Aller au contenu

Topic Bières


Sarma

Messages recommandés

Depuis quand on se préoccupe du produit ?

 

La bière c'est vendeur, mais un peu beauf pour le parisien. Avec la vodka c'est plus classe, du coup c'est moins beauf ;)

 

y'a des bières élitistes qui font bien plusse fureur chez les bobos parisiens que la vodka, qui d'ailleurs est passée de mode depuis à peu près 20 ans :ninja:

Lien vers le commentaire

Boh après ce n'est pas nouveau, des bières aromatisées à n'importe quel autre alcool, il en existe une chiée.

Moi j'attends la bière au chocolat noir

y'a déjà beaucoup de bières brunes qui développent des arômes chocolatés -_-

sans chocolat bien sur !

Lien vers le commentaire

Oui mais quel est l'intérêt ? ©

 

 L'association des deux goûts est peut-être intéressante qui sait? Et puis surtout ça permet à des gens comme Ekelund88 de jouer les puristes et de venir rappeler que ce n'est pas de la véritable bière pour remettre de l'ordre là où le besoin ne se fait pourtant pas ressentir. ;)

Lien vers le commentaire

 L'association des deux goûts est peut-être intéressante qui sait? Et puis surtout ça permet à des gens comme Ekelund88 de jouer les puristes et de venir rappeler que ce n'est pas de la véritable bière pour remettre de l'ordre là où le besoin ne se fait pourtant pas ressentir. ;)

 

oh tu sais en matière de bière je suis pas particulièrement élitiste puisque ma préférée reste la Guiness :grin:

Lien vers le commentaire

oh tu sais en matière de bière je suis pas particulièrement élitiste puisque ma préférée reste la Guiness :grin:

 Oh je vois son arôme corsée forte en goût s’accommode parfaitement avec l'image d'homme fort que tu veux dégager, tout en te désignant populo-compatible. :rolleyes:   En gros une cervoise bien éloignée des valeurs très gay-friendly portées aux nues par l'Edelweiss, dont le goût très prononcé d'agrumes rappelle l'infâme breuvage ayant pour nom le Cointreau.

Tant que des mecs mettront du coca dans du wisky, je ne me poserai jamais la question -_-

 

 Bah c'est simple la plupart des gens qui font ça ont du whisky de piètre qualité à disposition et n'aiment probablement pas le goût ( à supposer bien sûr que des personnes sur terres arrivent vraiment à apprécier de manière honnête tout type d'alcool fort en y prenant un plaisir sain sans arrières pensées). Enfin bref tout ça pour dire que les amateurs d'alcool fort ont inventé un processus factice monté de toute pièce pour réprimer leur homosexualité latente qui les effraie. -_-

Lien vers le commentaire

 Oh je vois son arôme corsée forte en goût s’accommode parfaitement avec l'image d'homme fort que tu veux dégager, tout en te désignant populo-compatible. :rolleyes:   En gros une cervoise bien éloignée des valeurs très gay-friendly portées aux nues par l'Edelweiss, dont le goût très prononcé d'agrumes rappelle l'infâme breuvage ayant pour nom le Cointreau.

 

 

toi-même en tant qu'expert de la nature humaine, tu sais bien que mes valeurs ancrées très fortement à droite m'imposent une attitude populo-compatible, car après tout la démagogie est quelque part mon fonds de commerce :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.