Aller au contenu

Lille OSC 3 - TFC 2 / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Peut-être que l'accueil des lillois (comme il le dit notre amis lillois !) sera une motivation pour le Téf pour aller chercher les 3 points et le maintien dans le nord contre Lille mais aussi le confirmer contre VA au stadium au dernier match !

Lien vers le commentaire

25/04/08 - 14:08 // Lille-TFC

18 Toulousains sont convoqués par Elie Baup pour affronter Lille, samedi 20h00...

Le groupe : Riou, Douchez - Congre, Cetto, Arribagé, Fofana, Ilunga, Ebondo, Mathieu - Batlles, Sissoko, Dieuze, Emana, Cesar - Elmander, Mansaré, Gignac, Bergougnoux.

Absents : Arrache (raisons personnelles), Capoue, Jonsson (béquille), Sirieix (quadriceps), Mermillod, Eduardo (genou), Dupuis (déchirure), Santos, M'Bengue (ischios).

retour de bergougnoux

Lien vers le commentaire

TOULOUSE EN LIGUE 1

PARIS EN LIGUE 1

AUXERRE EN LIGUE 1

STRASBOURG EN LIGUE 1

Mais alors, qui en ligue 2 ? :ninja:

Sinon, pour demain, cela aurait pu être un match normal mais depuis cette affaire Gignac, beaucoup parle de ce match et voudrait franchement que ce blaireau évolue en ligue 2 l'année prochaine, histoire qu'il apprenne ce que c'est une parole donnée ...

Le mieux pour vous serait qu'il ne fasse pas le deplacement ... De toute façon, vu son niveau, il ne manquerait pas beaucoup ...

Bon match et tachez de rester devant un certain club 6.2 au classement ...

Lien vers le commentaire
TOULOUSE EN LIGUE 1

PARIS EN LIGUE 1

AUXERRE EN LIGUE 1

STRASBOURG EN LIGUE 1

Mais alors, qui en ligue 2 ? :ninja:

Sinon, pour demain, cela aurait pu être un match normal mais depuis cette affaire Gignac, beaucoup parle de ce match et voudrait franchement que ce blaireau évolue en ligue 2 l'année prochaine, histoire qu'il apprenne ce que c'est une parole donnée ...

Le mieux pour vous serait qu'il ne fasse pas le deplacement ... De toute façon, vu son niveau, il ne manquerait pas beaucoup ...

Bon match et tachez de rester devant un certain club 6.2 au classement ...

Lille : Action pour la tolérance

Pour la 3ème année consécutive, le LOSC et l'Inspection Académique du Nord ont organisé un concours créatif autour d'un thème défini, cette année la tolérance. Ouvert aux écoles primaires du département, il a rencontré un vif succès auprès des élèves comme des enseignants. Plus de 600 jeunes élèves ont joué le jeu. Soumis à l'il exercé d'un jury composé entre autres de Claude Puel et Rio Mavuba, les créations les plus représentatives ont été désignées lors d'une séance spéciale organisée récemment au Domaine de Luchin. Les jeunes gagnants sont invités par le LOSC à assister au match LOSC-TFC de samedi 26 avril.

Ecoliers comme professeurs n'ont pas compté leur temps ni leur énergie pour croquer de la façon la plus créative leur vision de la tolérance. Au final, des centaines d'uvres rivalisant de créativité et de bon sens, mêlant avec parfois une belle lucidité illustrations, collages et phrases-clés. Le choix était donc difficile pour les membres du jury à l'heure de départager les créations des jeunes artistes en herbe. Soumis à l'appréciation de Claude Puel et Rio Mavuba, les lauréats ont été annoncés à l'issue d'une délibération organisée dans la salle de presse du Domaine de Luchin. Bravo aux CM2 de l'école Jeanne d'Arc de Leers (1er), l'école Pasteur de Camphin-en-Pévèle (2ème), l'école Anatole France de Raismes (3ème), l'ITEP de Croix, coup de cur du jury.

