Aller au contenu

AS Monaco FC 0 - TFC 2 / 33è journée de L1


neo1x

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Il faut s'attendre à un match hyper fermé avec des défenses renforcées.

Monaco ne gagne plus à domicile et même y perd, Toulouse préfère jouer à l'extérieur où il n'a pas à essayer de faire le jeu plutôt qu'au Stadium.

Un tout petit 0-0 ferait finalement l'affaire des 2 clubs.

C'est le résultat le plus plausible, mais en foot tout peut arriver alors pourquoi pas un match de folie avec une superbe et large victoire toulousaine ? L'ASM étant très largement amoindrie ce soir sur le plan offensif, il peut en effet y avoir un gros coup à jouer à fond, même si je reste très dubitatif quant à la défense qui sera alignée ce soir pas le TFC.

Lien vers le commentaire
Il faut s'attendre à un match hyper fermé avec des défenses renforcées.

Monaco ne gagne plus à domicile et même y perd, Toulouse préfère jouer à l'extérieur où il n'a pas à essayer de faire le jeu plutôt qu'au Stadium.

Un tout petit 0-0 ferait finalement l'affaire des 2 clubs.

C'est le résultat le plus plausible, mais en foot tout peut arriver alors pourquoi pas un match de folie avec une superbe et large victoire toulousaine ? L'ASM étant très largement amoindrie ce soir sur le plan offensif, il peut en effet y avoir un gros coup à jouer à fond, même si je reste très dubitatif quant à la défense qui sera alignée ce soir pas le TFC.

Un petit 0-1 ferait encore plus l'affaire

Lien vers le commentaire

Je sens la victoire toulousaine, car on est meilleur en déplacement (on peut ne pas faire le jeu, et comme on sait pas le faire, ça tombe bien), donc en + un match à l'extérieur à huis clos, c'est tout bénef, car on aura de la réussite, car piquionne ne joue pas, car elmo est de retour (je crois?), car monaco va peut être sentir le maintien en poche avec cette victoire en terre alsacienne, car ya du grabuge chez leurs dirigeants..

Moi j'y crois aux 3 pions :ninja:

Lien vers le commentaire
Selon l'Equipe.fr

Roma - Cufré, Sambou, Monsoreau, Modesto (ou Berthod) - Almiron, Martin (ou Perez), Meriem, Fabio Santos - Gakpé, Bakar.

TFC

Douchez - Ebondo, Ilunga, Fofana, Mathieu - Sissoko, Sirieix, Emana, Dieuze, Mansaré - Elmander.

On devrait pas être loin de ca.

Pas d'Arrache, pas de Gignac :ninja:

En face des joueurs important absents (Menez, Piuionne, Nene, ..), normalement on devrait avoir un coup à jouer m'enfin j'y crois malheuresement pas trop. Il nous reste plus qu'à espèrer :ninja:

Allez le téf'

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je sens la victoire toulousaine, car on est meilleur en déplacement (on peut ne pas faire le jeu, et comme on sait pas le faire, ça tombe bien), donc en + un match à l'extérieur à huis clos, c'est tout bénef, car on aura de la réussite, car piquionne ne joue pas, car elmo est de retour (je crois?), car monaco va peut être sentir le maintien en poche avec cette victoire en terre alsacienne, car ya du grabuge chez leurs dirigeants..

Moi j'y crois aux 3 pions :ninja:

Certe on peut croire au 3 points et j'y crois :ninja: mais je pense que cela sera tout de même compliqué.

Car avec le changement de président, les joueurs voudront se montrer.

De plus, une victoire leur assurerait le maintien.

Je pense à un match fermé, où il va falloir être vigilant derrière, mais avec la réussite du moment on peut faire une bonne opération.

Lien vers le commentaire
Certe on peut croire au 3 points et j'y crois :ninja: mais je pense que cela sera tout de même compliqué.

Car avec le changement de président, les joueurs voudront se montrer.

De plus, une victoire leur assurerait le maintien.

Je pense à un match fermé, où il va falloir être vigilant derrière, mais avec la réussite du moment on peut faire une bonne opération.

Apparemment, selon l'Equipe, Arrache remplace Bruce Lee Paulo César. Avec ce déséquilibre à droite ( :ninja: ) et ntre charnière centrale inédite, je nous vois mal ramener 3 points...1 serait déjà un bel exploit!

Lien vers le commentaire
Apparemment, selon l'Equipe, Arrache remplace Bruce Lee Paulo César. Avec ce déséquilibre à droite ( :ninja: ) et ntre charnière centrale inédite, je nous vois mal ramener 3 points...1 serait déjà un bel exploit!

Une defense centrale Ilunga-Fofana

j'ai peur :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Compo site LFP

16 DOUCHEZ

2 Fofana

5 MATHIEU

13 EBONDO

24 ILUNGA

8 BATLLES

14 SIRIEIX

20 EMANA ©

25 DIEUZE

7 Mansaré

9 ELMANDER

Il n'y a pas Arrache :shock:

Lien vers le commentaire

je suis satisfait de la rentrée de Batlles, je ne comprenais pas sa mise à l'écart depuis plusieurs matches.

Pour moi Sissoko ne fait pas d'aussi bon match en titulaire qu'en remplaçant (jeunesse)

Je crois au bon résultat pôur ce soir, un score large pour le TFC .... 0-1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.