Aller au contenu

Topic Bières


Sarma

Messages recommandés

A part la Tireuse je comprends pas la liste...Comme a dit Stormy, ils ont oublié le Bar de la Lune, mais aussi le Larsen Lupin, le Bieratorium et pour la Malterie (bières dégueu', bouffe dégueu' et service de merde) ou le Frog (franchise de qualité moyenne) c'est quand même plus intéressant de foutre les pieds au V&B de Purpan...

Lien vers le commentaire

quelqu'un a deja gouté la biere du frog ? De la pisse mélangée a du vomi, un régal :ninja:

C'est pas là où ils proposent des pichets de bière maison infâme au gingembre et autres trucs saugrenus? Je ne sais pas si on parle bien du même endroit ( sa situation géographique semble correspondre à mes souvenirs), mais le peu de bière ingurgitée avait bien failli me faire vomir en plein bar. :o

Lien vers le commentaire

C'est pas là où ils proposent des pichets de bière maison infâme au gingembre et autres trucs saugrenus? Je ne sais pas si on parle bien du même endroit ( sa situation géographique semble correspondre à mes souvenirs), mais le peu de bière ingurgitée avait bien failli me faire vomir en plein bar. :o

avec la descente que t'as ? 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

C'est pas là où ils proposent des pichets de bière maison infâme au gingembre et autres trucs saugrenus? Je ne sais pas si on parle bien du même endroit ( sa situation géographique semble correspondre à mes souvenirs), mais le peu de bière ingurgitée avait bien failli me faire vomir en plein bar. :o

C'est cela meme! pourtant ils brassent leur bière, mais elle est vraiment degueulasse et puis ce bar sent la transpiration.

Lien vers le commentaire

avec la descente que t'as ? 1-033339-100.png

N'exagérons rien et puis j'ai beaucoup de mal avec les alcool forts. -_- Et comme vous ne parliez que de Radiohead et de votre déplacement à Montpellier, il fallait bien que je trouve une occupation. :ninaj:

C'est cela meme! pourtant ils brassent leur bière, mais elle est vraiment degueulasse et puis ce bar sent la transpiration.

J'ai vraiment un sale souvenir de cet endroit. En plus tout le monde avait l'air très content de cette bière dégueulasse du coup je pensais que le problème venait de moi.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

N'exagérons rien et puis j'ai beaucoup de mal avec les alcool forts. -_- Et comme vous ne parliez que de Radiohead et de votre déplacement à Montpellier, il fallait bien que je trouve une occupation. :ninaj:

de radiohead ? rassure moi j'ai dit que c'était pourri ? :grin:

entre ça et caresser des cuisses qui ne t'appartiennent pas, il me semble que tu as su t'occuper :P

Lien vers le commentaire

C'est pas là où ils proposent des pichets de bière maison infâme au gingembre et autres trucs saugrenus? Je ne sais pas si on parle bien du même endroit ( sa situation géographique semble correspondre à mes souvenirs), mais le peu de bière ingurgitée avait bien failli me faire vomir en plein bar. :o

C'est cela meme! pourtant ils brassent leur bière, mais elle est vraiment degueulasse et puis ce bar sent la transpiration.

Et vous avez fait tout ça dans les endroits un peu sales qui sentent si bon la bière, la bonne chaleur de l'animal, vous vous demandez qui a salé la mer ou qui a sali la terre ou ça vous est égal ?

Lien vers le commentaire

de radiohead ? rassure moi j'ai dit que c'était pourri ? :grin:

entre ça et caresser des cuisses qui ne t'appartiennent pas, il me semble que tu as su t'occuper :P

J'en sais rien je crois que quelqu'un appréciait le premier album mais après tout a été fini entre eux. :( Et puis tu confonds caresses et deux tapes amicales sur le haut de la cuisse, même si l'objet de ton fantasme a visiblement été très troublé alors que tu t'échinais à la materner sans qu'il ne rougisse. :P

Lien vers le commentaire

A part la Tireuse je comprends pas la liste...Comme a dit Stormy, ils ont oublié le Bar de la Lune, mais aussi le Larsen Lupin, le Bieratorium et pour la Malterie (bières dégueu', bouffe dégueu' et service de merde) ou le Frog (franchise de qualité moyenne) c'est quand même plus intéressant de foutre les pieds au V&B de Purpan...

Et même "Le Champagne" a quelques bières sympa.

Lien vers le commentaire

Et même "Le Champagne" a quelques bières sympa.

Ouais enfin de là à le qualifier de bar à bière (et pourtant dieu sait que je kiffe ce bar)... Ils ont oublié le Café Pop' aussi pour sa bière première pression 100% qualité :ninaj:

Et même pas chez Beber dans la liste (pas le forumeur, le patron du Dubliners) :(

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.