Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 7 minutes, PaG a dit :

tu sais ou je vais chercher les champignons? :ninja: 

je pars du principe que tu vas rester dans le quart sud-ouest de la France.

donc à moins que ton coin à champi soit à une altitude supérieure à 2000/2500m je maintiens mon pronostic :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Ekelund a dit :

je pars du principe que tu vas rester dans le quart sud-ouest de la France.

donc à moins que ton coin à champi soit à une altitude supérieure à 2000/2500m je maintiens mon pronostic :ninja: 

Vu les endroits où il part courir, je ne m’avancerais quand même pas trop :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

je pars du principe que tu vas rester dans le quart sud-ouest de la France.

donc à moins que ton coin à champi soit à une altitude supérieure à 2000/2500m je maintiens mon pronostic :ninja: 

ahah belle astuce pour connaitre mes coins, je me ferai pas avoir -_- 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Si c'est de l'humour tu es vraiment un salaud comme pauvre type.

Tu aurais vécu ce que nous avons vécu tu n'en menerais pas large. 

Si c'est pas de l'humour alors je comprends pas ce que ce message vient foutre là ce lundi. 

Allez on va se calmer de suite.

Tu penses franchement que j'aurais fait de l'humour sur ces inondations ?

J'habite à 300 kms de l'Aude, quand j'ai posté ce message cela concernait ma région où j'ai passé une bonne partie de la matinée à me faire copieusement arroser après 2 mois sans une seule goutte de pluie. Je savais à peine ce qui se passait dans l'Aude.

Donc à aucun moment je fais de l'humour noir où quoi que ce soit. Par contre de ton côté, merci de rester poli ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Allez on va se calmer de suite.

Tu penses franchement que j'aurais fait de l'humour sur ces inondations ?

J'habite à 300 kms de l'Aude, quand j'ai posté ce message cela concernait ma région où j'ai passé une bonne partie de la matinée à me faire copieusement arroser après 2 mois sans une seule goutte de pluie. Je savais à peine ce qui se passait dans l'Aude.

Donc à aucun moment je fais de l'humour noir où quoi que ce soit. Par contre de ton côté, merci de rester poli ;) 

Alors désolé je pensais que tu parlais de l'Aude.
Je suis sur les nerfs depuis 3 jours.
OTAN pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, violacei a dit :

Alors désolé je pensais que tu parlais de l'Aude.
Je suis sur les nerfs depuis 3 jours.
OTAN pour moi.

Quand bien même, faire de l'humour sur des catastrophes ça a toujours existé. C'est de l'humour noir et c'est compréhensible que ça fasse pas rire quand on est touché. Mais on est d'accord que piou est un con -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, VIX15 a dit :

Quand bien même, faire de l'humour sur des catastrophes ça a toujours existé. C'est de l'humour noir et c'est compréhensible que ça fasse pas rire quand on est touché. Mais on est d'accord que piou est un con -_-

Un con et une couille molle car il est évident qu'il faisait de l'humour sur ce qui s'est passé dans l'Aude mais qu'il ne faut pas compter sur lui pour assumer  -_-

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.