Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Planino a dit :

Ca ne m'a pas l'air très scientifique tout ça mais faudrait demander à Piou ce qu'il en pense -_-

L'XP du barbecue > Piou² > recettes de grand-mères > anciens dictons populaires > Professeur Raoult > Météo-France > Sciences > vendeurs de cupcakes > psychologie 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Planino a dit :

Ca ne m'a pas l'air très scientifique tout ça mais faudrait demander à Piou ce qu'il en pense -_-

 

Aujourd'hui ça devrait aller car un simple thalweg d'altitude vient se positionner sur le proche Atlantique et balaie la France d'ici la fin de nuit prochaine. La masse d'air s'est stabilisée à l'arrivée d'un flux océanique sur les trois quarts de la France. De l'air chaud et humide persiste néanmoins près du sol sur un petit quart sud-est de la France. Ainsi, l'instabilité va se reconstituer sur le sud de Rhône-Alpes et ses abords avec 1000 à 1500 J/kg de MUCAPE attendus.
Si les forçages en altitude resteront plus ténus que la veille, de petits axes de convergence de basse couche vont se développer. Ils seront localement suffisamment organisés pour favoriser le départ d'une convection profonde sur la zone ciblée cet après-midi et ce soir, mais le risque reste très marginal pour notre secteur ;) 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 05/05/2020 à 03:07, LutherBlissett a dit :

Il doit être en train de préparer la riposte avec ses conseillers en communication.

Elkjaer et Pioupiou c'est la même bande tout ça, ils sont pas très nets ces types, si vous saviez ce que j'endure...

Mais c'est de ma faute, si j'avais su...

Si on vous demande de vous oigner, refusez !!!

Je suis pris au piège.

En tant que président de l'encore très vivace groupe des Ultranets, je tiens à démentir absolument l'apartenance d'Elkjaer et Pioupiou à notre groupe -_-

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 31 minutes, LutherBlissett a dit :

Menteur.

Je n'ai vu aucun live sur votre chaîne Youtube, j'ai pourtant bien activé la cloche...

 Il ment comme il respire ce type. Ses maîtres anglois l'ont formé comme la crème d'Oxford ou de Cambridge : foisonnée au vice et à la perfidie.

Modifié par FranckProvostIV
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, LutherBlissett a dit :

Menteur.

Je n'ai vu aucun live sur votre chaîne Youtube, j'ai pourtant bien activé la cloche... 

Ou alors vous avez un gros bouton rouge sur le nez, si c'est le cas je me désabonne de suite.

Mon dernier live ayant saturé les serveurs 🚧, et déconnecté quelques 350.000 foyers français, il m'a été ordonné de ne publier des lives 🎞️ que sur Twitch 🎮 ou TikTok 🌈 en attendant de renforcer les connections. C'est peut-être ce qui explique que vous ne m'ayez pas suivi ce soir, et j'en suis le premier désolé 😔. Pour me faire pardonner vous trouverez 1️⃣0️⃣% de réduction chez ManuManu.ro 🛠️ avec le code "BURPEES" 💪 !

  • Top ! 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

A cause de mon assistant, je suis coincé sur le tournage 🎞️🌈 d'un chantier de rénovation ⚒️ sur la Rive Droite, alors que je devrais être sur ma planche au milieu des vagues...

😩🌀🌊🏄‍♂️🐬

(J'en profiterai aussi pour voir si l'abri-tunnel-bâché pour les véhicules, choisi par mon prédécesseur, était un choix judicieux) :ninaj:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.