Aller au contenu

{Amical] TFC - Rodez


NicoPaviot

Messages recommandés

Selon Radio Sergio :

----------------Riou------

Dao-Jonsson-Arribagé-Congré

Cesar-Capoue-Sissoko-Arrache

----------Bergougnoux

-------------Gignac

Mi temps : 0-0

Le tef s'est efforcé de bien jouer à terre.

Sortie de Arrache (qui commencait a se chauffer avec son defenseur et a plus trop penser au jeu) et de Dao.

Rentrée de Dupuis et Santos

--------------------------Riou------

-------Capoue-Jonsson-Arribagé-Congré

Bergougnoux-Cesar-----Sissoko-Gignac

-----------------------Dupuis

-----------------------Santos

Lien vers le commentaire

CR de la première mi temps :

RIOU : une sortie aérienne passablement effectuée en début de match, puis une très belle envolée ensuite pour capter une tête ruthénoise

DAO (pas sûr que ce soit lui, je l'ai pas reconnu de loin) : Bonne mi temps défensivement, très solide

ARRIBAGE : match quelconque, pas trop de boulot

JONSSON : pas trop de boulot non plus, mais je suis assez pessimiste. Il ne s'impose pas du tout en leader de la défense, il fait le minimum, c'est tout. Je ne vois pas ce qu'il peut nous apporter en l'état actuel

CONGRE : idem Arribage

Capoue : Bon match défensivement, très solide, quelques pertes de balles dues a des tentatives de gestes techniques

Sissoko : idem Capoue

BERGOUGNOUX : Très bonne entame de match, très précieux dans le rôle de 10, mais s'est éteint par la suite

PAULO CESAR : entame de match lamentable, peu à a peu, il a commencer à toucher des ballons, mais aucun éclat. Triste mi-temps

ARRACHE: 2 bons raids sur le côté gauche, pas trop concerné défensivement

Gignac : peu de ballons, dangereux dans les phases individuelles

Côté ruthénois, CAMARA à fait une très bonne première mi-temps

Côté occasions, pour Rodez, une tête joliment stoppée par Riou, et un tir trop croisé

Pour le TEF, un premier slalom d'Arrache qui dribble 4 adversaires suivi d'une passe "décisive" à Paulo César qui rate son contrôle seul devant le gardien

Un autre slalom d'Arrache, une belle frappe croisée à ras de terre bien déviée par le gardien

Enfin, Gignac se retrouve en face à face avec le gardien, mais envoi le ballon sur le parking...

Lien vers le commentaire
Composition du TFC en 1ère mi-temps :

Riou

Dao-Arribagé-Jönsson-Congré

Cesar-Capoue-Sissoko-Arrache

Bergougnoux

Gignac

Composition du TFC en seconde mi-temps :

Riou

Capoue-Arribagé-Jönsson-Congré

Bergougnoux-Sissoko-Cesar-Gignac

Santos-Dupuis

Après 1 heure de jeu, Mathieu, Ebondo et Emana ont remplacé Congré, Capoue et Sissoko.

Les visiteurs ont le ballon en première mi-temps mais se sont les toulousains qui se sont montrés les plus dangereux par deux fois. A la 22' grâce à un slalom d'Arrache dans la défense de Rodez mais sa frappe est bien détourné par Sopalski, le gardien adverse, puis 5 minutes plus tard avec Gignac qui se présente seul face au gardien ruthénois mais sa frappe termine dans les nuages ... Rodez avait failli ouvrir le score mais Rudy Riou s'interposa superbement sur une tête d'un attaquant ruthénois. (Mi-temps : 0-0)

En seconde période, c'est Kevin Dupuis qui avait l'ouverture du score au bout des pieds mais le jeune attaquant toulousain perd son duel face au gardien de Rodez. A la 63e, Touré, l'attaquant ruthénois, se joue de la défense toulousaine (Emana, Mathieu et Jönsson) et place son ballon dans le petit filet de Riou (1-0). Dans la foulée, Gignac, qui occupe le côté gauche du milieu de terrain, se présente face au gardien ruthénois et marque d'un petit ballon piqué (1-1). La fin du match sera pauvre et aucune véritable ocassion sera à signaler. (Score final : 1-1)

