Aller au contenu

Topic Bières


Sarma

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Stormy31 a dit :

Bue dans le Nord à mon retour du long voyage en Hongrie.

108-183-v4_product_img.jpg

Ils en ont à la pression en face de la gare Lille Flandres.

En face de la gare, faudrait penser à préciser quand même, parce qu'il y a plus dun troquet :ninja: 

il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

C'est de la brasserie Bricot c'est ça ?

:lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

y'a pas quelqu'un qui avait parlé d'anosteké ?

@Big_Bros par hasard ?

j'ai testé l'imperial smout (c'est fait exprès il parait que c'est drole) bah elle est vraiment beaucoup beaucoup trop amère :wacko:

limite ça arrache comme une stout au piment, mais en pas bon :ninja: 

C'est peu probable que ce soit moi, je suis pas spécialement fan.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

J'ai enfin pu goûter hier à la duchesse de Bourgogne. 

Une bière ambrée qui tire sur le rouge.

et c'est... particulier. Surtout au nez, une odeur que je n'ai pas réussi à définir complètement, mais qui est un peu dérangeante, limite un peu sulfureuse. Mais des la première gorgée, c'est très différent (un peu comme le Maroilles, ça pue quand tu Le sens, mais c'est Super bon quand tu Le mets en bouche).

mais cette odeur à chaque fois que tu portes le verre à la bouche rompt le plaisir de la gorgée précédente, et t'as presque l'impression de devoir passer un sale petit moment pour pouvoir apprécier le suivant.

au final, je ne sais même pas dire si je sors content de l'expérience ou pas :mellow:  elle est p'utot conseillée  pour accompagner un dessert au chocolat, je resterai peut être plutôt qu'à l'apéro.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 8 heures, Ekelund a dit :

tout à fait, le droit aux gouts de merde est un droit constitutionnel -_- 

 

Perso c'est bon 2 gorgées (kriek/faro like), le côté régressif/enfantin de l'édulcoré façon bonbon, après on est vite saturé par le sucre.

Y a le V&B de Labège dans les habitudes de mes nvx collègues, je pense faire des progrès dans le monde houblonné, à titre d'intégration évidemment :ninaj:

(mais c pas le bon plan qu'on on tente à côté d'arrêter la clope re :ninja: )

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.