Jump to content

Topic Météo

trodlabal

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Ben si : printemps, été, automne, hiver. Ça fait déjà quatre. 

:lolol:

Non, il disait il y a plusse de saison, parce que hier il faisait chaud et aujourd'hui il fait un temps d'automne.

Menteur.

Je n'ai vu aucun live sur votre chaîne Youtube, j'ai pourtant bien activé la cloche... 

Ou alors vous avez un gros bouton rouge sur le nez, si c'est le cas je me désabonne de suite.

Edited by LutherBlissett
il y a 31 minutes, LutherBlissett a dit :

Menteur.

Je n'ai vu aucun live sur votre chaîne Youtube, j'ai pourtant bien activé la cloche...

Il ment comme il respire ce type. Ses maîtres anglois l'ont formé comme la crème d'Oxford ou de Cambridge : foisonnée au vice et à la perfidie.

Edited by FranckProvostIV
il y a 36 minutes, LutherBlissett a dit :

Menteur.

Ou alors vous avez un gros bouton rouge sur le nez, si c'est le cas je me désabonne de suite.

Mon dernier live ayant saturé les serveurs 🚧, et déconnecté quelques 350.000 foyers français⚡, il m'a été ordonné de ne publier des lives 🎞️ que sur Twitch 🎮 ou TikTok 🌈 en attendant de renforcer les connections. C'est peut-être ce qui explique que vous ne m'ayez pas suivi ce soir, et j'en suis le premier désolé 😔. Pour me faire pardonner vous trouverez 1️⃣0️⃣% de réduction chez ManuManu.ro 🛠️ avec le code "BURPEES" 💪 !

Il y a 19 heures, NicoPaviot a dit :

Non, il disait il y a plusse de saison, parce que hier il faisait chaud et aujourd'hui il fait un temps d'automne.

Non je parlais de la Casa de Papel, il y a plusse de saisons vu qu'ils vont en sortir une cinquième -_-

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...