Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Ekelund a dit :

 Ah. :huh: De toute façon comme l'avait souligné @LutherBlissett avec brio et en exclusivité, le recul du trafic aérien a mis en déroute le peu de crédibilité qui restait à la météorologie.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ah. :huh: De toute façon comme l'avait souligné @LutherBlissett avec brio et en exclusivité, le recul du trafic aérien a mis en déroute le peu de crédibilité qui restait à la météorologie.

Pour le coup c'est davantage calculé avec la température des eaux océaniques que de l'air ;) 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Ekelund a dit :

Etant donné que la normale consiste désormais en des mois plus chauds que la normale, peut-on dire que des mois sont plus chauds que la normale? C'est comme "au jour d'aujourd'hui". :ninaj: 

Modifié par Sandwich2Ross
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Piou a dit :

Pour le coup c'est davantage calculé avec la température des eaux océaniques que de l'air ;) 

 Le trafic maritime a dû reculer aussi si j'en crois la réaction pousse vers le haut de l'empereur de la météo du forum.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Le trafic maritime a dû reculer aussi si j'en crois la réaction pousse vers le haut de l'empereur de la météo du forum.

Certes, mais n'as-tu pas mentionné plus haut le trafic aérien ? 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Le trafic maritime a dû reculer aussi si j'en crois la réaction pousse vers le haut de l'empereur de la météo du forum.

si tu avais suivi et mis tes fiches à jour, tu saurais que @VIX15 tient les registres océaniques de météofrance à jour. Sa piscine est déjà à 21°.

Modifié par Sandwich2Ross
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Piou a dit :

Certes, mais n'as-tu pas mentionné plus haut le trafic aérien ? 

Certes, mais j'ignorais alors que la fainéantise des météorologues les poussait à prélever directement la température des océans plutôt que de se débrouiller en corrélant les données de la température de l'air déjà à disposition grâce au trafic aérien.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Certes, mais j'ignorais alors que la fainéantise des météorologues les poussait à prélever directement la température des océans plutôt que de se débrouiller en corrélant les données de la température de l'air déjà à disposition grâce au trafic aérien.

Oui, en gros tu n'y connais rien mais il fallait quand même que tu donnes ton avis en donnant l'impression d'avoir raison :ninja:

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Sandwich2Ross a dit :

si tu avais suivi et mis tes fiches à jour, tu saurais que @VIX15 tient les registres océaniques de météofrance à jour. Sa piscine est déjà à 21°.

 Si tu ne jalousais pas mes talents dignes des plus belles heures de la Stasi, tu n'aurais jamais su que Vix augmentait artificiellement le température de l'eau de son bassin à nains de jardins, par le biais d'un poêle à bois Invicta et d'une serre en polycarbonate Leroy-Merlin, qu'il a installés de ses propres mains. Ton 21°C ne vaut pas grand chose, à moins d'opérer un savant calcul que les météorologues modernes seraient bien en peine de réaliser. :rolleyes:

il y a 24 minutes, Piou a dit :

Oui, en gros tu n'y connais rien mais il fallait quand même que tu donnes ton avis en donnant l'impression d'avoir raison :ninja:

 Ben oui, comme tout le monde ici mis à part l'exception qui confirme la règle : @LutherBlissett.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

 Le trafic maritime a dû reculer aussi si j'en crois la réaction pousse vers le haut de l'empereur de la météo du forum.

Sur marine traffic, y'a toujours autant de bateaux. 😅🧐

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Zitoun a dit :

Je paye quelqu'un pour ça. Il est formidable d'ailleurs, il n'arrose qu'à la St Yorre pour un meilleur développement des plantes.

Pourrais-tu me dire combien ça te coûte de payer un jardinier une fois toutes les réductions de taxes/impôts déduites ?

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Planino a dit :

Pourrais-tu me dire combien ça te coûte de payer un jardinier une fois toutes les réductions de taxes/impôts déduites ?

Alors sache que je ne prends que du personnel de main français, car c'est quand même mieux de jouer la carte locale. Idem pour ma résidence secondaire ou j'ai pris un jeune panaméen qui abat un travail de grande qualitay.

Je le paye 2500 francs suisses par mois, je l'ai rattaché fiscalement à la holding pour plus de facilité de traitement.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.