Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

il y a 23 minutes, elkjaer a dit :

L'attitude de Piou est absolument scandaleuse je confirme. Mais c'est pas surprenant non plus, il ne manque jamais une occasion de se moquer de ceux qui sont en état de détresse psychologique :angry:

Et sinon vous avez des nouvelles de Psycho? :ninja:

C'est à moi que tu adresses cet ad hominem psychophobique injustifié ?

Tout va bien de mon côté, c'est pour les agresseurs anonymes derriere leurs claviers qu'il faut se poser ces questions, et notamment à Piou qui n'a toujours pas réagi à mes interventions alors qu'il était connecté toute la soirée.  Il a mon IP, mon N° de tél, mon adresse, mon facebook, mais diffamer publiquement sur un forum de merde c'est tout ce qu'il est capable de faire ce castré du web. 

Modifié par Thomas13
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il doit être en train de préparer la riposte avec ses conseillers en communication.

Elkjaer et Pioupiou c'est la même bande tout ça, ils sont pas très nets ces types, si vous saviez ce que j'endure...

Mais c'est de ma faute, si j'avais su...

Si on vous demande de vous oigner, refusez !!!

Je suis pris au piège.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

Il doit être en train de préparer la riposte avec ses conseillers en communication.

Elkjaer et Pioupiou c'est la même bande tout ça, ils sont pas très nets ces types, si vous saviez ce que j'endure...

Mais c'est de ma faute, si j'avais su...

Si on vous demande de vous oigner, refusez !!!

Un gentil perché. :lol2:

Oh putain j'ai cru que je te répondais avec mon DC kramoizi .  Ouf.. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Thomas13 a dit :

Ce forum n'a pas changé, après le harcèlement organisé on y ajoute la diffamation et l’intrusion d'équipements informatiques et la  violation de données personnelles. 
Mais c'est du pipo ton commentaire car j’utilise un vpn. 

En plus ce Kramoizi est intervenu 2 heures après moi,  alors tes quelques secondes..  :o 

Je savais que j'avais toujours des haters ici, mais à ce point bon sang !   je vais déposer plainte à la gendarmerie pour diffamation et intrusion sur mon ordinateur, si tu veux jouer aux plus cons on va voir qui a le plus à craindre et à perdre. Malade mental :mellow:

 

Il y a 12 heures, Thomas13 a dit :

edit pour le modérateur mon vpn est désactivé, t'as donc mon numéro de téléphone et mon adresse si tes outils intrusifs fonctionnement. Si tu souhaites t'excuser et expliquer ton comportement de violeur, c'est encore possible. 

Et bien je ne pensais pas qu'un simple message allait déclencher autant de colère.

La seule chose que j'ai dite, c'est que Kramoizi et Thomas13 avaient la même adresse IP, c'est tout. Oui parfois la connexion s'est faite à quelques secondes d'intervalles, pas sur ce coup là c'est vrai, mais dans le passé c'est arrivé.

Pour le reste, je vais te laisser seul dans ton grand délire : il n'y a eu aucune intrusion informatique, aucun "viol", aucune diffamation. La seule chose que j'ai pu faire, c'est comparer les IP de connexion, c'est tout. Je ne suis en aucun cas rentré dans ton ordinateur, qu'est-ce que tu racontes ? Je n'ai pas ton facebook, pas ton numéro de téléphone, comment voudrais-tu que j'ai eu accès à ça ? Je n'ai pas ton nom, pourtant je pourrais le retrouver étant donné que tu l'as déjà donné publiquement ici même dans le passé. Je n'ai pas diffusé ton adresse IP, c'est toi qui l'a fait. La seule chose à laquelle j'ai peut-être accès j'imagine c'est l'adresse mail avec laquelle tu as enregistré ton compte, mais ça ne m’intéresse pas.

C'est marrant parce que tu parles du harcèlement et je t'avais pourtant pas mal défendu à l'époque quand tu avais eu des soucis ici même, quand j'ai rejoint la modération j'ai effacé des messages à ta demande, je pense franchement pas faire partie des "haters" comme tu dis.

Donc pour moi j'en reste là. Si d'autres personne de la modération veulent ajouter quelque chose ils sont les bienvenus.

Pour le reste, je conclurai en te rappelant que ce forum est privé, géré par une poignée de personnes, et qu'il n'est en aucun cas fait pour satisfaire tout le monde . Si ça ne te plait pas, tu n'es absolument pas obligé de rester.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Thomas13 a dit :

C'est à moi que tu adresses cet ad hominem psychophobique injustifié ?