Au final, on ne peut qu'être déçu par la prestation du Tèf ce matin. Rudy Riou, après une sortie aérienne manquée en début de match, s'est rattrapé par la suite avec une très belle envolée sur une tête ruthénoise. Peu de travail en seconde mi-temps. La charnière Arribagé-Jönsson n'a pas eu beaucoup de travail. Le suédois est bein intervenu sur quelques centres mais s'est complètement loupé en milieu de seconde mi-temps à cause d'un mauvais contrôle qui aurait pu coûter un but. Issou Dao et Daniel Congré, qui ont joué sur les côtés, se sont montrés solides défensivement. Les rentrées, en seconde période de Mathieu et d'Ebondo n'auront pas changé grand chose.

Au milieu de terrain, Etienne Capoue s'est montré solide malgré quelques pertes de balles. Il a été repositionné en tant que latéral droit pendant un quart d'heure en seconde période. Moussa Sissoko a un petit peu déçu. On pouvait attendre mieux de lui même s'il n'a pas fait d'erreurs, il n'a pas assez pesé sur le jeu toulousain. Pour son retour après sa suspension interne, Paulo Cesar a mal débuté le match avant d'avoir quelques ballons. Il a manqué une belle ocassion en première mi-temps en ratant son contrôle, seul face au gardien. Le brésilien a été repositionné dans l'axe du terrain en seconde mi-temps, sans forcemment mieux faire. Salim Arrache a été le joueur le plus dangereux en première mi-temps avec deux bons raids, sans succès. Il est sorti à la mi-temps assez énervé à cause d'un tacle d'un défenseur de Rodez ...

Bryan Bergougnoux peut lui aussi être déçu de sa prestation. Positionné en tant que numéro 10 en première mi-temps (puis côté gauche en seconde), l'ancienne lyonnais n'a jamais vraiment réussi ce qu'il voulait faire. Des ballons perdus, des dribbles inutiles, un manque d'efficacité ... Il manque de rythme et se repose trop sur sa technique. André-Pierre Gignac n'a pas eu beaucoup de ballons en première mi-temps mais a manqué deux face à face avec le gardien. Repositionné côté gauche en seconde mi-temps, il a plus percuté et a inscrit le but égalisateur. "Dédé" conforte ainsi sa place de meilleur buteur du Tèf ... des matchs amicaux ! Santos et Dupuis n'ont pas vraiment existé suite à leurs rentrées même si ce dernier aurait pu marqué avec un face à face remporté par le gardien ruthénois.

Les photos : http://www.alleztfc.com/news2.php?idnews=476827

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Bryan Bergougnoux peut lui aussi être déçu de sa prestation. Positionné en tant que numéro 10 en première mi-temps (puis côté gauche en seconde), l'ancienne lyonnais n'a jamais vraiment réussi ce qu'il voulait faire. Des ballons perdus, des dribbles inutiles, un manque d'efficacité ... Il manque de rythme et se repose trop sur sa technique. André-Pierre Gignac n'a pas eu beaucoup de ballons en première mi-temps mais a manqué deux face à face avec le gardien. Repositionné côté gauche en seconde mi-temps, il a plus percuté et a inscrit le but égalisateur. "Dédé" conforte ainsi sa place de meilleur buteur du Tèf ... des matchs amicaux ! Santos et Dupuis n'ont pas vraiment existé suite à leurs rentrées même si ce dernier aurait pu marqué avec un face à face remporté par le gardien ruthénois.

Bergougnoux et Gignac coté gauche en deuxième mi-temp ? :wacko:

C'était un 4-3-3 ?

Lien vers le commentaire
C'est toi légèrement caché par un ruthénois?

Tu parles sans doute de la dernière photo. Non, ce n'est pas moi. En plus, cette partie du stade -périmètre du vestiaire et des bancs des entraîneurs- n'était pas accessible aux clients normaux. On était orienté dérechef vers la tribune. Pourtant, il y avait pas mal de monde dans cette zone délimitée par des barrières.

