mario Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Bik c'est Yoda Polo c'est eiK Barney c'est akinos et quand on change le compteur est remis à zéro? Link to comment
LaurentRomejko Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Bik c'est Yoda Polo c'est eiK Barney c'est akinos et quand on change le compteur est remis à zéro? Oui, j'ai 7000 messages depuis 1 mois mario c'est mario33 Link to comment
chronos Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 et quand on change le compteur est remis à zéro? C'est une question à laquelle tu peux répondre, tu as l'expérience Link to comment
mario Posted April 19, 2008 Author Share Posted April 19, 2008 Oui, j'ai 7000 messages depuis 1 mois regarde Bik comme son compteur a fondu Link to comment
chronos Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 regarde Bik comme son compteur a fondu Oui je me doute bien que tu faisais allusion à ça, mais étant donné que tu as changé ton pseudo et que ça a rien fait de plus... Sinon je sens que notre Yoda s'est fait calculé par un de ses élèves et a demandé qu'on efface ses messages Link to comment
LaurentRomejko Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 regarde Bik comme son compteur a fondu C'est parceque son pseudo est pourri Link to comment
Guest Patcoco Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Oui je me doute bien que tu faisais allusion à ça, mais étant donné que tu as changé ton pseudo et que ça a rien fait de plus... Sinon je sens que notre Yoda s'est fait enculé par un de ses élèves et a demandé qu'on efface ses messages Link to comment
mario Posted April 19, 2008 Author Share Posted April 19, 2008 Oui je me doute bien que tu faisais allusion à ça, mais étant donné que tu as changé ton pseudo et que ça a rien fait de plus... Sinon je sens que notre Yoda s'est fait calculé par un de ses élèves et a demandé qu'on efface ses messages je me doutais bien que tu savais plein de chose ici et que tu étais donc ....... un modo Link to comment
TontonCharlie Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 et bluejark c'est qui ^_^ Link to comment
Ekelund Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 et bluejark c'est qui ^_^ lui je crois que c'est le pire si j'ai bien suivi c'est devenu nee_trimer_ue_mes couilles, puis Alexis TFC si j'en oublie pas entre temps Link to comment
mario Posted April 19, 2008 Author Share Posted April 19, 2008 lui je crois que c'est le pire si j'ai bien suivi c'est devenu nee_trimer_ue_mes couilles, puis Alexis TFC si j'en oublie pas entre temps alex aussi..... Link to comment
TontonCharlie Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 lui je crois que c'est le pire si j'ai bien suivi c'est devenu nee_trimer_ue_mes couilles, puis Alexis TFC si j'en oublie pas entre temps il a autant de pseudos que xavier gravelaine a eu de clubs Link to comment
Platoche Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 lui je crois que c'est le pire si j'ai bien suivi c'est devenu nee_trimer_ue_mes couilles, puis Alexis TFC si j'en oublie pas entre temps et en plus, c'est un con Link to comment
ocechico Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 et en plus, c'est un con sans parler de sa gouffa Link to comment
edu Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 il a autant de pseudos que xavier gravelaine stephane dalmat a eu de clubs Link to comment
mario Posted April 19, 2008 Author Share Posted April 19, 2008 eduardo, ed wardo......edu... Link to comment
Planino Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 eduardo, ed wardo......edu... Merci, je me demandais qui était ce nouveau à 6000 messages Link to comment
edu Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 eduardo, ed wardo......edu... mario mario33 deja que t'es bordelais alors c'est vraiment pas le week end de la ramener Link to comment
mario Posted April 19, 2008 Author Share Posted April 19, 2008 mario mario33 deja que t'es bordelais alors c'est vraiment pas le week end de la ramener Link to comment
NicoPaviot Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Oui je me doute bien que tu faisais allusion à ça, mais étant donné que tu as changé ton pseudo et que ça a rien fait de plus... Sinon je sens que notre Yoda s'est fait calculé par un de ses élèves et a demandé qu'on efface ses messages Si c'était ça, il serait pas assez con pour laisser une bannière avec son ancien pseudo dessus Link to comment
MiNi`PrisOu Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Priscillia --> MiNi`PrisOu Link to comment
xywti Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Priscillia --> MiNi`PrisOu Tu te trompes de topic -> http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...iew=getlastpost Merci Si c'était ça, il serait pas assez con pour laisser une bannière avec son ancien pseudo dessus C'est pas le genre Link to comment
Hasdrubald Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Oui je me doute bien que tu faisais allusion à ça, mais étant donné que tu as changé ton pseudo et que ça a rien fait de plus... Sinon je sens que notre Yoda s'est fait calculé par un de ses élèves et a demandé qu'on efface ses messages t'es un sacré malin toi C'est pas le genre pour sûr! Link to comment
chronos Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Si c'était ça, il serait pas assez con pour laisser une bannière avec son ancien pseudo dessus Je vois pas sinon j'ai jamais eu la prétention de découvrir la vérité, je disais ça juste come ça, j'ai jamais été bon pour intuiter ce genre de truc Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.