Jump to content

Topic Météo

trodlabal

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

enfin bon ça a duré 10 minutes quoi :ninja: 

Il y a 2 heures, shamanik a dit :

Ptain fait chier à Toulouse il manque pas grand chose, c'est de la neige fondue.

Petits joueurs B) Il neige depuis hier midi

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Vous avez aussi remarqué ce phénomène météo ? je vois personne en parler alors que je n'avais jamais vu ça au paravent  :o :ninja: 

Ca m'a donné envie de dépoussiérer mes identifiants forumtfc.net, c'est pour dire comme j'étais subjugué. 

il y a 27 minutes, bibeyolo a dit :

Avec un paravent, c'est difficile de voir le ciel :ninja:

Plus sérieusement :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Halo_(phénomène_optique)

C'était fait exprès la faute de français, d'où le ninja. ^^

Merci pour le lien, je m'étais un peu renseigné. Après c'est la première fois que je voyais ça, à 43 ans, je me disais que c'était pas commun. ^^ 
C'était vraiment impressionnant, ça a duré une bonne heure en plus. J'ai croisé des vieux ils en revenaient pas, limite ils flippaient :') 

il y a 9 minutes, shamanik a dit :

Cher @Thomas13

Je suis très heureux pour toi de savoir que tu as vu le soleil pour la première fois. J'espère que tu seras bientôt rejoint par @LutherBlissett. Pour celà, j'ai une grande confiance en la grandeur d'âme de son maître, le seigneur @Piou.

Rayonnement,

Sunmaniak

Merci mec.e :ninja:

Il y a 4 heures, Thomas13 a dit :

J'ai croisé des vieux ils en revenaient pas, limite ils flippaient :') 

Décidément, on a affaire à une belle génération de fragiles. Le plein-emploi, les yéyés et mai 68 ont vraiment eu des conséquences désastreuses sur le français moyen, comme en atteste la défaite pitoyable à Séville en 82, face à nos ennemis et subalternes ouest-allemands dopés par la mentalité exemplaire qui régnait plus à l'est.

Il y a 13 heures, Thomas13 a dit :

C'était fait exprès la faute de français, d'où le ninja. ^^

Merci pour le lien, je m'étais un peu renseigné. Après c'est la première fois que je voyais ça, à 43 ans, je me disais que c'était pas commun. ^^ 
C'était vraiment impressionnant, ça a duré une bonne heure en plus. J'ai croisé des vieux ils en revenaient pas, limite ils flippaient :') 

Il y a 11 heures, Kramoizi a dit :

Merci mec.e :ninja:

Fais attention, tu te mélanges avec tes DC ;) :ninja: 

Posted (edited)

DC ça veut dire double compte en fait.

Moi aussi on m'a traité de DC, je comprends votre souffrance.

En plus que j'ai jamais joué défenseur de ma vie 🙄

Edited by LutherBlissett
il y a 38 minutes, LutherBlissett a dit :

DC ça veut dire double compte en fait.

Moi aussi on m'a traité de DC, je comprends votre souffrance.

En plus que j'ai jamais joué défenseur de ma vie 🙄

Merci mec.  Toi tu comprends les gens. 

Bah sinon je m'en fou de son histoire de dc . Encore une technique de tordue pour me bannir. 

Il y a 4 heures, Kramoizi a dit :

Merci mec.  Toi tu comprends les gens. 

Bah sinon je m'en fou de son histoire de dc . Encore une technique de tordue pour me bannir. 

Écoute, y a rien de grave ni rien de méchant. 

C'est juste qu'on dispose de certains outils, et Kramoizi et Thomas13 postent depuis le même ordinateur à quelques secondes d'intervalles, donc à moins que ce soit un colocataire ou un membre de ta famille... 

Y a rien de tordu contre toi, on a même étés plutôt sympa si tu veux mon avis ;)