Jump to content

Topic Météo

trodlabal

Recommended Posts

il y a 41 minutes, Ekelund a dit :

Rafales de vent à 225km/h en Corse ce matin...j'arrive même pas à imaginer ce que ça peut donner en "ressenti" tellement c'est énorme

Déjà pris du 120km/h ça fait limite tomber à la renverse, alors 225 🤔

Olivier Sadran fend régulier les eaux audoises et catalanes lorsque la Tramontane dépasse allègrement les 300 km/h et pourtant personne ne s'en émeut outre-mesure. Notre quinqua business man et sportif a beau accumuler les exploits homériques, si ces conditions étaient aussi apocalyptiques qu'Ekelund88 et un PagdAgde revanchard le prétendent, les exploits de l'éclair jaune de Banyuls, le bozon de Higgs de Gruissan, le sauveur des eaux d'Alet et le maître des rouleaux de la Gravière, auraient forcément fait la une des journaux ( quand on pense au tapage médiatique qui a suivi sa traversée en apnée d'un lac Pyrénéen glacé avec un Nicolas Dieuze en hypothermie totale sur le dos... ). @Caramel, le vieux loup de mer vaguement breton, ou encore @Piou, dont le statut de météorologue chevronné ne souffre d'aucune contestation, partageront certainement mon scepticisme à l'égard des gesticulations catastrophistes de deux compères à la base de ces cris d'orfraie alarmistes.

Edited by AgentX
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Droling 2
  • Feu 1
  • 1 month later...
  • 2 months later...
il y a une heure, Ekelund a dit :

Farenheit -_- quel journaliste de merde.

mais bon, ça fait -48 celsius :ninaj: 

j'aime bien la phrase sur les bourrasques de vent pouvant aller jusqu'à 80km/h, à coté du reste, ça parait tellement anodin :grin:  (à moins qu'ici aussi le journaliste se soit trompé sur les unités de mesure)

il y a 15 minutes, Sandwich2Ross a dit :

Farenheit -_- quel journaliste de merde.

mais bon, ça fait -48 celsius :ninaj: 

j'aime bien la phrase sur les bourrasques de vent pouvant aller jusqu'à 80km/h, à coté du reste, ça parait tellement anodin :grin:  (à moins qu'ici aussi le journaliste se soit trompé sur les unités de mesure)

Si c'est des mph, ça ferait du 130km/h c'est pas mal.

Et après on vient nous parler de réchauffement climatique :lolol: :ninja:

• 4 weeks later...
il y a 46 minutes, PatMan a dit :

Il parait qu'il neige en Aveyron, et personne ne vient nous le dire.

50 cm sur l’Aubrac. Annoncé par LaDepeche (ca vaut ce que ca vaut)

Et au pic de nore -_- 

Peut être une image de route, arbre, neige et nature