En fait, je suis sur la sixième photo, celle où on voit Arribage. Le mec au dernier rang -vieille habitude- qui se lève pour apostropher le photographe, c'est moi. :wacko:

Lien vers le commentaire
je les regarde du pont, e trouve ca mieux.

sinon je vais peut etre dire une connerie mais je crois que c'est gratuit pour le abonnés

Je crois bien aussi, d'après les dires de NP et ceux qui vont voir la CFA. Je me tate bien pour aller voir quelues matches d'ici la fin de la saison, mais depuis le pont moi aussi :wacko:

Lien vers le commentaire

Les notes des joueurs pour oi à leur poste:

Composition du TFC en 1ère mi-temps : Riou+, Congre+++, Dao+, Arribagé+, Jonsson-, Sissoko++++, Capoue++, Arrache++, Cesar-, Bergougnoux---, Gignac-.

Composition du TFC en 2ème mi-temps : Riou++, Congre+++ (Mathieu 62'++), Capoue+ (Ebondo 62'++), Arribagé+++, Jonsson-, Sissoko+++ (Emana 62'+), Bergougnoux--, Gignac++, Cesar+, Santos+, Dupuis---.

Comme vous pouvez le voir, je sort du lot Congre, Sissoko, Capoue et Arrache. Bergougnoux a été peu en valeur sur les deux mi-temps, pour pas dire mauvais ( à avec ce qu'il a montré il n'est pas près de rejouer...).

Bonne rentré des deux latéraux, Capoue moins bien en DD, du mieux pour Gignac en MOG, César interessant en MDC dans l'animation et moins en récupération. Jonsson n'est pas très rassurant en position de DC. Et encore Bergougnoux très moyen, le seul à se faire chambrer depuis les tribunes, morceaux choisis "arrête de manger du cassoulet", "brian bouge toi", "tu sert à rien"...

Tu parles sans doute de la dernière photo. Non, ce n'est pas moi. En plus, cette partie du stade -périmètre du vestiaire et des bancs des entraîneurs- n'était pas accessible aux clients normaux. On était orienté dérechef vers la tribune. Pourtant, il y avait pas mal de monde dans cette zone délimitée par des barrières.

En fait, je suis sur la sixième photo, celle où on voit Arribage. Le mec au dernier rang -vieille habitude- qui se lève pour apostropher le photographe, c'est moi. :wacko:

Je suis sur la même photo que toi, au dernier rang également avec la capuche ( car petit vent froid par moment et pas vraiment de quoi se rechauffer avec le spectacle sur le terrain).

Lien vers le commentaire
Si je dis pas de conneries :

les matchs amicaux contre les clubs regionaux : gratuit (sur)

la CFA pr les abonnés : gratuit (sur)

la CFA pr les non abonnés : 5€ (pas sur).

Je trouve ça moche de faire payer les non abonnés!!

Je prends pour exemple, Lyon où les matchs de la CFA sont tout le temps gratuits mais je sais pas si Lyon est une exception!!!

Et pourtant c'est pas le style d'Aulas de faire des trucs gratos!!

Lien vers le commentaire
Je trouve ça moche de faire payer les non abonnés!!

Je prends pour exemple, Lyon où les matchs de la CFA sont tout le temps gratuits mais je sais pas si Lyon est une exception!!!

Et pourtant c'est pas le style d'Aulas de faire des trucs gratos!!

Toi, tu veux mettre LE guichetier au chômage. :wacko:

De toute façon, ça ne rapporte pratiquement rien. Sauf quand Rodez ou Toulon venaient jouer, et là c'était grosse pression au guichet - cars de supporters et tout-. T'avais intérêt à arriver une demi-heure avant, sinon tu passais le premier quart d'heure du match dans la file d'attente, même pour te faire délivrer le billet gratuit abonné.

En fait, sans doute que d'autres que moi sont plus informés, mais il me semble qu'il y a au TFC, une section amateur assez indépendante.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.