Aller au contenu

TFC 0 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Tout à fait d'accord. Le foot doit rester un sport de contact. Charge virile,pas de problème selon moi.

PS: Cet Obertan à l'air terrible. Heureusement qu'il n'a pas joué tout le match.... :ninja:

Ben tu vois c'est un vrai espoir mais cette année il a pas été terrible. Par exemple contre Sedan, il a joué d'entrée mais on l'a pas vu du tout, à part un coup du sombrero. J'espère qu'il jouera plus l'an prochain parce qu'il a quand même un gros potentiel. :ninja:

Lien vers le commentaire
Y a pas "violence" dans ce coup d'épaule, Obertan joue totalement le ballon et le ballon est à côté, c'est pour cela que l'arbitre n'a pas sifflé.

Aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!! Pardon!!

Je savais pas que tant qu'il n'y avait ni sang ni ligaments arrachés, y avait pas faute! :ninja:

"pas de violence", cela ne veut rien dire. Il y a une règle, c'est celle là. Point. Voilà tout. La faute aurait du être sifflée.

L'écrire ici ne va pas nous rendre le point perdu! C'était juste "signaler" une "vrai règle" et un acte effectivement rarement sifflé.

Quant au fait que c'est un sport de contact, au risque de paraitre "lourd" comme on le dit à certains, merci, j'ai joué 20 ans en N°6. :ninja:

Ce qui n'empêche pas à Obertan d'être très bon et un réel espoir.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Oui.

Mais si, juste avant, l'arbitre de touche sifle ce qui est interdit mais qui est plus que rarement siflé, il n'y a pas de centre et, donc, pas de but.

Je parle du bon coup d'épaule du Bordelais sur le Toulousain qui, de ce fait, s'en va visiter les pubs.

La loi foot autorise l'appuie épaule contre épaule mais sanctione les coups d'épaule. L'arbitre de touche à 1 mètre et évite même le toulousain "projeté".

Voilà.

Bonne journée.

éh c'est bon faut arrêter, c'est du foot ou du combiné nordique ?

non parce que si l'arbitre siffle sur ce contact, il peut siffler 1 faute par minute quasiment.

Faut arrêter. Le contact est bien d'épaule à épaule. Le toulousain ne protège pas son ballon et il est physiquement battu par un joueur frais qui vient de rentrer.

Non parce que si on va par là, on peut reprendre tous les petits contacts qui n'ont pas été sifflés entre notre faveur et qui aurait pu donner, pourquoi pas, action de but.

Lien vers le commentaire

Y'a but et pis c'est tout.

Obertan et Micoud ont super bien joué le coup, c'est a la derniere minute, sur un terrain sans appui, tout le monde est fatigué, ce sont des choses qui arrivent et sur lesquelles y'a pas a discuter ou a chercher un coupable (Baup, l'arbitre, je ne sais pas quoi encore, c'est ridicule).

Quand ca nous arrivera de marquer un but a la 93eme sur une action qui a la base semblait anodine, on sera bien contents, aujourd'hui soyons sport !

Lien vers le commentaire
c'est pas Maurice Green, je me demande même s'il dépasse la minute au 100 mètres :lol2::grin::wacko: :wacko:

Mouais enfin bof.. Maurice Green il a pris sa retraite cette année et même l'année derniere il avancait plus trop :shock: ... je le sais j ai couru ds la même compet que lui et j'ai couru plus vite que lui B)B)B) ...

Lien vers le commentaire
En fait le coup d'épaule de Paulo César est tout à fait licite mais, une fois encore, Micoud simule et se laisse tomber... et en tombant ce con s'emmêle les pinceaux et marque sans le faire exprès. Il aurait donc fallu refuser le but et mettre un carton rouge à Micoud pour similation aggravée (récidiviste).

aux chiottes l'arbitre... :wacko:

Lien vers le commentaire
En fait le coup d'épaule de Paulo César est tout à fait licite mais, une fois encore, Micoud simule et se laisse tomber... et en tombant ce con s'emmêle les pinceaux et marque sans le faire exprès. Il aurait donc fallu refuser le but et mettre un carton rouge à Micoud pour similation aggravée (récidiviste).

Coup d'épaule dans le dos c'est licite ? Micoud tombe suite à ce coup et il simule ? Simulation aggravée ?

-_-

Le summum de la mauvaise foi !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.