Aller au contenu

TFC 0 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je disais dans un autre post la suspension de MICOUD mais apparament BORDEAUX joue mercredi :ninja: en coupe de france (ou coupe de la ligue je sais plus). Donc theoriquement il sera absent en coupe et non contre nous ? quelqu'un pour confirmer mes dires?

Lien vers le commentaire
Je disais dans un autre post la suspension de MICOUD mais apparament BORDEAUX joue mercredi :ninja: en coupe de france (ou coupe de la ligue je sais plus). Donc theoriquement il sera absent en coupe et non contre nous ? quelqu'un pour confirmer mes dires?

il me semble qu'elle est déja purgée sa suspension et qu'il était sur le banc ce week end :ninja:

edit: il est suspendu contre sedan, j'ai dit n'importe quoi :ninja:

Lien vers le commentaire
Je disais dans un autre post la suspension de MICOUD mais apparament BORDEAUX joue mercredi :ninja: en coupe de france (ou coupe de la ligue je sais plus). Donc theoriquement il sera absent en coupe et non contre nous ? quelqu'un pour confirmer mes dires?

Oui il est suspendu contre Sedan en CDF.

Lien vers le commentaire
Je disais dans un autre post la suspension de MICOUD mais apparament BORDEAUX joue mercredi :ninja: en coupe de france (ou coupe de la ligue je sais plus). Donc theoriquement il sera absent en coupe et non contre nous ? quelqu'un pour confirmer mes dires?

d'apres la depeche, il sera bien la contre nous

ca sent le triplé d'elmander :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai acheté ma place ce matin sur le site :ninja:

Moi qui ne vais plus au stade (trop cher, autre chose à foutre et puis bon, la flemme même en habitant à 500 mètres), je n'y vais pas pour TFC - Bordeu mais pour les 15 ans des Indians !

J'encourage tout le monde à participer aux festivités :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour revenir au match contre Bordeaux, c'est le genre de match que le TFC ne rate pas. J'ai beaucoup d'espoir d'autant que si l'on gagne, on marque un grand coup pour le maintien (au niveau points, moral, ...).

Par contre ce qui me fait très peur c'est que Bordeaux marque énormément de buts sur coup de pieds arrêtés et que nous justement, on s'en prend pleins dans ce domaine. Mais bon Elmander va sortir le match de l'année en l'approche de l'Euro :vrai:

Lien vers le commentaire

Salut a tous,

Je crois vraiment le tef capable de nous sortir un match des grands jours, avec un elmander au top, un achille au top, un retour de mathieu qui nous fait beaucoup de bien, et enfin un jeu retrouvé. Mais en même temps ce match la je l'attends à chaque fois et malheureusement (même si il y a du mieux) ce n'est pas encore ca. En plus Bordeaux commence vraiment a avoir Lyon en ligne de mire et seront plus motivés que jamais, ca risque donc d'être tres chaud... Moi je signe de suite pour un nul.

En tout cas ce qui est sur c'est qu'il y a aura de l'enjeu (combat pour le maintien + combat pour la première place + derby + revanche de l'année derniere...) alors ce dont va surtout avoir besoin notre équipe, c'est du soutien du public... pour une fois essayons d'être à la hauteur de l'enjeu et d'arreter d'attendre qu'ils s'en sortent tout seuls, soutenons les jusqu'au bout et arretons de siffler !!(enfin bon moi je serais pas la mais je fais comme si..)

Lien vers le commentaire

Je reviendrais pour la première fois cette année au Stadium car je sens que notre équipe avec un meilleur niveau de jeu peut avec le soutient d'un stade remplit, nous sortir un grand match (souvenir, souvenir). Si on gagne, on est presque sauvé. Ce match est de la plus haute importance, tout le monde doit casser la tirelire pour venir.

Lien vers le commentaire
Un petit pronostic sur l'affluence :

22 593 payant

En espérant me tromper et qu'on soit plus nombreux!

Je te trouve un peu faible sur le coups... quand on regarde le nombre de places déjà vendu sur le site officiel... j'espère (enfin je souhaiterai) qu'on soit plutôt dans les 30 000

Après une victoire 2-0 à Moncao, ça motive les spectateurs ((j'ai pa sdit supporter attention)) et pui c'est quand même le derby... et vu ce qu'on a vécu l'année dernière avec ce match: c'est clair que si les gens ont de la mémoire ils choisiront CE match pour revenir au Stadium!! :vrai:

Lien vers le commentaire

Il faut un stade plein et un gros match, un match à voir en tous les cas.

On a pas grand chose à perdre, comme Bordeaux bat tout le monde en ce moment...

Si Elmander pouvait leur mettre le tarif habituel, il vont faire souffler pas mal de titulaires en coupe.

Ca va être trés dur mais tout est possible.

On a eu le retour de Mathieu, d'Elmander et de Batlles contre Monaco donc tout redevient possible.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.