Aller au contenu

Anthony Ouasfane


Stormy31

Messages recommandés

ça me rappelle un peu Aubey qui s'était mis en tête qu'il était un latéral gauche :blush:

Lulu avait quand même un vécu au haut niveau (en latéral et dans l'axe) qui lui faisait ressentir ça...

Là, Ouasfane n'a même pas joué un match en pro, comment peut-il savoir qu'il sera plus performant dans l'axe qu'à gauche ou inversement :unsure:

Il me semble que la logique veuille de se fier au coach qui a pour lui l'expérience. Je dis peut-être une bêtise mais je pense que ce n'est pas uniquement une question de poste mais plutôt de comportement...

Quelqu'un qui connait bien la CFA2 pourrait nous donner sa vision du truc ?

Lien vers le commentaire

je ne l'ai vu qu'une seule fois en CFA, il y a quelques semaines, et de loin, il m'avait pas fait une très belle impression ; pas au niveau jeu, mais au niveau "humain"

c'est difficile à expliquer, je ne sais pas, c'est une ressenti juste en le voyant (une seule fois en plus), mais je le mettrai plus proche de Kevin Constant que de Daniel Congré

Modifié par kike
Lien vers le commentaire

Sans parler du cas Ouasfane (que je n'ai jamais vu joué), j'espère que le club saura conserver ses talents même si ceux-ci ont du caractère...dès fois c'est bien d'avoir un Van-Bommel, où autre Stoïchkov dans son équipe...ce type de joueur est hyper important dans les matchs décisifs...notamment pour faire dégoupiller les adversaires. :blush::doh:

Ben ouai, pourquoi on devrait forcément être le club tout gentil tout mignon avec 10 titres consécutifs de fair-play. :unsure:

Bon on a déjà un jeune Bad Boy Cut :nouvellededicaceatheglove: :grin: avec Cheicky...2 gestes->30 matchs de suspension. :blush::lol2:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Ben ouai, pourquoi on devrait forcément être le club tout gentil tout mignon avec 10 titres consécutifs de fair-play. :unsure:

Bon on a déjà un jeune Bad Boy avec Cheicky...2 gestes->30 matchs de suspension. :blush::grin:

Vu comme ça, Rool est une midinette...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.