Aller au contenu

Topic Bières


Sarma

Messages recommandés

à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

il va te dire la triple karmeliet, mais c'est parce qu'il n'aime pas la bière. :ninja:

Tiens en parlant de la TK, ils ont été racheté par une des gros de la bière, et mon bar ne la sert plus à la pression après 3 ans de permanence (encore une bande de gauchistes). La tête des clients la semaine où s'est arrivé :grin: 

Non, elle a rien à voir avec la Westmalle Triple la Karmeliet. 
Et oui, rachetée par AB Inbev, mais ça a servi à rien, on la trouve toujours pas en Argentine. :( 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je teste la Goule 2017, bière blanche de Charentes, Avec des pointes de gingembre et cardamome. Sympa et original, mais pas l'extase quand même.

j'avais demandé au serveur une bière qui soit pas de la kro. Les 2 mecs à côté de moi me demande si je bosse pas pour une marque concurrente. Parce qu'eux bossent pour Kro :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 26 minutes, Nista a dit :

Ai testé pour vous :

sur_galaxy-680x1020.jpg

To Øl - Sur Galaxy. Une black IPA bien amère mais avec un petit goût fruité en fond. Sacrément sympa. 

 

 

 

 

2316-17009-v4_product_img.jpg

L'imperial stout de chez Nogne. Goût de café qui étonne. Par contre, elle tape un peu :ninaj: 

bonnes brasseries, mais c'est pas celle que j'aurai choisi :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nista a dit :

Elles faisaient partie d'une plus grosse commande. J'en ai d'autres des mêmes brasseries. Tu conseilles lesquelles ?

C'est pas que j'en conseille particulièrement (perso j'ai gouté les IPA, et l'amarillo de oi, je crois), mais question de gout, je suis pas fan des black IPA et des impérial stout. J'aime avoir encore faim après l'apéro :grin:

 

Sinon y a une mode qui arrive, j'ai l'impression, c'est les bières acides. J'y arrive pas, mais pas du tout.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 1 minute, Big_Bros a dit :

Testée à l'instant, la Brooklyn Lager, une bière brassée à New York, avec une légère amertume,suffisamment présente sans tuer tout le reste. Coloris ambre dorée. Bien sympa, même quand on est pas un grand fan comme moi de bières amères.

Y'en a au Thirsty Monk vers le Pont Neuf :) 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Big_Bros a dit :

Testée à l'instant, la Brooklyn Lager, une bière brassée à New York, avec une légère amertume,suffisamment présente sans tuer tout le reste. Coloris ambre dorée. Bien sympa, même quand on est pas un grand fan comme moi de bières amères.

Je préfère la Brooklyn Blast perso 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.