Aller au contenu

15 ans des Indians


Bonimath

Messages recommandés

Les Indians Tolosa fèteront leurs 15 ans d'existance. Rejoignez nous pour célébrer de la meilleure des façons notre anniversaire et notre fidèlité envers le club.

Venez participer au tifo en virage est et aux differentes animations qui vont suivre pour ce match hautement symbolique pour nous.

Lien vers le commentaire

Bon anniversaire aux Indians :ninja:

D'ailleurs je viens de lire ce petit article wikipedia sur "les ultras" et l'auteur 3 clubs français : paris, Marseille et Toulouse :

A Toulouse plusieurs groupes ultras se cotoient et s'entendent assez bien, citons les Indians Tolosa, nombreux et organisés et les Sharks 31 nouveaux venus dans le circuit fermé des éditeurs d'écharpes que s'arrachent les collectionneurs.

:ninja:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ultras_%28supporters%29

Lien vers le commentaire

Wait and see. :ninja:

Comme à l'accoutumée, je dirais même BIEN PLUS qu'à l'accoutumée, aucune info ne sera lâchée sur internet. La surprise n'en sera que plus belle. En tout les cas nous vous invitons chaudement à venir en compagnie de vos amis, si il est impossible de prévoir s'il y aura du spectacle sur le terrain, je peux vous garantir qu'il y en aura dans les tribunes, et c'est à vous de nous aider à faire de cet anniversaire un souvenir inoubliable.

Dimanche, les Indians vous attendent nombreux dans le kop et dans le virage Est. N'hésitez pas à faire venir vos proches, je vous promets que vous en fidéliserez plus d'un grâce à ce qui va se passer pour ce match!!! (sans oublier les évènements qui viendront dans les jours/semaines/mois à venir :ninja: )

Lien vers le commentaire
belle page entière dans la Dépêche Toulouse d'aujourd'hui !

joyeux anniversaire !!!

possible de l'avoir scannée ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.