Ngolodéchet Posted August 23, 2023 Posted August 23, 2023 C'est depuis que micron nous a injecté des compteurs linky avec son traitement expérimental là Quote
Dide31 Posted August 23, 2023 Posted August 23, 2023 il y a une heure, Ngolodéchet a dit : C'est depuis que micron nous a injecté des compteurs linky avec son traitement expérimental là T'inquiète pas bientôt il y aura de nouveaux compteurs roses appelé " Pinky" 2 Quote
Ekelund Posted April 19, 2024 Posted April 19, 2024 une bonne grosse gelée ce matin, pas certain que mon cerisier bourgeonnant ait apprécié Quote
en_congés Posted April 19, 2024 Posted April 19, 2024 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : une bonne grosse gelée ce matin, pas certain que mon cerisier bourgeonnant ait apprécié Certains l'appellent popol,mais toi t'es plus poétique. 1 1 Quote
Forrest Posted May 13, 2024 Posted May 13, 2024 Le 11/05/2024 à 12:42, Ekelund a dit : J'ai également réalisé un rêve de gosse. Une belle nuit blanche... Quote
VIX15 Posted May 13, 2024 Posted May 13, 2024 J'aurais rêvé également si tout le monde en avait parlé la veille plutôt que le lendemain 😏 1 Quote
en_congés Posted June 1, 2024 Posted June 1, 2024 Bon juin démarre, ce serait pas mal si on pouvait avoir un début de vrai saison.... 1 Quote
PatMan Posted June 1, 2024 Posted June 1, 2024 De là où j'ai passé mes 6 semaines de convalescence (en Occitanie), j'ai pu aller me faire soigner et le reste sans prendre une seule fois la pluie. Certes, il a bien plus 3-4 fois, mais c'était des jours off pour moi. 24° attendus aujourd'hui, par contre ils ne me tarde pas quand les chiffres de la températures vont s'inverser. Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez pour le moment Quote
PaG Posted June 1, 2024 Posted June 1, 2024 Completement d'accord, les températures sont parfaites. On a pas froid et on sue pas comme des gorets. 1 Quote
Ekelund Posted June 1, 2024 Posted June 1, 2024 Il y a 2 heures, PatMan a dit : Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez pour le moment sur Toulouse 21 jours de pluie sur le mois de Mai (c'est pas moi qui le dit, c'était sur France3 hier) et le double de cumul de pluie de la Bretagne depuis le mois de Mars. ça sert à quoi d'habiter dans le sud bordel Quote
VIX15 Posted June 1, 2024 Posted June 1, 2024 Il y a 2 heures, PaG a dit : Completement d'accord, les températures sont parfaites. On a pas froid et on sue pas comme des gorets. Sale sportif !! 1 Quote
PaG Posted June 1, 2024 Posted June 1, 2024 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : sur Toulouse 21 jours de pluie sur le mois de Mai (c'est pas moi qui le dit, c'était sur France3 hier) et le double de cumul de pluie de la Bretagne depuis le mois de Mars. ça sert à quoi d'habiter dans le sud bordel Il a pas plu toute la journée. Faut juste choisir ses plages de sorties Quote
Dide31 Posted July 28, 2024 Posted July 28, 2024 il y a 3 minutes, Tfseb a dit : ..on dirait bien qu'il fait chaud 🥵 Non tu crois ? 1 Quote
PaG Posted March 8 Posted March 8 à l’instant, Tfseb a dit : Le vent...on en parle ? 🥴🥴🥴 C'est vraiment top ce vent, j'adore. ENCORE UNE BONNE SEMAINE s'il vous plaît 1 1 Quote
Recommended Posts