Aller au contenu

Les 100 choses à faire dans sa vie.


LaurentRomejko

Messages recommandés

Tous les: 'il faut que je m'en explique', 'je vais m'en expliquer', ç'a été mal compris, je vous vous l'expliquer'....

'Y a pas de société où il y a des droits et où il n'y a pas de devoirs'

'Il n'y a pas de droits sans contrepartie de devoirs'

Lien vers le commentaire
Mon topic était tout beau et vous l'avez tout cradé :lol:

C'est la faute à Edu qui ne sait pas compter. :ninja:

43) dormir plus de 16h d'affilée. Et ça marche avec plein d'autres activités tout aussi joyeuses.

Lien vers le commentaire
Mon topic était tout beau et vous l'avez tout cradé :ninja:

tu as raison, revenon à l'essentiel.

43 - accomplir un pélerinage (spirituel pour les croyants, philosophique pour les autres) afin de se retrouver avec soi, avec le monde, afin de se sentir vivant et de partager.

Lien vers le commentaire
tu as raison, revenon à l'essentiel.

43 - accomplir un pélerinage (spirituel pour les croyants, philosophique pour les autres) afin de se retrouver avec soi, avec le monde, afin de se sentir vivant et de partager.

44/ Accomplir un pélerinage au stade de france pour une finale de coupe de france avec le TFC

Lien vers le commentaire
tu as raison, revenon à l'essentiel.

43 - accomplir un pélerinage (spirituel pour les croyants, philosophique pour les autres) afin de se retrouver avec soi, avec le monde, afin de se sentir vivant et de partager.

made in tibet

44) passer devant un radar automatique à 250 km/h , avec grand sourire et majeur bien tendu en direction de l'objectif....

45) repasser le permis de conduire

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.