Aller au contenu

Changement de pseudos


mario

Messages recommandés

regarde Bik comme son compteur a fondu :ninja:

Oui je me doute bien que tu faisais allusion à ça, mais étant donné que tu as changé ton pseudo et que ça a rien fait de plus...

Sinon je sens que notre Yoda s'est fait calculé par un de ses élèves et a demandé qu'on efface ses messages ^_^

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Oui je me doute bien que tu faisais allusion à ça, mais étant donné que tu as changé ton pseudo et que ça a rien fait de plus...

Sinon je sens que notre Yoda s'est fait enculé par un de ses élèves et a demandé qu'on efface ses messages :ninja:

^_^^_^

Lien vers le commentaire
Oui je me doute bien que tu faisais allusion à ça, mais étant donné que tu as changé ton pseudo et que ça a rien fait de plus...

Sinon je sens que notre Yoda s'est fait calculé par un de ses élèves et a demandé qu'on efface ses messages ^_^

je me doutais bien que tu savais plein de chose ici et que tu étais donc .......

un modo :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui je me doute bien que tu faisais allusion à ça, mais étant donné que tu as changé ton pseudo et que ça a rien fait de plus...

Sinon je sens que notre Yoda s'est fait calculé par un de ses élèves et a demandé qu'on efface ses messages :P

Si c'était ça, il serait pas assez con pour laisser une bannière avec son ancien pseudo dessus :grin:

Lien vers le commentaire
Oui je me doute bien que tu faisais allusion à ça, mais étant donné que tu as changé ton pseudo et que ça a rien fait de plus...

Sinon je sens que notre Yoda s'est fait calculé par un de ses élèves et a demandé qu'on efface ses messages :P

t'es un sacré malin toi :P

C'est pas le genre :grin:

pour sûr! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.