Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Ekelund a dit :

Rafales de vent à 225km/h en Corse ce matin...j'arrive même pas à imaginer ce que ça peut donner en "ressenti" tellement c'est énorme

Déjà pris du 120km/h ça fait limite tomber à la renverse, alors 225 🤔

Lien vers le commentaire

 Olivier Sadran fend régulier les eaux audoises et catalanes lorsque la Tramontane dépasse allègrement les 300 km/h et pourtant personne ne s'en émeut outre-mesure. Notre quinqua business man et sportif a beau accumuler les exploits homériques, si ces conditions étaient aussi apocalyptiques qu'Ekelund88 et un PagdAgde revanchard le prétendent, les exploits de l'éclair jaune de Banyuls, le bozon de Higgs de Gruissan, le sauveur des eaux d'Alet et le maître des rouleaux de la Gravière, auraient forcément fait la une des journaux ( quand on pense au tapage médiatique qui a suivi sa traversée en apnée d'un lac Pyrénéen glacé avec un Nicolas Dieuze en hypothermie totale sur le dos... ). @Caramel, le vieux loup de mer vaguement breton, ou encore @Piou, dont le statut de météorologue chevronné ne souffre d'aucune contestation, partageront certainement mon scepticisme à l'égard des gesticulations catastrophistes de deux compères à la base de ces cris d'orfraie alarmistes.

Modifié par AgentX
  • Like 1
  • Top ! 1
  • Bave 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a une heure, Ekelund a dit :

Farenheit -_- quel journaliste de merde.

mais bon, ça fait -48 celsius :ninaj: 

j'aime bien la phrase sur les bourrasques de vent pouvant aller jusqu'à 80km/h, à coté du reste, ça parait tellement anodin :grin:  (à moins qu'ici aussi le journaliste se soit trompé sur les unités de mesure)

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Sandwich2Ross a dit :

Farenheit -_- quel journaliste de merde.

mais bon, ça fait -48 celsius :ninaj: 

j'aime bien la phrase sur les bourrasques de vent pouvant aller jusqu'à 80km/h, à coté du reste, ça parait tellement anodin :grin:  (à moins qu'ici aussi le journaliste se soit trompé sur les unités de mesure)

Si c'est des mph, ça ferait du 130km/h c'est pas mal.

Et après on vient nous parler de réchauffement climatique :lolol: :ninja:

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.