Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Petit conseil aux joueurs: c'est le bon moment, les matchs annulés sont comptés comme gagnés. Pariez sur Strasbourg, Metz, Lens, ... (toutes les villes merdiques du nord de la France)

<{POST_SNAPBACK}>

Jprepare mon loto foot pour la cagnotte de ce week end depuis tout à l'heure... :thumbup:

Metz reçoit Auxerre qui est habitué au froid quand même, je vois les bourguignons gagner.

Lens-Strasbourg est annulé. :jongle:

Caen reçoit Lille. :thumbup:

Lien vers le commentaire
Petit conseil aux joueurs: c'est le bon moment, les matchs annulés sont comptés comme gagnés. Pariez sur Strasbourg, Metz, Lens, ... (toutes les villes merdiques du nord de la France)

<{POST_SNAPBACK}>

Bien vu oué merci je vais faire ça vu que je gagne plus rien en ce moment :thumbup:

Lien vers le commentaire
Après Strasbourg-Monaco hier, ce week end StEtienne-Ajaccio et Bourgoin-Auch en Top16 sont reportés et Sochaux-Nice (L1),Grenoble-Reims (L2),Clermont-Bayonne et Brive-Agen (TOP16) risque egalement d'etre reportés

C'est pas un temps à mettre un sportif dehors :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

En fait t'as menti pour Sochaux/Nice je suis allé jusqu'au forum de Sochaux et ils n'en parle pas de cette annulation...

Lien vers le commentaire
En fait t'as menti pour Sochaux/Nice je suis allé jusqu'au forum de Sochaux et ils n'en parle pas de cette annulation...

<{POST_SNAPBACK}>

Ben j'ai vu ça sur le site de la LFP c'est pas officiel mais ils ont des craites sur le bon déroulement, alors c'est la LFP les mitos. Thiriez, Thiriez on t'enc... :thumb:

Lien vers le commentaire
Petit conseil aux joueurs: c'est le bon moment, les matchs annulés sont comptés comme gagnés. Pariez sur Strasbourg, Metz, Lens, ... (toutes les villes merdiques du nord de la France)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sais ce qu'elle te dit Metz la ville merdique ?!! :thumb:

Nous sommes vendredi et il est 12h18 et il continue d'y avoir des flocons sur l'agglomération de Toulouse ! Brefff il n'y a pas que dans le Nord-Est qu'il fait froid :huh:

Modifié par Yzabel
Lien vers le commentaire
Tu sais ce qu'elle te dit Metz la ville merdique ?!!  :shock:

Nous sommes vendredi et il est 12h18 et il continue d'y avoir des flocons sur l'agglomération de Toulouse ! Brefff il n'y a pas que dans le Nord-Est qu'il fait froid  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Mine de rien vous allez prendre une branlée demain soir contre Auxerre. :shock:

Lien vers le commentaire

Wouai et Toulouse va perdre car il y aura 11 violettes transformées en Mister Freeze <_<:wacko:

Oui bien est-ce que ce sera moi qui sera changée en esquimo ? Je sens qu'on va bien se les cailler ce soir au stadium <_<

Rien que pour que Monsieur Faurégol loupe ses pronos j'espère que Metz gagnera :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.