoir tort mais je pense qu'on va attendre encore un moment un joli et nouveau stade euro ou pas :(

Lien vers le commentaire

Mais si vous lisez bien le reglement : il stipule que meme les 2 stades qui feront office de stades de secours seront obligés de faire les travaux afin de palier à des problemes de dernieres minutes sur les autres stades. Donc les travaux auront bien lieu quoi qu'il en soit.

Lien vers le commentaire

Mais si vous lisez bien le reglement : il stipule que meme les 2 stades qui feront office de stades de secours seront obligés de faire les travaux afin de palier à des problemes de dernieres minutes sur les autres stades. Donc les travaux auront bien lieu quoi qu'il en soit.

Bein si c'est le cas, autant que l'on soit choisi alors!

Mais cela ne mempêchera pas de penser que c'est une nouvelle fois une énorme erreur que l'on fait en rafistolant un stade qui est déjà fissuré à bien des endroits

Lien vers le commentaire

Bein si c'est le cas, autant que l'on soit choisi alors!

Mais cela ne mempêchera pas de penser que c'est une nouvelle fois une énorme erreur que l'on fait en rafistolant un stade qui est déjà fissuré à bien des endroits

C'est juste que la Mairie ne financera rien si Toulouse n'est pas choisi mais les travaux se feront et peut etre que le stade aura alors un naming.

Lien vers le commentaire

C'est juste que la Mairie ne financera rien si Toulouse n'est pas choisi mais les travaux se feront et peut etre que le stade aura alors un naming.

campofrio! :diable:

Lien vers le commentaire

C'est juste que la Mairie ne financera rien si Toulouse n'est pas choisi mais les travaux se feront et peut etre que le stade aura alors un naming.

C'est un state municipal et si la mairie ne veut pas effectuer de travaux, ben travaux il n'y aura pas.... je ne vois pas ce que cette histoire de naming viens faire là....

Lien vers le commentaire

C'est un state municipal et si la mairie ne veut pas effectuer de travaux, ben travaux il n'y aura pas.... je ne vois pas ce que cette histoire de naming viens faire là....

Car ils se sont engagés a faire les travaux si le stade était choisi. Mais La mairie de veut pas financer si le stadium est stade de secours. Donc comme tu dis c'est un stade municipal et si la mairie de veux pas payer sa part, elle fera peut etre appel à une société qui paiera pour elle en échange des droits sur le nom du stade. Car ils sont obligé de faire les travaux sinon fallait se retirer avant comme l'ont fait Nantes et Strasbourg. Mais bon on a la Mairie qu'on mérite, qui ne se bouge pas et qui augmente quand meme les impots.....

Lien vers le commentaire

Car ils se sont engagés a faire les travaux si le stade était choisi. Mais La mairie de veut pas financer si le stadium est stade de secours. Donc comme tu dis c'est un stade municipal et si la mairie de veux pas payer sa part, elle fera peut etre appel à une société qui paiera pour elle en échange des droits sur le nom du stade. Car ils sont obligé de faire les travaux sinon fallait se retirer avant comme l'ont fait Nantes et Strasbourg. Mais bon on a la Mairie qu'on mérite, qui ne se bouge pas et qui augmente quand meme les impots.....

c'est vrai il n'y a QUE le stadium dans la vie :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est vrai il n'y a QUE le stadium dans la vie :ninja:

et je ne parle pas du stadium dans cette phrase mais des quais de la garonne qui devaient etre amménagés sur toute leur longueur en ville, c'est pas fait, on achete de déco de noel rose et tres moche pour 400 000 . La mairie n'a pas souhaité aider le Toulouse féminin Handball pour une tres faible somme l'an dernier. A coté de ça on enleve avec vinci le tarif nuit sur les parking, on augmente le prix du métro, on rajoute encore plus de stationnement payant, on emploi moins d'agent de police municipale la nuit....Alors la mairie fait rentrer plus d'argent, en dépense moins et pourtant mes impots locaux viennent d'augmenter de 5% cette année. Et j'en passe....

Lien vers le commentaire

et je ne parle pas du stadium dans cette phrase mais des quais de la garonne qui devaient etre amménagés sur toute leur longueur en ville, c'est pas fait, on achete de déco de noel rose et tres moche pour 400 000 . La mairie n'a pas souhaité aider le Toulouse féminin Handball pour une tres faible somme l'an dernier. A coté de ça on enleve avec vinci le tarif nuit sur les parking, on augmente le prix du métro, on rajoute encore plus de stationnement payant, on emploi moins d'agent de police municipale la nuit....Alors la mairie fait rentrer plus d'argent, en dépense moins et pourtant mes impots locaux viennent d'augmenter de 5% cette année. Et j'en passe....

si les impots locaux augmentent, c'est parce que l'état se décharge sur les collectivités locales sans donner les financements qui vont avec. Tu crois sincérement que c'est le cas qu'a Toulouse?

