Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

Quand j'y suis allé il faisait 49°, je me rappelle, on avait oublié de prendre de l'eau en partant de Vegas :ninaj:

Après il n'y a rien "d'exceptionnel" si l'on peut dire étant donné que c'est là que la température la plus haute (ou la 2ème suivant les sources) a été observée dans le monde avec 56,7° à l'ombre... Par contre avant la ruée vers l'ouest, il y avait des tribus indiennes qui y vivaient sans que l'on sache vraiment si elles restaient sur place durant l'été.

Lien vers le commentaire

Affreux cet endroit. Je me rappelle que juste toucher les vitres du van me brûlait alors que la clim était à donf' ! :grin:

Le taux d'humidité étant très faible dans ces coins, j'ai trouvé la chaleur bien plus supportable à Las Vegas par exemple que dans le sud du Texas où certes il fait moins chaud, mais combinée à l'humidité élevée, c'était horrible (le fameux humidex dont ont parlé certains ici)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Affreux cet endroit. Je me rappelle que juste toucher les vitres du van me brûlait alors que la clim était à donf' ! :grin:

T'es allé au milieu de badwater (là où y'a le record en fait) ?

On peut marcher 500 mètres pour avoir une vue dégagée, les 500m les plus longs de ma vie, surtout le retour :grin:

Lien vers le commentaire

T'es allé au milieu de badwater (là où y'a le record en fait) ?

On peut marcher 500 mètres pour avoir une vue dégagée, les 500m les plus longs de ma vie, surtout le retour :grin:

Je crois pas non. Vu que ma peau n'aime pas le soleil et que ce dernier le lui rend bien, j'ai pas tenté plus que du van à la sorte de musée ! :grin:

Lien vers le commentaire

Y a 2 mois on nous prédisait un été pourri, maintenant c'est la canicule qui arrive ...

climatologie -_-

La météorologie se demerde pas trop mal à condition qu'on se cantonne à ses domaines d'application (les prévisions à plus de 7 jours Ah! ah!)

euh, non, non.... y a deux mois, pioupioule mouillé prédisait un été pourri avec ses comparses du PMU. Les météorologues disaient bien qu'on en savait rien ;) Arretez un peu d^écouter ce pitre, c'est pas parce qu'il lis la dépêche et qu'il a decoupé une bouteille d'eau minérale pour en faire un pluviometre qu'il y connait quoi que ce soit -_-

Rappelez vous :

http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/27104-topic-meteo/page__view__findpost__p__1781225

http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/27104-topic-meteo/page__view__findpost__p__1781292

http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/27104-topic-meteo/page__view__findpost__p__1781337

:smoke:

Lien vers le commentaire

Arrête ton cirque tocard, et retourne corriger des textes que personne ne lit, c'est tout ce que tu sais faire :angry:

J'avais bien précisé que si juin était dans la continuité du printemps ça pouvait être pourri, or juin a été plutôt bon.

insolation_juin_2013.jpg

+ des températures les plus basses depuis 20 ans je crois.

Bref, owner pioule mouillée sur le topic météo, c'est à la portée du premier ex-correcteur-de-texte-que-personne-ne-lit venu -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.