Jump to content

Changement de pseudos

mario

Recommended Posts

regarde Bik comme son compteur a fondu :ninja:

Oui je me doute bien que tu faisais allusion à ça, mais étant donné que tu as changé ton pseudo et que ça a rien fait de plus...

Sinon je sens que notre Yoda s'est fait calculé par un de ses élèves et a demandé qu'on efface ses messages ^_^

Guest Patcoco
Oui je me doute bien que tu faisais allusion à ça, mais étant donné que tu as changé ton pseudo et que ça a rien fait de plus...

Sinon je sens que notre Yoda s'est fait enculé par un de ses élèves et a demandé qu'on efface ses messages :ninja:

^_^^_^

Sinon je sens que notre Yoda s'est fait calculé par un de ses élèves et a demandé qu'on efface ses messages ^_^

je me doutais bien que tu savais plein de chose ici et que tu étais donc .......

un modo :ninja:

Sinon je sens que notre Yoda s'est fait calculé par un de ses élèves et a demandé qu'on efface ses messages :P

Si c'était ça, il serait pas assez con pour laisser une bannière avec son ancien pseudo dessus :grin:

Sinon je sens que notre Yoda s'est fait calculé par un de ses élèves et a demandé qu'on efface ses messages :P

t'es un sacré malin toi :P

C'est pas le genre :grin:

pour sûr! :ninja:

Si c'était ça, il serait pas assez con pour laisser une bannière avec son ancien pseudo dessus :o

Je vois pas :o

sinon j'ai jamais eu la prétention de découvrir la vérité, je disais ça juste come ça, j'ai jamais été bon pour intuiter ce genre de truc :ninja:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.