Aller au contenu

Topic Bières


Sarma

Messages recommandés

Quand je passe à Grenoble, je refais le plein de :

mandrin%20noix.jpg

Une bière à base de noix (donc une "bière à la noix" oui oui) au gout assez surprenant mais qui passe ma foi fort bien quand elle est bien fraiche.

connais pas mais ça me tenterait bien.. <_<

Lien vers le commentaire
Typiquement la bière pour nanas ou quand on a 15 ans !

Ecoeurante, trop sucré, on dirait du cidre... Bref c'est tout sauf une bière !

-_-

c'est vrai que c'est sucré, en même temps, c'est une bière au sucre candy alors forcément :unsure:

jsuis d'accord, c'est une bière de fille, comme la kriek, ça n'en reste pas moins une bière de qualité...

faudrait peut être que vous appreniez que ce n'est pas parce que vous n'aimez pas que c'est de la merde et que ça a gout de vomi (ça fait un peu cher la bière au vomi du coup),

bande d'intolérants sectaires :blink:

Lien vers le commentaire
c'est vrai que c'est sucré, en même temps, c'est une bière au sucre candy alors forcément :unsure:

jsuis d'accord, c'est une bière de fille, comme la kriek, ça n'en reste pas moins une bière de qualité...

faudrait peut être que vous appreniez que ce n'est pas parce que vous n'aimez pas que c'est de la merde et que ça a gout de vomi (ça fait un peu cher la bière au vomi du coup),

bande d'intolérants sectaires :blink:

J'ai pas dit que c'était de la merde, c'est juste que c'est pas une bière -_-

Lien vers le commentaire

Caramba, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de remettre de la bière au frigo! :) En fait mes Saintes-Bières. Et en fait cela ne veut pas dire que je n'en bois pas les autres jours mais celle(s) du vendredi est (sont) sacrée(s) :huh: j'arrose la bouteille avec de l'eau bénite avant de la boire et je prie 5 minutes pour Saint-Leffe-Des-Trois-Monts et Saint-Chimay de me donner la chance de profiter une nouvelle fois de ce breuvage divin.

Parfois même en buvant cette bière du vendredi soir, je vois passer un ange alors qu'il n'est même pas 20 ou -20.

Que vais-je devenir ce soir? Je crois que je vais m'arrêter au troquet et prévenir ma chère et tendre épouse pour lui dire qu'une réunion me retient au bureau. :doh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.