Lien vers le commentaire

et je ne parle pas du stadium dans cette phrase mais des quais de la garonne qui devaient etre amménagés sur toute leur longueur en ville, c'est pas fait, on achete de déco de noel rose et tres moche pour 400 000 . La mairie n'a pas souhaité aider le Toulouse féminin Handball pour une tres faible somme l'an dernier. A coté de ça on enleve avec vinci le tarif nuit sur les parking, on augmente le prix du métro, on rajoute encore plus de stationnement payant, on emploi moins d'agent de police municipale la nuit....Alors la mairie fait rentrer plus d'argent, en dépense moins et pourtant mes impots locaux viennent d'augmenter de 5% cette année. Et j'en passe....

t'as oublié de parler du fait qu'en centre ville ils ont réduit la luminosité de l'éclairage public la nuit (super pour les aggréssions), qu'ils nous ont mis une voix inutile et ridicule en occitant dans le métro et qui a du couter je ne sais cb, qu'ils ont fait puis défait la rue alsace lauraine 3 fois d'affilé, qu'ils détruisent toutes les maisons toulousaines pour construire du Monet Decroix, faire un tram qui va à 2 à l'heure avec des cables partout aulieu de faire dans le sol comme à bdx... bref... du grand art... cette ville est entrain de perdre tout son charme

Lien vers le commentaire

si les impots locaux augmentent, c'est parce que l'état se décharge sur les collectivités locales sans donner les financements qui vont avec. Tu crois sincérement que c'est le cas qu'a Toulouse?

A un tel pourcentage oui. Pour infos l'état s'est déchargé au niveau des conseils généraux et régionaux pas des communes. Ces dernieres ont conservé leurs avantages en terme d'indépendance de gestion. On a juste une mairie qui préfère se mettre le pognon dans les poches plutot que de l'investir. Y' a qu' a voir le bilan laisé par Mr le Maire dans son ancienne commune de Ramonville qu'il a administrée.Et pour tout ce qui n'est pas fait et qui est annoncé non c 'est pas le cas qu'a Toulouse mais l'argent prévu va bien dans les poches de quelqu un. Je tiens juste à rappeller que Toulouse n'est pas une ville endétée. Du moins ne l'était pas jusqu'aux dernieres municipales... Tout comme je vois que la mairie a retiré les pointeuses dans beaucoup de ses services. Et que les employés arrivent a 11h partent en pause à 12h ne reviennent qu'à 14h et repartent à 16h30.

Lien vers le commentaire

t'as oublié de parler du fait qu'en centre ville ils ont réduit la luminosité de l'éclairage public la nuit

c'est une super initiative, yaura toujours des papi pour proner le tout sécuritaire.

qu'ils nous ont mis une voix inutile et ridicule en occitant dans le métro et qui a du couter je ne sais cb

surement une goutte d'eau, c'est vraiment chercher des trucs à la con (et vous savez à quel point je porte pas l'identitarisme dans mon coeur).

ils ont fait puis défait la rue alsace lauraine 3 fois d'affilé

Ca par contre, ça reste vraiment obscur, j'ai pas compris leur trip.

qu'ils détruisent toutes les maisons toulousaines pour construire du Monet Decroix,

au dela du bisness évident avec MD, y a partout en france des politiques de construction de logement collectif. Faut arreter de vouloir a la fois gueuler contre l'étalement urbain, la surconcentration dans les banlieues, et a coté raler contre les politiques de logements et de renouvellement urbain.

faire un tram qui va à 2 à l'heure avec des cables partout aulieu de faire dans le sol comme à bdx... bref... du grand art...

ca je connais pas, mais en effet de ce que j'en entends, ça à l'air d'etre un echec pour le moment.

cette ville est entrain de perdre tout son charme

moi j'y mets les pied une fois par an, et je peux te dire que c'est toujours aussi agréable. Sauf la rue alsace lorraine.

A un tel pourcentage oui. Pour infos l'état s'est déchargé au niveau des conseils généraux et régionaux pas des communes.

Et les impots locaux c'est pour qui? :ninja: "pour info", c'est pas que pour les communes. Merci de confirmer que tu racontes n'imp.

Et que les employés arrivent a 11h partent en pause à 12h ne reviennent qu'à 14h et repartent à 16h30.

woké, je vois à qui je parle...

.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.