Aller au contenu

L'après saison...


ProCasaver3

Messages recommandés

Admettons que TFC se maintienne la saison prochaine, aura-t-il toujours le niveau de L1 ?

Vu notre classement probable, Sadran n'aura jamais l'argent pour garder tous nos joueurs cadres la saison prochaine, deplus j'en vois déjà certains sollicités chaque saison par d'autres clubs partir : Emana, Elmander, Mathieu et les autres ayant déjà leur billet de départ : Gignac, Batlles, Bergougnou, Santos, Arrache.

Mais alors que vaudra le TFC la saison prochaine ?

P.S : J'oubliais le départ de Mansaré ou Paulo Cesare, je les vois mal continuer à jouer ensemble la saison prochaine....

Lien vers le commentaire
Admettons que TFC se maintienne la saison prochaine, aura-t-il toujours le niveau de L1 ?

Vu notre classement probable, Sadran n'aura jamais l'argent pour garder tous nos joueurs cadres la saison prochaine, deplus j'en vois déjà certains sollicités chaque saison par d'autres clubs partir : Emana, Elmander, Mathieu et les autres ayant déjà leur billet de départ : Gignac, Batlles, Bergougnou, Santos, Arrache.

Mais alors que vaudra le TFC la saison prochaine ?

P.S : J'oubliais le départ de Mansaré ou Paulo Cesare, je les vois mal continuer à jouer ensemble la saison prochaine....

pour l'instant on va penser au match de dimanche contre Bordeaux

:vrai:

Lien vers le commentaire

Cette saison charnière a été un véritable gachis quand on connait le potentiel de nos joueurs. Mais les blessures, la CAN et autres facteurs négatifs ne nous ont pas épargnés. Même si on se maintient, beaucoups de joueurs vont partir, on ne retrouvera pas d'aussi tôt, un cru 2006. La réalité est qu'a moins de l'arrivé de très gros sponsors, la saison 2008-2009 pourrait ressembler tristement à cette saison, voire être pire....

Lien vers le commentaire

Si on reste en ligue 1 on va obligatoirement passer par une saison de transition puisqu'une partie de notre ossature risque de partir. Après économiquement il y aucune raison d'avoir peur puisqu'on va générer une plus value(pour 1 fois!) avec certains transferts.

J'espere que Sadran a pas posé juin en congé car il risque d'y avoir pas mal de taf au TFC....

Lien vers le commentaire

Avant de se poser des question sur le futur visage du TFC, attendons de savoir dans quelle division on évoluera la saison prochaine...Le TFC a réalisé une belle opération ce we mais il est toujours en très grand danger !...L'euphorie, le soulagement et l'optimisme ambiant extrême de ce we me font quelque part très peur....J'espère vraiment que le staff et les joueurs sauront maintenir cet "esprit de survie et de lache rien" jusqu'au bout et que, même inconsciemment, ils ne se relâcheront pas....

Lien vers le commentaire
les autres ayant déjà leur billet de départ : Gignac, Batlles, Bergougnou, Santos, Arrache.

S'il y en a bien qui doit bien rester c'est Gignac. Surtout qu'avec le départ d'Elmander, il va avoir de quoi faire.

Pour moi les départs : Baup, Elmander, Emana, Santos, Ebondo, Arrache, Bergougnoux, Paulo Cesar, Dao. Avec un peu de chance on aura pas loin de 20M€ pour l'ensemble.

Ce qui devraient rester : Douchez, Riou, Fofana, Congré, Matthieu, Ilunga, M'Bengue, Cetto, Eduardo, Dieuze, Sirieix, Capoue, Sissoko, Bonnet, Mansaré, Gignac, Dupuis.

+ Arribagé et Batlles, pourquoi pas intégré dans l'encadrement

Recrutement urgent : entraineur, defenseur droit, milieu droit, Attaquant x 2

C'est mon avis et je le partage :vrai:

Lien vers le commentaire
S'il y en a bien qui doit bien rester c'est Gignac. Surtout qu'avec le départ d'Elmander, il va avoir de quoi faire.

Pour moi les départs : Baup, Elmander, Emana, Santos, Ebondo, Arrache, Bergougnoux, Paulo Cesar, Dao. Avec un peu de chance on aura pas loin de 20M€ pour l'ensemble.

