Aller au contenu

L'après saison...


ProCasaver3

Messages recommandés

Je suis convaincu qu'en cas de relégation la physionomie du recrutement sera complétement à l'opposé de ce qu'on peut attendre en cas de maintien; je ne comprends toujours pas l'intérêt de ce topic. A moins qu'il fasse si chaud qu'on ait ce point besoin de l'air brassé.

Pour l'instant on n'est en L1 est sa se passe bien :wacko:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Moi une équipe qui joue ensemble à tous les matchs de l'année suffirait à mon bonheur pour commencer -_-

(pareil pour le staff).

Pareil de mon coté :wacko:

Lien vers le commentaire

Il y a un phénomène qui risque d'arrivée cet été si on reste en L1 et qu'Elmander et Emana partent: La flambée des prix pour recruter.

En effet, on risque d'avoir une jolie petite enveloppe et on va vite se rendre compte qu'il y aura un tarif spécial pour nous, disons du 10 à 20 % plus cher. Un mec evalué à 3 millions va vite passer à 4 ou 5 millions...

Lorsqu'on voit que niveau négociation on est plutôt mauvais ( et je ne vais pas m'étendre sur les mauvaises affaires financières que l'on a pu faire....) j'ai peur qu'à l'aller on lache Elmander-Emana pour recuperer Ilan-Sablé....

Attention donc....

Lien vers le commentaire
Il y a un phénomène qui risque d'arrivée cet été si on reste en L1 et qu'Elmander et Emana partent: La flambée des prix pour recruter.

En effet, on risque d'avoir une jolie petite enveloppe et on va vite se rendre compte qu'il y aura un tarif spécial pour nous, disons du 10 à 20 % plus cher. Un mec evalué à 3 millions va vite passer à 4 ou 5 millions...

Lorsqu'on voit que niveau négociation on est plutôt mauvais ( et je ne vais pas m'étendre sur les mauvaises affaires financières que l'on a pu faire....) j'ai peur qu'à l'aller on lache Elmander-Emana pour recuperer Ilan-Sablé....

Attention donc....

bah c'est évident .. je pense qu'on avait commencé a le subir il y a 3 ans lors de la grosse campagne de recrutement ... ca se savait qu'OS voulait franchir un palier et recruter de la qualité pour passer un cap

et pareil l'été dernier avec la qualif en LDC

Lien vers le commentaire
Si y avait moyen de recruter Abdoun ce serait pas mal car il fait un match énorme...

On recrute Amalfitano aussi et ça le ferait bien!

sur ce que j'ai vu, c'est vrai que ces 2 là ont été bien, bon abdoun, suivi par marseille et des clubs anglais, donc....

mais j'ai aussi trouvé que sedan jouait bien, la L2, c'est vraiment impitoyable, je crois qu'ils ne sont pas vraiment bien en championnat!

Lien vers le commentaire

En ligue 2, quand tu arrives à développer autant de technique en championnat, pour un joueur, alors tu t'imposes, souvent, facilement en ligue 1. J'espère sincèrement que Bonnet va nous revenir car ce joueur a fait une belle saison à Sedan, bien qu'il ait eu des coups de mous.

Si on peut choper Abdoun en plus cela nous permettrait d'avoir des joueurs permettant d'évoluer en 4-4-2.

Lien vers le commentaire
J'aimerai savoir de qui se compose la cellule recrutement ? n'y aurai t-il que Rachedi pour trouver des pistes? :unsure:

En même temps s'il ne fait que ca, ca doit quand même etre gerable de regarder des matches et donner des coups de fil. On a pas besoin qu'ils soient 30...

Il a juste a trouver 3 ou 4 Elmander par an, je pense pas que le probleme vienne de cette difficulté mais plutot de la concurrence et du porte monnaie...

Lien vers le commentaire

Avant d'additionner des noms, il faudra savoir quel système de jeu on peut développer à partir des joueurs qui resteront, et à partir de là, quels seront les points faibles de l'équipe. Autant dire que pour l'instant on parle dans le vide. D'autant, et ça a quand même son importance, qu'on ne sait ni en quelle division on opèrera l'an prochain, ni quel sera le budget, ni qui sera l'entraîneur.

Enfin, normalement, ça devrait se passer comme ça, avec le plus de méthode possible. Mais c'est vrai qu'on est dans le foot, et que dans le foot rien ne se passe normalement. La tendance est de voir ce qu'il y a comme individualités sur le marché, et ensuite, au staf d'essayer d'assembler tout ça. C'est pour ça qu'on voit des équipes séduisantes sur le papier faire des saisons de merde, et des équipes qui ne ressemblaient à rien, faire de bonnes petites saisons.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.