Les 80 enfants des classes lauréates (et leurs 17 accompagnants adultes) sont invités par le LOSC le 26 avril pour le match LOSC-TFC. Le LOSC Lille Métropole les félicite pour leur créativité. Le club tient par ailleurs à remercier les 600 écoliers qui ont participé avec beaucoup de talent à cette édition 2008 de ce concours créatif chaque année très suivi. Tous les participants se sont vus offrir une trousse griffée LOSC. Après les thèmes du « LOSC et l'Europe » en 2006, « LOSC et le fair-play » en 2007, le « LOSC et la tolérance » en 2008 a mobilisé de belles énergies. Rendez-vous l'an prochain pour la 4ème édition.

Communiqué du LOSC

Alors tolerant les Lillois?...

Lien vers le commentaire

Moi ce qui me fait peur, c'est le coté gauche du LOSC (si l'on se réfère aux compos de l'équipe dans l'avant match...merci Doberman)) avec Makoun à la réccup. et Obraniak sur l'aile qui est très remuant et a une bonne frappe de balle...ne parlons pas de Bastos qui peut allumer un portier de 25 mètres. Bref, ils ont l'embarra du choix sur ce coté là. Attention, faudra que Lolo ne s'épuise pas trop et garde un peu de jus dans les phases défensives...son point faible. B) Du coup, faudrait-il mettre d'entrée Sirieix à la place de Moussa pour mieux tenir le score dans un premier temps et tenter un coup vers la fin....ou attaquer d'entrée pour gérer ensuite. Perso, j'opterai pour la première car le LOSC n'est pas l'ASM...ils ont su régir sans problème au Vélodrome. Il vaut mieux les crucifier dans le dernier quart d'heure. :wacko:

Allez je prie pour les résultats suivant ce soir:

PSG-AJA ---> Nul

LE MANS-LENS ---> LE MANS

RENNES-STRASBOURG ---> Nul (je sais pas pourquoi, mais je les vois bien refuser notre titre de déf. consécutives :ninja: )

LOSC-TFC ---> Nul :shock:

Puis si l'on ramène quelque chose de Lille, on mettra encore plus de pression aux Lensois qui seront la prochaine (et dernière) équipe a se déplacer chez les dogues qui pourrait jouer jusqu'au bout une place européenne (UEFA ou Intertoto). :ninja:

Lien vers le commentaire
On va faire un résultat dans le chnord.

Quand je vois la compo de Lille, franchement, à part Mavuba et Makoun, le reste ce sont des joueurs moyens...

Mais bon, c'est à l'image de notre championnat...

Ah bon ! C'est tout ce que tu connais de l'équipe de Lille ?

Ce soir, tu connaitras mieux Liechteiner, Bastos, Cabaye, Miralas, Rami ... Ces 5 joueurs font une saison remarquable et pourraient évoluer dans de très nombreuses formations françaises ...

Et Sylva, Obraniak, Tafforeau, c'est un peu moins régulier ... je te l'accorde ...

Lien vers le commentaire
Ah bon ! C'est tout ce que tu connais de l'équipe de Lille ?

Ce soir, tu connaitras mieux Liechteiner, Bastos, Cabaye, Miralas, Rami ... Ces 5 joueurs font une saison remarquable et pourraient évoluer dans de très nombreuses formations françaises ...

Et Sylva, Obraniak, Tafforeau, c'est un peu moins régulier ... je te l'accorde ...

Les 5joueurs que tu cite ne valent pas grand chose désolé.....

Lien vers le commentaire
Ah bon ! C'est tout ce que tu connais de l'équipe de Lille ?

Ce soir, tu connaitras mieux Liechteiner, Bastos, Cabaye, Miralas, Rami ... Ces 5 joueurs font une saison remarquable et pourraient évoluer dans de très nombreuses formations françaises ...

Et Sylva, Obraniak, Tafforeau, c'est un peu moins régulier ... je te l'accorde ...

+1

c'est le meilleur milieu de terrain français

Doberman exagère... :ninja: (surtout en comparaison au milieu tefeciste B) )

le match est lancé là! :ninja:

Lien vers le commentaire
On va faire un résultat dans le chnord.

Quand je vois la compo de Lille, franchement, à part Mavuba et Makoun, le reste ce sont des joueurs moyens...

Mais bon, c'est à l'image de notre championnat...

