Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

à l’instant, LutherBlissett a dit :

Ohlàlà... Et moi qui supporte pas quand ça dépasse 30...

En plus avec les serveurs du forum la température va avoisiner les 80 degrés dans la cave 😖

Est-ce que des êtres humains ont déjà survécu à telle exposition de chaleur ?  /(

21°C pour les bretons, ça va être juste

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, chronos a dit :

21°C pour les bretons, ça va être juste

190622012507478749.jpg

J'ai prévu gants, écharpe et bonnet pour mon futur chez moi. Et nous sommes les plus méridionaux des Bretons !

🐟 :ninja:

il y a 4 minutes, GG a dit :

+ le vent d'Autan :blush:

Mais les 40° j'y crois pas du tout -_- 

Quand on regarde les autres sites, ça s'arrête à 36°C.

Lien vers le commentaire

Déjà  58,3° C dans la cave  🌞 🌞 🔥 🔥 🌡️

Le soleil tape fort à travers la petite lucarne depuis que Pioupiou a enlevé le drap qui m'empêchait de voir les écureuils.  

Il commence à y avoir de la fumée qui sort des serveurs et j'entends de "plocs" toutes les 45 secondes environ, une forte odeur de cramé vient également m'enivrer l'esprit.

Ma vision commence à être floue et j'ai des hallucinations, j'ai horriblement soif, les nouvelles croquettes déshydratées que me sert Pioupiou n'améliorent pas la situation.

Les menottes en métal me brûlent les poignets, la douleur irradie tout mon corps, mais je vais bien, je me réfugie dans la prière pour oublier mon état critique, encore une épreuve de plus que Dieu met en travers de mon chemin beaucoup trop lisse 🙏 🙏

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit :

Déjà  58,3° C dans la cave  🌞 🌞 🔥 🔥 🌡️

Le soleil tape fort à travers la petite lucarne depuis que Pioupiou a enlevé le drap qui m'empêchait de voir les écureuils.  

Il commence à y avoir de la fumée qui sort des serveurs et j'entends de "plocs" toutes les 45 secondes environ, une forte odeur de cramé vient également m'enivrer l'esprit.

Ma vision commence à être floue et j'ai des hallucinations, j'ai horriblement soif, les nouvelles croquettes déshydratées que me sert Pioupiou n'améliorent pas la situation.

Les menottes en métal me brûlent les poignets, la douleur irradie tout mon corps, mais je vais bien, je me réfugie dans la prière pour oublier mon état critique, encore une épreuve de plus que Dieu met en travers de mon chemin beaucoup trop lisse 🙏 🙏

Frère Luther , courage, vous avez déjà surmonté des difficultés bien plus dures 🔥

Tout ce qui ne tue pas rend plus fort 💪

pensez que vous faites de la corde à sauter cheveux au vent au sommet du Pic du  Canigou  🏔️

mes pensés le plus  🌨️❄️ vous accompagnent 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

Déjà  58,3° C dans la cave  🌞 🌞 🔥 🔥 🌡️

Le soleil tape fort à travers la petite lucarne depuis que Pioupiou a enlevé le drap qui m'empêchait de voir les écureuils.  

Il commence à y avoir de la fumée qui sort des serveurs et j'entends de "plocs" toutes les 45 secondes environ, une forte odeur de cramé vient également m'enivrer l'esprit.

Ma vision commence à être floue et j'ai des hallucinations, j'ai horriblement soif, les nouvelles croquettes déshydratées que me sert Pioupiou n'améliorent pas la situation.

Les menottes en métal me brûlent les poignets, la douleur irradie tout mon corps, mais je vais bien, je me réfugie dans la prière pour oublier mon état critique, encore une épreuve de plus que Dieu met en travers de mon chemin beaucoup trop lisse 🙏 🙏

+1 :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Caramel a dit :

Franchement aujourd'hui, c'était relax. A l'ombre, avec un petit air frais qui nous caresse l'échine, il faisait même carrément bon. 

 +1 Moi qui ai travaillé sur un chantier en plein cagnar pendant deux longues journées, à transporter de lourdes dalles gravillonnées, ce mardi s'apparente à une promenade de santé niveau chaleur. A la fin des journées, j'avais bu tellement d'eau que j'en venais à avoir besoin d'un Schweppes agrum pour reprendre goût à un liquide. 😦

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, FranckProvostIV a dit :

 +1 Moi qui ai travaillé sur un chantier en plein cagnar pendant deux longues journées, à transporter de lourdes dalles gravillonnées, ce mardi s'apparente à une promenade de santé niveau chaleur. A la fin des journées, j'avais bu tellement d'eau que j'en venais à avoir besoin d'un Schweppes agrum pour reprendre goût à un liquide. 😦

Tu bossais dans quoi ?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Casimir a dit :

Et ensuite tu as sûrement pété ce que tu avais construit :ninja:

 Ben non j'étais trop fatigué pour me poser ce type de questionnement existentiel. C'est le principe même du travail après tout, quand on met de côté la dimension économique et sociale, par ailleurs dégradée volontairement par les mêmes individus qui tentent d'aliéner les travailleurs, afin d'apaiser les angoisses mises sur papier par Malthus.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ben non j'étais trop fatigué pour me poser ce type de questionnement existentiel. C'est le principe même du travail après tout, quand on met de côté la dimension économique et sociale, par ailleurs dégradée volontairement par les mêmes individus qui tentent d'aliéner les travailleurs, afin d'apaiser les angoisses mises sur papier par Malthus.

Tu fais quoi dans la vie ? 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.