Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

il y a une heure, ma2t a dit :

Prévisions météo catastrophiques elles changent toutes les 20 minutes... 

C'est à cause de la baisse du trafic aérien : les avions relevaient pas mal de données utiles à la prévision. Du coup en ce moment les prévisions sont complètement déstabilisées.

  • Top ! 2
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Le 12/04/2020 à 20:01, PaG a dit :
Il y a 10 heures, Piou a dit :

C'est à cause de la baisse du trafic aérien : les avions relevaient pas mal de données utiles à la prévision. Du coup en ce moment les prévisions sont complètement déstabilisées.

MERCI DE MA VOIR MI ANI NIORER ! 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Le 01/05/2020 à 07:17, Piou a dit :

Écoute, y a rien de grave ni rien de méchant. 

C'est juste qu'on dispose de certains outils, et Kramoizi et Thomas13 postent depuis le même ordinateur à quelques secondes d'intervalles, donc à moins que ce soit un colocataire ou un membre de ta famille... 

Y a rien de tordu contre toi, on a même étés plutôt sympa si tu veux mon avis ;)

 

Ce forum n'a pas changé, après le harcèlement organisé on y ajoute la diffamation et l’intrusion d'équipements informatiques et la  violation de données personnelles. 
Mais c'est du pipo ton commentaire car j’utilise un vpn. 

En plus ce Kramoizi est intervenu 2 heures après moi,  alors tes quelques secondes..  :o 

Je savais que j'avais toujours des haters ici, mais à ce point bon sang !   je vais déposer plainte à la gendarmerie pour diffamation et intrusion sur mon ordinateur, si tu veux jouer aux plus cons on va voir qui a le plus à craindre et à perdre. Malade mental :mellow:

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Thomas13 a dit :



Je savais que j'avais toujours des haters ici, mais à ce point bon sang !   je vais déposer plainte à la gendarmerie pour diffamation et intrusion sur mon ordinateur, si tu veux jouer aux plus cons on va voir qui a le plus à craindre et à perdre. Malade mental :mellow:

 Tu m'as l'air particulièrement calé en droit. Tu dois probablement être le défenseur central de Casimir.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Sandwich2Ross a dit :

il faut savoir distinguer le modérateur de son oeuvre. J'ai bon, là? 

Ce n'est pas un travail de modérateur d'aller fouiner les données personnelles des membres d'un forum et de les évoquer publiquement. 
C'est de la violation de données personnelles (le mot "viol" vient de là, c'est pas... sexuel). 

Modifié par Thomas13
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Thomas13 a dit :


Je savais que j'avais toujours des haters ici, mais à ce point bon sang !   je vais déposer plainte à la gendarmerie pour diffamation et intrusion sur mon ordinateur, si tu veux jouer aux plus cons on va voir qui a le plus à craindre et à perdre. Malade mental :mellow:

Eh salut Patcocal !

 

Modifié par Flolynyk
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Thomas13 a dit :

Ce n'est pas un travail de modérateur d'aller fouiner les données personnelles des membres d'un forum et de les évoquer publiquement. 
C'est de la violation de données personnelles (le mot "viol" vient de là, c'est pas... sexuel). 

ben un modo a accès aux ip, ça fait partie des outils, si. Après, publiquement, il a juste dit que t'avais la même ip que Kramoizi. Au pire, il a menti, mais il a rien dit qui ne mérite l'utilisation du mot viol. 

On m'a aussi pris pour un autre, je m'en suis amusé, mais quand je vois ta réaction je me dis que j'ai eu tort, j'aurais fait rire plus de monde en menaçant les gens d'un procès :ninja: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Sandwich2Ross a dit :

ben un modo a accès aux ip, ça fait partie des outils, si. Après, publiquement, il a juste dit que t'avais la même ip que Kramoizi. Au pire, il a menti, mais il a rien dit qui ne mérite l'utilisation du mot viol. 

On m'a aussi pris pour un autre, je m'en suis amusé, mais quand je vois ta réaction je me dis que j'ai eu tort, j'aurais fait rire plus de monde en menaçant les gens d'un procès :ninja: 

Je n'ai ni réagi ni répondu à la première intervention de Piou, j'ai laissé couler tellement c'était ridicule (le commentaire auquel répond kramoizi s'adresse à des tas de personnes). 
https://www.forumtfc.net/topic/27104-topic-météo/?do=findComment&comment=2487570
Quelle réaction vois tu ? 

Il n'aurait pas insisté publiquement il y en aurait toujours pas. 

Je publie un truc qui vient de mon facebook personnel, je balance mon adresse ip , je suis certainement le type le plus transparent du forum, ça me trou forcément le cul qu'une "autorité" en carton se la joue publiquement inspecteur . 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.