Aller au contenu

Lille OSC 3 - TFC 2 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le nouveau TFC réussi plutôt bien en déplacement à Lille puisqu'il n'y a jamais perdu. :ninja:

Mais ça va être très compliqué face à cette équipe qui sort d'un excellent match au Vélodrome et qui ne s'enflammera certainement pas quand on sait que Puel ne prend jamais le TFC à la légère, bien au contraire... :ninja:

Lien vers le commentaire
22/04/08 - 12:52 // Infos

Toutes les infos du jour depuis le Stadium... (Blessés, infos, photos...)

Blessés : Achille Emana ne s'est pas entraîné ce matin. Il souffre d'un coup sur l'épaule gauche, suite au match de Bordeaux.

Eduardo (genou), M'Bengue (ischios), Sirieix (quadriceps) et Jonsson (béquille) ont participé au footing. Les deux premiers ont enchaîné avec une séance d'appuis.

Kevin Dupuis sera absent pendant trois semaines. Il s'est fait une déchirure à la cuisse en CFA.

Lien vers le commentaire
Le nouveau TFC réussi plutôt bien en déplacement à Lille puisqu'il n'y a jamais perdu. :ninja:

Mais ça va être très compliqué face à cette équipe qui sort d'un excellent match au Vélodrome et qui ne s'enflammera certainement pas quand on sait que Puel ne prend jamais le TFC à la légère, bien au contraire... :ninja:

tout a fait et ce match me parait peut etre tout au tant compliqué que celui de Bordeaux car c'est equipe qui joue tres bien bloc et qui est difficile a jouer

Lien vers le commentaire

Faut jouer la gagne mais même un nul serait un bon résultat, ca va être dur mais il faut y croire.

Ils sont en pleine forme comme Bordeaux mais offensivement peut être moins fort mais quel milieu de terrain!

On s'en sort souvent bien contre eux mais c'est accroché à chaque fois, ils jouent l'Europe nous le maintien.

Même attitude que contre Bordeaux et même équipe avec peut être la rentrée de Sirieix.

Lien vers le commentaire
Dernier message de ma part ici avant un moment (on se revoit au prochain derby), je vous souhaite bonne chance pour ce match, et je reste persuadé que vous vous maintiendrez sans problème.

On l'espère aussi. A bientôt.

Sont bien sympas les Bordelais qui postent ici :wacko:

Lien vers le commentaire
Meme sur 100% foot ce dimanche tout le monde disait qu'on jouait bien, qu'on aurait du battre bordeaux, qu'on en était là parce qu'on avait eu plein de blessés, et qu'on était largement supérieur au PSG...

j'en revenais pas :wacko:

C'est bizarre en effet :wacko:

En tout cas ça prouve bien que les mecs parlent, généralisent que sur un match :shock:

Lien vers le commentaire
Dernier message de ma part ici avant un moment (on se revoit au prochain derby), je vous souhaite bonne chance pour ce match, et je reste persuadé que vous vous maintiendrez sans problème.

Merci :shock:

On l'espère aussi. A bientôt.

Sont bien sympas les Bordelais qui postent ici :wacko:

ça me fait penser à l'époque ou j'habitais le quartier St Augustin à Bordeaux et où, les soirs de match, j'entendais les clameurs provenant du Parc Lescure :wacko:

Lien vers le commentaire
c'est quasiment une nouvelle balle de match pour le maintien... sur service adverse ce coup-ci. Mais si on gagne, je nous vois pas être rejoints...

Tout pareil monsieur Paviot. Si on gagne, on enfonce le PSG à tout jamais.

Un match nul serait une bonne opération avant le match de la peur contre Paris.

Lien vers le commentaire
Tout pareil monsieur Paviot. Si on gagne, on enfonce le PSG à tout jamais.

Un match nul serait une bonne opération avant le match de la peur contre Paris.

ouais enfin faut relativiser.....

si on gagne mais que Paris gagne aussi, le match contre ces derniers restera très tendu... B)

mais bon c'est vrai que ça serait très bien parti car il ne resterait que 2/3 points à glaner en 3 matchs -_-

Lien vers le commentaire

Bizarrement, pour moi, ce match est plus facile que celui de Bordeaux. On aura pas le jeu à faire, on est meilleur à l'extérieur qu'à domicile ... et Lille a le même profil que nous : ils ont plus de difficultés à s'imposer chez eux qu'à l'extérieur. Pour le match de Marseille, on a fait le même résultat là bas, donc ce n'est pas une référence pour moi. Par contre, la victoire d'Auxerre 0-2 à Lille montre bien que cette équipe est prenable chez eux. On est toujours bon contre les gros, donc j'ai bon espoir de ramener quelque chose de Lille, et pourquoi pas les 3 pts. N'oubliez pas que le fait que Lille joue l'Europe est plutôt positif pour nous : ils ne peuvent se contenter d'un match nul, et vont devoir prendre le jeu à leur compte ... et nous ca nous va ;-)

Lien vers le commentaire
Bizarrement, pour moi, ce match est plus facile que celui de Bordeaux. On aura pas le jeu à faire, on est meilleur à l'extérieur qu'à domicile ... et Lille a le même profil que nous : ils ont plus de difficultés à s'imposer chez eux qu'à l'extérieur. Pour le match de Marseille, on a fait le même résultat là bas, donc ce n'est pas une référence pour moi. Par contre, la victoire d'Auxerre 0-2 à Lille montre bien que cette équipe est prenable chez eux. On est toujours bon contre les gros, donc j'ai bon espoir de ramener quelque chose de Lille, et pourquoi pas les 3 pts. N'oubliez pas que le fait que Lille joue l'Europe est plutôt positif pour nous : ils ne peuvent se contenter d'un match nul, et vont devoir prendre le jeu à leur compte ... et nous ca nous va ;-)

+1

je pense exactement la même chose, on peut viser au minimum le nul

mais va falloir être très solide, solidaire et rien lacher, mais comme depuis quelque temps tout ça revient -_-

Lien vers le commentaire
+1

je pense exactement la même chose, on peut viser au minimum le nul

mais va falloir être très solide, solidaire et rien lacher, mais comme depuis quelque temps tout ça revient -_-

+1 aussi!

Je pense qu'on peut faire quelque chose là-bas, sachant de plus que c'est la dernière équipe qu'on a battue au stadium, c'est un signe ! B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.