Aller au contenu

Le nouveau Stade


31spipe31

Messages recommandés

Enfin une bonne nouvelle qui en vaut deux. Premièrement on aura l'occasion de voir le Stadium s'agrandir et puis je pourrais prendre mon pack 3 matchs même si j'imagine qu'il y aura les matchs les plus pourris sur l'île du Ramier !!!

Lien vers le commentaire

Enfin une bonne nouvelle qui en vaut deux. Premièrement on aura l'occasion de voir le Stadium s'agrandir et puis je pourrais prendre mon pack 3 matchs même si j'imagine qu'il y aura les matchs les plus pourris sur l'île du Ramier !!!

Rien à foutre : Roumanie - Hongrie, j'attends les Roumaines et les Hongroises de pied ferme. B)

Lien vers le commentaire

c'est une bonne nouvelle mais je pense qu'en tant que repéchés on n'aura que des matches de merde.

Je sens que la fff et notamment martel et le president de nancy n'ont pas apprécié ce petit recours à l uefa et vont nous le faire payer avec les affiches qu'ils vont prévoir au stadium :rebajoie:

Lien vers le commentaire

Que de gaspillages d'argents pour une extension du Stadium qui n'est pas vraiment nécessaire à part pour le Stade Toulousain.

C'est le contribuable qui en fera les frais vu que la mairie de Toulouse finance une partie des travaux.

"L'Euro en France, c'est un booster extraordinaire", assure le directeur du cabinet Protourisme Didier Arino, affirmant que l'Euro 2016 pourrait même engendrer "près de 8 milliards d'euros de retombées directes et indirectes".

"Après la Coupe du monde de football en 1998, la fréquentation touristique avait été stimulée pendant des années, rappelle M. Arino, qui prévoit que le phénomène se reproduise avec l'Euro: "ça aura un impact sur le long terme". "Les retombées seront évidemment à long terme, en revanche les dépenses sont à court terme", abonde Philippe Villemus."

Voila pour les rabats joies. ;)

Lien vers le commentaire

Et sinon plus d'information sur le projet du stadium mis a part une photo paint d'un mini balcon apposé qui circule depuis quelques mois ?

Chaque projets à des vidéos, des photos bien précises et nous c'est le néant

pour le moment il cherche l'architecte qui fera la conception des travaux :grin:

Lien vers le commentaire

Et sinon plus d'information sur le projet du stadium mis a part une photo paint d'un mini balcon apposé qui circule depuis quelques mois ?

Chaque projets à des vidéos, des photos bien précises et nous c'est le néant

exactement ce dont je voulais parler.

on vient de regarder les stades en construction ou grosse renovation voir ce que ca donnait mais toulouse ... ben rien .... a part 2 images

Lien vers le commentaire

Que de gaspillages d'argents pour une extension du Stadium qui n'est pas vraiment nécessaire à part pour le Stade Toulousain.

C'est le contribuable qui en fera les frais vu que la mairie de Toulouse finance une partie des travaux.

et les matchs contre l'OM quand même :ninja:

Lien vers le commentaire

Regardons le côté positif de la chose : personne ne peut nier que les retombées de notoriété pour la ville de Toulouse, seront supérieures au coût des travaux. Et puis, le niveau des équipes sera au moins égal à celui d'une coupe du monde. Davantage de proximité aussi pour les fans des équipes, qui pourront se déplacer plus facilement.

Quant au côté négatif, il n'a plus de sens, puisque les dés sont jetés. Bon, il reste les yavépaca. D'ailleurs ils n'ont pas tardé à s'exprimer. :grin:

Lien vers le commentaire

Regardons le côté positif de la chose : personne ne peut nier que les retombées de notoriété pour la ville de Toulouse, seront supérieures au coût des travaux. Et puis, le niveau des équipes sera au moins égal à celui d'une coupe du monde. Davantage de proximité aussi pour les fans des équipes, qui pourront se déplacer plus facilement.

Quant au côté négatif, il n'a plus de sens, puisque les dés sont jetés. Bon, il reste les yavépaca. D'ailleurs ils n'ont pas tardé à s'exprimer. :grin:

ca serait bien d'avoir un match de lEspagne au stadium ^_^

Lien vers le commentaire

exactement ce dont je voulais parler.

on vient de regarder les stades en construction ou grosse renovation voir ce que ca donnait mais toulouse ... ben rien .... a part 2 images

C'est parcequ'à Toulouse on attendait de savoir si on était nommé pour faire des travaux, les autres villes avait prevu ces travaux depuis longtemps

Si on avait pas la subvention de l'état il n'y aurait pas eu de rénovation, le processus commence à peine, on ne saura bientot qui s'occupe des travux je pense mais pas pour desuite

patience ;)

Lien vers le commentaire

Le stade rénové et agrandi est quoi qu'il en soit un passage obligatoire si on veut un jour ou l'autre faire parti des grands clubs français voir plus... en attendant c'est le Stade Toulousain qui en profitera lors de leur campagne européenne !!!

Lien vers le commentaire

Dans un premier temps déçu de la décision, j'avais déjà exposé ici mon avis réfractaire quand à cette rénovation petits bras.

Et puis, bah, au final, ça fait quand même plaisir de pouvoir avoir des équipes Européennes venir jouer au Stadium, même si je n'aurai peut-être pas assez de fric pour le voir :ninja:

Vous parlez de retombées économiques formidables.

Qui va en profiter ?...

Lien vers le commentaire

Dans un premier temps déçu de la décision, j'avais déjà exposé ici mon avis réfractaire quand à cette rénovation petits bras.

Et puis, bah, au final, ça fait quen même plaisir de pouvoir avoir des équipes Européennes venir jouer au Stadium, même si je n'aurai peut-être pas assez de fric pour le voir :ninja:

Vous parlez de retombées économiques formidables.

Qui va en profiter ?...

bah Paulo et sa baraque a frites bien sur :ninja:

Lien vers le commentaire

Dans un premier temps déçu de la décision, j'avais déjà exposé ici mon avis réfractaire quand à cette rénovation petits bras.

Et puis, bah, au final, ça fait quen même plaisir de pouvoir avoir des équipes Européennes venir jouer au Stadium, même si je n'aurai peut-être pas assez de fric pour le voir :ninja:

Vous parlez de retombées économiques formidables.

Qui va en profiter ?...

2862304.jpg

Lien vers le commentaire

Dans un premier temps déçu de la décision, j'avais déjà exposé ici mon avis réfractaire quand à cette rénovation petits bras.

Et puis, bah, au final, ça fait quen même plaisir de pouvoir avoir des équipes Européennes venir jouer au Stadium, même si je n'aurai peut-être pas assez de fric pour le voir :ninja:

Vous parlez de retombées économiques formidables.

Qui va en profiter ?...

Les vendeurs de merguez à proximité du stadium...

... + pas mal d'hotels, restaurants, bars, commerces du centre ville.

L'allemand qui vient voir un match au stadium, il fait pas comme toi ou moi (c'est à dire arriver 1 heure avant le match avec son sandwitch et sa bouteille d'eau sans bouchon dans le sac). Le mec il vient 2-3 jours, va à l'hotel, restaurant, boit ses 3 litres de bières quotidien, et est prit de fièvre acheteuse en se baladant dans la nouvelle rue alsace lorraine :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.