Aller au contenu

15 ans des Indians


Bonimath

Messages recommandés

Tournoi de Foot: Il aura lieu cette année exceptionnellement sur 2 jours, le Week-End du 14 Juin, et se déroulera à L'isle-en-Dodon. Prévoyez des tentes, et un peu de monnaie pour acheter ou faire acheter de quoi se nourrir et se vêtir (en matos Indians bien sûr). Pour le fonctionnement plus pratique, beaucoup de détails viendront par la suite.

En attendant les inscriptions peuvent déja être prises pour la somme de 20 par équipe (la très légère augmentation du prix est dûe au fait que l'évènement se déroule sur 2 jours). Pour s'inscrire, 2 moyens:le téléphone et le mail. N'étant pas forcément très disponible dans les jours à venir, je préfèrerais prendre les inscriptions par mail. Je vous confirmerais que j'ai bien reçu le mail et je vous attribuerai une couleur d'équipe pour que vous puissiez essayer de la respecter au maximum. Sinon au pire laissez-moi un message avec vos coordonnées je vous textoterai tout ça si besoin est.

06.15.68.13.16

roukin_tolosa@hotmail.fr

Prévoyez aussi de quoi dormir, y aura aussi la possibilité d'entreposer les affaires des uns et des autres (et de se doucher après l'effort) dans un vestiaire. On va pas faire les choses à moitié cette année, c'est moi qui vous le dit!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.