Jump to content

15 ans des Indians


Bonimath

Recommended Posts

Les Indians Tolosa fèteront leurs 15 ans d'existance. Rejoignez nous pour célébrer de la meilleure des façons notre anniversaire et notre fidèlité envers le club.

Venez participer au tifo en virage est et aux differentes animations qui vont suivre pour ce match hautement symbolique pour nous.

Link to comment

Bon anniversaire aux Indians :ninja:

D'ailleurs je viens de lire ce petit article wikipedia sur "les ultras" et l'auteur 3 clubs français : paris, Marseille et Toulouse :

A Toulouse plusieurs groupes ultras se cotoient et s'entendent assez bien, citons les Indians Tolosa, nombreux et organisés et les Sharks 31 nouveaux venus dans le circuit fermé des éditeurs d'écharpes que s'arrachent les collectionneurs.

:ninja:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ultras_%28supporters%29

Link to comment

Wait and see. :ninja:

Comme à l'accoutumée, je dirais même BIEN PLUS qu'à l'accoutumée, aucune info ne sera lâchée sur internet. La surprise n'en sera que plus belle. En tout les cas nous vous invitons chaudement à venir en compagnie de vos amis, si il est impossible de prévoir s'il y aura du spectacle sur le terrain, je peux vous garantir qu'il y en aura dans les tribunes, et c'est à vous de nous aider à faire de cet anniversaire un souvenir inoubliable.

Dimanche, les Indians vous attendent nombreux dans le kop et dans le virage Est. N'hésitez pas à faire venir vos proches, je vous promets que vous en fidéliserez plus d'un grâce à ce qui va se passer pour ce match!!! (sans oublier les évènements qui viendront dans les jours/semaines/mois à venir :ninja: )

Link to comment
belle page entière dans la Dépêche Toulouse d'aujourd'hui !

joyeux anniversaire !!!

possible de l'avoir scannée ?

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.