Tout va bien de mon côté, c'est pour les agresseurs anonymes derriere leurs claviers qu'il faut se poser ces questions, et notamment à Piou qui n'a toujours pas réagi à mes interventions alors qu'il était connecté toute la soirée.  Il a mon IP, mon N° de tél, mon adresse, mon facebook, mais diffamer publiquement sur un forum de merde c'est tout ce qu'il est capable de faire ce castré du web. 

Hé tu te calmes michel, si t'es pas content personne t'obliges a venir poster ici ! 

C'est pas un lieu public d'expression. 

Et tu t'enflammes comme un couillon alors que le message de Piou n'avait rien d'agressif. 

Lien vers le commentaire
Le 01/05/2020 à 07:17, Piou a dit :

C'est juste qu'on dispose de certains outils, et Kramoizi et Thomas13 postent depuis le même ordinateur à quelques secondes d'intervalles, donc à moins que ce soit un colocataire ou un membre de ta famille...

Thomas qui répond à un message qui lui est adressé avec son compte Kramoizi et avec le même IP :crylol:

Et derrière se sentant découvert, il agresse tout le monde et menace de procès, je ne regrette pas d'être venu dans le topic météo que je zappe en temps normal, je me régale :love:
 

Il y a 12 heures, Kramoizi a dit :

Je suis à Vanuatu le blanc bec, tu as la permission de check et postait mon IP. 

poster**

Ah ça y est, Thomas a découvert le système de VPN :grin:
Ou alors Kramoizi vient subitement de rompre le confinement pour déménager d'Amiens à Vanuatu :ninaj:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Piou a dit :

C'est curieux, je trouve pas la même localisation en testant cette adresse :confus:

y'a quand même une grosse marge d'erreur dans les "outils" qui permettent la localisation d'une adresse IP...

ce weekend j'étais connecté de chez moi, sans VPN, et Google Actu me donnait ma météo "locale" à Montaut (31), bourgade où je n'ai jamais mis les pieds et située à environ 100 bornes de chez moi :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Ekelund a dit :

y'a quand même une grosse marge d'erreur dans les "outils" qui permettent la localisation d'une adresse IP...

ce weekend j'étais connecté de chez moi, sans VPN, et Google Actu me donnait ma météo "locale" à Montaut (31), bourgade où je n'ai jamais mis les pieds et située à environ 100 bornes de chez moi :grin: 

Ne sous estime pas Google, ça veut dire que tu vas y déménager, fais le de suite ça t'evitera de perdre du temps -_-

Modifié par chronos
  • Top ! 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Ekelund a dit :

y'a quand même une grosse marge d'erreur dans les "outils" qui permettent la localisation d'une adresse IP...

ce weekend j'étais connecté de chez moi, sans VPN, et Google Actu me donnait ma météo "locale" à Montaut (31), bourgade où je n'ai jamais mis les pieds et située à environ 100 bornes de chez moi :grin: 

Et ça c'est un hasard ?

https://www.ladepeche.fr/2020/04/22/de-nouvelles-brebis-tuees-par-des-chiens-errants,8857190.php

A mon avis, tu nous caches des choses et tu essayes de te trouver un alibi -_-

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, ClarkGaybeul a dit :

Je pense que ce genre d’histoires peut se régler hors du topic « météo », hors de la vue de tout le monde non?

Si Thomas13 et Kramoizi sont une seule et même personne, qu’il(s) aille(nt) jouer ailleurs :)

 

 

Il y a 5 heures, Big_Broulouris a dit :

La météo sinon, ça donne quoi ? 

 

Il y a 3 heures, PaG a dit :

Hé tu te calmes michel, si t'es pas content personne t'obliges a venir poster ici ! 

C'est pas un lieu public d'expression. 

Et tu t'enflammes comme un couillon alors que le message de Piou n'avait rien d'agressif. 

  C'est ici le topic gaga? Alors oui Pioupiou n'a ni autorité naturelle ni charisme seigneurial, mais compte-tenu de là situation, rien ne vous obligeait à l'humilier encore plus en ouvrant le bureau des pleurs et en jetant les bases de l'établissement d'une milice privée régie par la morale puritaine, l'ennui et la dénonciation. :furious:

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, PaG a dit :

Hé tu te calmes michel, si t'es pas content personne t'obliges a venir poster ici ! 

C'est pas un lieu public d'expression. 

Et tu t'enflammes comme un couillon alors que le message de Piou n'avait rien d'agressif. 

Meme comportement que Kramoizi il y a quelques temps dans le topic Koh Lanta, parti au quart de tour en insultant tout le monde. Coincidence? Je ne crois pas!

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, LeDCdeKramoizi a dit :

J'ai changé celui-ci, ça satisfera les adeptes du complot. 

Ce sera mon dernier commentaire, j'ai demandé la suppression de mon compte. 

Perso j'ai pas reçu mais je m'en occupe, pas de souci :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.