+1

c'est le meilleur milieu de terrain français

Doberman exagère... B) (surtout en comparaison au milieu tefeciste :wacko: )

le match est lancé là! :ninja:

+1 un peu d'humilité que diable, surtout vu notre position au classement. :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai fait un cauchemar cette nuit. Le tèf a perdu à Lille à la 93ème sur un pénalty imaginaire... :ninja:

J'ai également fait un cauchemar, sauf que moi, je butais volontairement quelqu'un de ma famille que j'aime bien normalement, j'suis brulé au Xème degré, j'vais à l'hôpital avant d'aller des mois après en tôle, le stade toulousain est champion de france & d'europe entretemps, je chie mon concours en mai (car absent).

Bref', que du bonheur. Par contre, le tfc, j'en sais rien.. :ninja:

Lien vers le commentaire

ouais, hé bien moi j'avais rèvé un 4-4 pour TFC Bordeaux et un 8-3 pour Barça MU, donc les scores des rèves ne sont que des rèves.....

en tous cas allé le TEF, en espérant une victoire pour faire bien plaisir à notre ami LUDO.... :ninja:

Sinon, il fait beau temps à Lille?? :ninja:

Lien vers le commentaire
Ah bon ! C'est tout ce que tu connais de l'équipe de Lille ?

Ce soir, tu connaitras mieux Liechteiner, Bastos, Cabaye, Miralas, Rami ... Ces 5 joueurs font une saison remarquable et pourraient évoluer dans de très nombreuses formations françaises ...

Et Sylva, Obraniak, Tafforeau, c'est un peu moins régulier ... je te l'accorde ...

Ah bon! C'est tout ce que tu connais de l'équipe de Toulouse?

Ce soir, tu connaitras mieux Elmander, Emana, Sissoko, Dieuze, Arribagé.... Ces 5joueurs font une saison remarquable et pourraient évoluer dans de très nombreuses formations françaises...

Et Mansaré, Ilunga, Douchez, c'est un peu moins régulier.... je te l'accorde....

Lien vers le commentaire
Ah bon ! C'est tout ce que tu connais de l'équipe de Lille ?

Ce soir, tu connaitras mieux Liechteiner, Bastos, Cabaye, Miralas, Rami ... Ces 5 joueurs font une saison remarquable et pourraient évoluer dans de très nombreuses formations françaises ...

Et Sylva, Obraniak, Tafforeau, c'est un peu moins régulier ... je te l'accorde ...

Excuse moi mais Rami il est pas terrible comme défenseur :ninja:

Faus pas oublié qu'on est meilleur a l'extérieur qu'a domicile.

Victoire du TFC 1 a 0 a Lille , Match Nul entre Psg et Auxerre et puis Défaite de Strasbourg et Lens.

Forza Tolosa.

Lien vers le commentaire
On va faire un résultat dans le chnord.

Quand je vois la compo de Lille, franchement, à part Mavuba et Makoun, le reste ce sont des joueurs moyens...

Mais bon, c'est à l'image de notre championnat...

Quand on vois leur milieu de terrain et le notre, je préfère largement le leur. Le Trio Cabaye - Makoun - Mavuba dans l'axe, si on met Dieuze et Sirieix on va se faire bouffer techniquement :ninja: Et puis en ce moment ils ont un buteur en confiance. Je ne nous vois pas prendre plus d'un point.

Lien vers le commentaire
Quand on vois leur milieu de terrain et le notre, je préfère largement le leur. Le Trio Cabaye - Makoun - Mavuba dans l'axe, si on met Dieuze et Sirieix on va se faire bouffer techniquement :ninja: Et puis en ce moment ils ont un buteur en confiance. Je ne nous vois pas prendre plus d'un point.

Sirieix est absent. On aura le trident Dieuze - Sissoko - Emana.

Lien vers le commentaire
Ah bon ! C'est tout ce que tu connais de l'équipe de Lille ?

Ce soir, tu connaitras mieux Liechteiner, Bastos, Cabaye, Miralas, Rami ... Ces 5 joueurs font une saison remarquable et pourraient évoluer dans de très nombreuses formations françaises ...

Et Sylva, Obraniak, Tafforeau, c'est un peu moins régulier ... je te l'accorde ...

Je reste humble mais faut reconnaître que ces joueurs ne me font pas bander et restent des joueurs très méconnus et surtout d'un niveau moyen.

Et ça prouve que le championnat se joue au mental, à l'envie et non pas au niveau technique.

Mais ça reste mon avis que vous n'arriverez pas à faire changer...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.