Aller au contenu

Les 100 choses à faire dans sa vie.


LaurentRomejko

Messages recommandés

le cousin plutot :grin: comme le bouc

;)

Le beau frère du bélier...

:ninja:

je vais pas créer un topic rien que pour ça, mais j'aimerais que quelqu'un soit en mesure de m'apporter une réponse concrète à cette question:

"qui nique la brebis?" :)

édit: et n'allez pas me répondre: "les légionnaires" ( c'est que je vous connais :P )

Lien vers le commentaire
:ninja:

je vais pas créer un topic rien que pour ça, mais j'aimerais que quelqu'un soit en mesure de m'apporter une réponse concrète à cette question:

"qui nique la brebis?" ;)

édit: et n'allez pas me répondre: "les légionnaires" ( c'est que je vous connais :P )

Monsieur est connaisseur

Lien vers le commentaire
:ninja:

je vais pas créer un topic rien que pour ça, mais j'aimerais que quelqu'un soit en mesure de m'apporter une réponse concrète à cette question:

"qui nique la brebis?" :grin:

Le petit du mouton est l'agneau (féminin : agnelle), la femelle la brebis et le mâle le bélier, le terme mouton pouvant désigner un mâle chatré.

édit: et n'allez pas me répondre: "les légionnaires" ( c'est que je vous connais ;) )

:P

Lien vers le commentaire
:ninja:

je vais pas créer un topic rien que pour ça, mais j'aimerais que quelqu'un soit en mesure de m'apporter une réponse concrète à cette question:

"qui nique la brebis?" :)

édit: et n'allez pas me répondre: "les légionnaires" ( c'est que je vous connais :P )

Monsieur est connaisseur

et voilà des que l'on parle de legionnaires Bik rapplique -_-:grin:;)

Lien vers le commentaire
Le petit du mouton est l'agneau (féminin : agnelle), la femelle la brebis et le mâle le bélier, le terme mouton pouvant désigner un mâle chatré.

:ninja:

ha ben voilà! merci rémi! :grin:

donc, quand on voit un troupeau de mouton y'a des chances que ce soit en fait un troupeau de brebis ;)

sinon, pourquoi quand on mange de la vache sur l'emballage y'a écrit "100% boeuf"? :P

Lien vers le commentaire
ha ben voilà! merci rémi! :grin:

donc, quand on voit un troupeau de mouton y'a des chances que ce soit en fait un troupeau de brebis ;)

sinon, pourquoi quand on mange de la vache sur l'emballage y'a écrit "100% boeuf"? :ninja:

parce que tu ne manges pas de la vache. La vache fait le lait, le boeuf fait de la viande.

T'en as encore beaucoup des questions comme celles là ?... :P

Lien vers le commentaire
ha ben voilà! merci rémi! :grin:

donc, quand on voit un troupeau de mouton y'a des chances que ce soit en fait un troupeau de brebis ;)

sinon, pourquoi quand on mange de la vache sur l'emballage y'a écrit "100% boeuf"? :ninja:

demande à NP, il adore les trucs avec des chiffres :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.