Ce qui devraient rester : Douchez, Riou, Fofana, Congré, Matthieu, Ilunga, M'Bengue, Cetto, Eduardo, Dieuze, Sirieix, Capoue, Sissoko, Bonnet, Mansaré, Gignac, Dupuis.

+ Arribagé et Batlles, pourquoi pas intégré dans l'encadrement

Recrutement urgent : entraineur, defenseur droit, milieu droit, Attaquant x 2

C'est mon avis et je le partage :vrai:

Je rajouterai un directeur sportif au passage...Pour le reste parfait!

J'espère que l'on investira avec intelligence notre enveloppe.....

Lien vers le commentaire
Je vois pas pourquoi on pourrait pas en débattre maintenant. La descente en L2 ou le maintient en L1 ne changera en rien le départ quasi sûr de certains joueurs. Je ne vois pas qui changerait d'avis même si on restait en L1.

tu as raison, il y a rien de mal à débattre sur ça, c'est juste qu'il y a un enjeu tellement important, prenant, tout ce que tu veux...à court terme, que le moyen terme ou le long terme nous passe à des années lumière de nos têtes :vrai:

Lien vers le commentaire
tu as raison, il y a rien de mal à débattre sur ça, c'est juste qu'il y a un enjeu tellement important, prenant, tout ce que tu veux...à court terme, que le moyen terme ou le long terme nous passe à des années lumière de nos têtes :vrai:

C'est aussi le fait que la donne change selon les cas...sacrément même!

Lien vers le commentaire
Si on descend en L2 on perd Elmander et Emana.

Si on reste en L1, on perd Elmander et Emana. :yaisse:

L'essentiel sera de garder Gignac, Mathieu, Congré, Fofana, Douchez.

.. sauf que si on reste en L1, on les vend cher alors que si on descend on les brade pour une bouchée de pain sec ... :vrai:

Lien vers le commentaire
tu as raison, il y a rien de mal à débattre sur ça, c'est juste qu'il y a un enjeu tellement important, prenant, tout ce que tu veux...à court terme, que le moyen terme ou le long terme nous passe à des années lumière de nos têtes :vrai:

Qu'est-ce qui va changer à part l'aspect financier ? Qui resterait pour une autre saison sans véritable enjeu ?

Lien vers le commentaire
S'il y en a bien qui doit bien rester c'est Gignac. Surtout qu'avec le départ d'Elmander, il va avoir de quoi faire.

Pour moi les départs : Baup, Elmander, Emana, Santos, Ebondo, Arrache, Bergougnoux, Paulo Cesar, Dao. Avec un peu de chance on aura pas loin de 20M pour l'ensemble.

Ce qui devraient rester : Douchez, Riou, Fofana, Congré, Matthieu, Ilunga, M'Bengue, Cetto, Eduardo, Dieuze, Sirieix, Capoue, Sissoko, Bonnet, Mansaré, Gignac, Dupuis.

+ Arribagé et Batlles, pourquoi pas intégré dans l'encadrement

Recrutement urgent : entraineur, defenseur droit, milieu droit, Attaquant x 2

C'est mon avis et je le partage :yaisse:

Perso, si maintient il y a et je l'espère (comme tous le monde) je ne pense pas que EB partira

Moi aussi, c'est mon avis et je le partage :vrai:

enfin, on a le temps d'en débattre

Lien vers le commentaire
S'il y en a bien qui doit bien rester c'est Gignac. Surtout qu'avec le départ d'Elmander, il va avoir de quoi faire.

Pour moi les départs : Baup, Elmander, Emana, Santos, Ebondo, Arrache, Bergougnoux, Paulo Cesar, Dao. Avec un peu de chance on aura pas loin de 20M pour l'ensemble.

Ce qui devraient rester : Douchez, Riou, Fofana, Congré, Matthieu, Ilunga, M'Bengue, Cetto, Eduardo, Dieuze, Sirieix, Capoue, Sissoko, Bonnet, Mansaré, Gignac, Dupuis.

+ Arribagé et Batlles, pourquoi pas intégré dans l'encadrement

Recrutement urgent : entraineur, defenseur droit, milieu droit, Attaquant x 2

C'est mon avis et je le partage :vrai:

A 32 ans il est loin d'être fini. Il continuera sa carrière de footballeur.

Et quant à moi, si j'avais le choix, j'aimerais qqn d'autre que Gignac. Il n'a jamais rien prouvé d'extraordinaire en Ligue 1.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.