Aller au contenu

Topic Bières


Sarma

Messages recommandés

Ouais enfin de là à le qualifier de bar à bière (et pourtant dieu sait que je kiffe ce bar)... Ils ont oublié le Café Pop' aussi pour sa bière première pression 100% qualité :ninaj:

Et même pas chez Beber dans la liste (pas le forumeur, le patron du Dubliners) :(

Je t'y ai jamais croisé :ninja:

Il serve quand même quelques bonnes bières belges bouteilles et ont à la pression autre chose que de la blonde d'occitanie ou 1664 ^_^

Lien vers le commentaire

http://www.toulousco...ville-rose.html

Superbe reportage de la dépêche! :mellow:

quelqu'un a deja gouté la biere du frog ? De la pisse mélangée a du vomi, un régal :ninja:

Déjà quand t'as le bar basque en 1ere position ca sert à rien d'aller plus loin dans la lecture. J'aime bien ta comparaison pisse/vomi :grin: Ca s'applique aussi au bar basque !

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Déjà quand t'as le bar basque en 1ere position ca sert à rien d'aller plus loin dans la lecture. J'aime bien ta comparaison pisse/vomi :grin: Ca s'applique aussi au bar basque !

Normal le bar Basque sert de la Jupiler! Comme au café pop d'ailleurs.

Et puis la Grolsch, qu'est ce qu'ils ont tous a vouloir servir ca :mellow:

La Heineken ou bien la 1664 sont carrément de meilleure qualité pour un simple demi.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Des chercheurs de l'Université de médecine d'Indiana aux États-Unis viennent en effet de prouver que le goût de la bière diffusait une hormone responsable du bien-être dans le cerveau.

En savoir plus: http://www.gentside.com/bi%e8re/boire-de-la-biere-un-geste-qui-nous-rend-plus-heureux_art49890.html

Copyright © Gentside

http://www.gentside.com/bi%e8re/boire-de-la-biere-un-geste-qui-nous-rend-plus-heureux_art49890.html

-_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

D'accord avec Nijne et Clark. En plus une soirée, c'était jour ferié, y'avait qu'un serveur pour toutes les tables. On était que 6 en tout et pour tout dans le bar. Ce gland nous avait menacé de nous balancer aux flics sous prétexte qu'on était bourrés. Motif ? Un des copains avaient acheté la veille une flasque de cognac à l'épicerie d'en face. Et il avait vu un autre des copains au bar d'à côté la veille aussi. Moralité : viré (avec des coups bas) et arnaqué de 30 €. Plus jamais ça.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.