Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

il y a 36 minutes, ma2t a dit :

Grave ça tape ce soir! Une pensée aux apparts non traversant qui n'ont pas de clim... 

Sans clim, Sud / Ouest, sans volet, sans rideaux, et dans un immeuble en briques... 

On crève pas de chaud pour autant.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Caramel a dit :

Sans clim, Sud / Ouest, sans volet, sans rideaux, et dans un immeuble en briques... 

On crève pas de chaud pour autant.

Ton secret ? 

Moi 27 dans la maison quand je suis rentré du taf... ce soir on a laissé ouvert pour profiter de la terrasse... la température est montée... 

Du coup j'ai mis un coup de clim pour tomber à 25 au moins... 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, ma2t a dit :

Ton secret ? 

Moi 27 dans la maison quand je suis rentré du taf... ce soir on a laissé ouvert pour profiter de la terrasse... la température est montée... 

Du coup j'ai mis un coup de clim pour tomber à 25 au moins... 

Pas de seske (sous la douche, ça passe) pas d'alcool, pas d'enduit, pas de burpees. 🤪

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Zitoun a dit :

Demain je fais le MURPH :ninja: 

Silence, malheureux, il ne faut pas que les gens sachent ! En réalité, demain j'enchaîne déménagement d'un pote et nettoyage de chantier en guise de WOD. @LutherBlissett m'a confié qu'il n'avait jamais autant performé en corde à sauter que ces dernières heures. @tad11 vient de claquer un #top1 Strava, quand @NicoPaviot vient de finir de corriger toutes ses copies et celles de ses collègues, tout en terminant Alundra sans perdre une vie. Même @chubee pourtant en perte de vitesse ces derniers mois, a ressorti ses tarots et son marc de café. TMTC.

:ninja:

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, ma2t a dit :

Ton secret ? 

Moi 27 dans la maison quand je suis rentré du taf... ce soir on a laissé ouvert pour profiter de la terrasse... la température est montée... 

Du coup j'ai mis un coup de clim pour tomber à 25 au moins... 

27 personnes ca fait du monde, ca fait monter la température effectivement :ninaj:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

Polysémie = Plusieurs significations

Entre chronos (dieu du temps)/le temps (qui passe)/le temps (qu'il fait) et le reste de la phrase, la première L de @FranckProvostIV pourrait passer la semaine à analyser cette phrase.

Exact!

Je ne lit pas les messages exactement comme toi en fait... 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit :

Polysémie = Plusieurs significations

Entre chronos (dieu du temps)/le temps (qui passe)/le temps (qu'il fait) et le reste de la phrase, la première L de @FranckProvostIV pourrait passer la semaine à analyser cette phrase.

  Non car mes études du bon sens paysan,  m'ont permis avec certitude d'aboutir à la conclusion que la stratégie de la carotte était l'option la plus attrayante, à l'heure d'attirer une mûle comme Mat2, d'un point Alpha à un point bêta sur la frise de la connaissance

 

"Sympa les perçus, et ces garçons ont vraiment une pêche d'enfer!!!"

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.