Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

Quelques arbres morts sur les routes, des moutons sortis des prés, pas d'électricité, mais pas de quoi effrayer nos secondaires ou surfer LA vague du siècle. 🌊😟

J'attends que Mme se réveille pour qu'elle me raconte un peu.

Edit : Mme s'est réveillée avec l'enfant phare. C'était un simple coup de vent (on avait connu Bejisa ensemble, qui ne nous avait déjà pas impressionné).

Modifié par Caramel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Caramel a dit :

Quelques arbres morts sur les routes, des moutons sortis des prés, pas d'électricité, mais pas de quoi effrayer nos secondaires ou surfer LA vague du siècle. 🌊😟

J'attends que Mme se réveille pour qu'elle me raconte un peu.

Edit : Mme s'est réveillée avec l'enfant phare. C'était un simple coup de vent (on avait connu Bejisa ensemble, qui ne nous avait déjà pas impressionné).

Ah mais en plus tu avais fui comme un lâche ! 🤏

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Il y a 3 heures, shamanik a dit :

Est-ce que tu kiffes la neige voisin ? Perso, j'ai adoré faire un bonhomme de neige mardi entre midi et deux avec ma fille. Et le jour de Noël c'était sympa aussi le combo grésil+ neige en fin d'aprem. Quand on était gamins, on espérait tous qu'il y ait de la neige le jour de Noël. C'était magique pour ma puce :wub:

Oui c'était bien sympa. Demain en milieu de journée on devrait avoir un bon 15 cm ! :)  Franchement je pensais que je verrais plus jamais ça, c'est cool !

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, cd31 a dit :

12 cms ici sur le piémont et environ 15 cms du côté de Boussens - Cazeres. @ZeStumppourra confirmer.

Heureusement que nous avons le forum infoclimat car ce qui était annoncé dans les médias lambdas est bien loin de la réalité. 

+1

Quelques flocons qu'ils disaient... 

23 cm et ça tombe encore 😱

Lien vers le commentaire
à l’instant, shamanik a dit :

J'ai grandi dans l'Aveyron et j'ai des souvenirs d'enfance avec énormément de neige. Des congères énormes et des semaines sans école. Nous vivions dans un lieu-dit à 3km d'un village de 800 habitants et 1km du premier voisin, entouré de champs et de forêts.

Pareil (tu es d'où ?), mais plus les années passent, moins il y en a, c'est comme ça.

Sur l'Aubrac cette année l'enneigement est exceptionnel, mais ces dernières années c'était vraiment moyen, il fallait passer les 1000 m pour en voir, et encore.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Piou a dit :

Pareil (tu es d'où ?), mais plus les années passent, moins il y en a, c'est comme ça.

Ici aussi. Je pensais ne plus jamais voir plus de 3 cm de neige en plaine....  Et si Trump avait raison concernant le réchauffement climatique ? :o  

 

il y a 20 minutes, shamanik a dit :

C'est pour une question du même ordre que je n'ai jamais contacté @VIX15 depuis que nous avons déménagé en Ariège alors qu'on est à 5mn de voiture l'un de l'autre :ninja:

Pour ma part c'est pas une question d'anonymat :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.