Aller au contenu

Le nouveau Stade


31spipe31

Messages recommandés

Ce sera officiel quand la mairie ce sera prononcée.

Ben j'espère qu'elle ira jusqu'au bout en refusant.

Surtout qu'on a aucun soutien, comme Martel ou Platini pour Lens et Nancy.

Marcel picot étant pour moi la mascarade de cet EURO.

Bah il me parait normal que l'Est soit représenté après la fuite de Strasbourg. Et puis Nancy c'est autre chose que Lens quand même.

Lien vers le commentaire

Heureusement qu'il fallait favoriser en période de crise les projets les moins onéreux. Autant pas faire de ravaux et se sortir des reservistes ca fera des economies à tout le monde. Car il est hors de question que je paye plus d impots locaux pour financer des travaux pour un euro qu'on ne verra pas

Lien vers le commentaire

Tout d'abord, content de la non nomination de Toulouse.

Ensuite, craintif suite à l'annonce de Toulouse réserviste.

Le pire serait de rénover le stade sans accueillir l'Euro.

Vu à quel point ça sent la loose en ce moment, je le sens venir à dix bornes !

Lien vers le commentaire

Ben j'espère qu'elle ira jusqu'au bout en refusant.

Bah il me parait normal que l'Est soit représenté après la fuite de Strasbourg. Et puis Nancy c'est autre chose que Lens quand même.

Pour Nancy je ne parlais que du stade. Après c'est vrai que la proximité avec tous les pays de l'Est et d'être le seul représentant dans cette partie de la France, ok.

Mais le Stade n'est pas digne d'une compétition comme celle là ..

Lien vers le commentaire

Pour Nancy je ne parlais que du stade. Après c'est vrai que la proximité avec tous les pays de l'Est et d'être le seul représentant dans cette partie de la France, ok.

Mais le Stade n'est pas digne d'une compétition comme celle là ..

non mais c'est clair.. :wacko:

mais le lobbying de Platini a fait son effet :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Pour Nancy je ne parlais que du stade. Après c'est vrai que la proximité avec tous les pays de l'Est et d'être le seul représentant dans cette partie de la France, ok.

Mais le Stade n'est pas digne d'une compétition comme celle là ..

Ben il doit bien y avoir un projet de rénovation quand même. Mais Lens ça ne passe vraiment pas, sans oublier que c'est un club de ligue 2 aux finances peu ragoutantes en fin de compte. Tout ça à cause d'un film à la con en plus. :wacko:

Lien vers le commentaire

interview de Briançon dans la revue de presse du jour : "on a pas fait de lobbying car nous n'en avons pas besoin, notre dossier plaide pour nous".

c'est vraiment beau le monde du foot :rolleyes:

Lien vers le commentaire

1549331978_small.jpg

Mais le pire c'est que ce genre de clichés a dû jouer. Néanmoins je ne suis pas certaine que l'Euro 2016 soit la solution à privilégier pour relancer une région sinistrée sur le long terme. Par contre, pour la cohérence du choix et l'équité entre les habitants français on repassera. Sans oublier la proximité de l'Espagne enfin bref...

Lien vers le commentaire

interview de Briançon dans la revue de presse du jour : "on a pas fait de lobbying car nous n'en avons pas besoin, notre dossier plaide pour nous".

c'est vraiment beau le monde du foot :rolleyes:

Toulouse a vraiment une mairie de gros bidochons ... vraiment dégouté qu'une fête comme l'euro 2016 se fasse sans nous <_<

Lien vers le commentaire

il me semble que dans ce cas il n'y aura pas les travaux de continuer le balcon en faisant le tour du stade, par contre les travaux de guichetterie et et billeterie se feront.

Avantage on économise l'argent pour 3 matches croatie-israel, suede-danemark et belgique-suisse, toute façon on a toujours des matches pourri :ninja:

Lien vers le commentaire

Toulouse a vraiment une mairie de gros bidochons ... vraiment dégouté qu'une fête comme l'euro 2016 se fasse sans nous <_<

Ah bon !

C'est ton avis, mais tu dois savoir qu'ils sont élus et gèrent les impôts .

Le Stadium est très bien comme ça, on a déjà la fête foraine :ninja: et les clowns sur la pelouse :ninja: .

Tu voulais quoi ??? le cirque tout entier ? :diable:

Lien vers le commentaire

il me semble que dans ce cas il n'y aura pas les travaux de continuer le balcon en faisant le tour du stade, par contre les travaux de guichetterie et et billeterie se feront.

Avantage on économise l'argent pour 3 matches croatie-israel, suede-danemark et belgique-suisse, toute façon on a toujours des matches pourri :ninja:

Enfin un Suède/Danemark, le spectacle est dans les tribunes avant tout :ninja: et un retour d'Elmander au Stadium ça l'aurait pas fait tiens ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.