Aller au contenu

Matchs du TFC à venir


Thomaso

Messages recommandés

Attention car Bordeaux n'a presque plus de chance d'être champion. Il faudrait une défaite de Lyon à Auxerre, c'est tout de même peu probable.

Tout peut arriver sur cette dernière journée. A nous de gagner notre dernier match.

Lien vers le commentaire
Attention car Bordeaux n'a presque plus de chance d'être champion. Il faudrait une défaite de Lyon à Auxerre, c'est tout de même peu probable.

Et alors? Ca changera rien vu que Bordeaux a encore une chance quand même.

Lien vers le commentaire
Attention car Bordeaux n'a presque plus de chance d'être champion. Il faudrait une défaite de Lyon à Auxerre, c'est tout de même peu probable.

Tout peut arriver sur cette dernière journée. A nous de gagner notre dernier match.

Les bordelais joueront quand même le coup à fond! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Attention car Bordeaux n'a presque plus de chance d'être champion. Il faudrait une défaite de Lyon à Auxerre, c'est tout de même peu probable.

Tout peut arriver sur cette dernière journée. A nous de gagner notre dernier match.

Je pense que Bordeaux jouera sans la radio...

Lien vers le commentaire
Peut-être, mais inconsciemment les Bordelais savent bien qu'ils ne seront pas champions.

Avec ton raisonnement, inconsciemment Lens saura qu'ils sont en Ligue 2. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il faut battre valanciennes au stadium point barre.

Si on en est pas capable on merite la ligue 2.

Valanciennes plus mauvaise equipe a l'exterieur

qui vient de perdre contre nice...c'est jouable.

Le maintien se jouera bien a 42 pts

on a pas gagner depuis le 8/12 au stadium je le sens pas du tout

Lien vers le commentaire
il a été jeune et con sur le coup <_<

T'as de la chatte, personne n'a relevé... :blink:

Perso, je suis dégouté de prendre que dalle apres avoir mené a la mi temps. Par contre, on évite la casse en partant qu'avec un -1 au compteur différence de buts.

Je vois Bordeaux gagner, et un nul entre Paris et Sochal. Quant à nous, grande interrogation, on a interet a y aller molo sur les tacles à l'entrainement.

Les séries sont faites pour tomber -_-

Strasbourg style mec :rolleyes:

Lien vers le commentaire
T'as de la chatte, personne n'a relevé... :rolleyes:

J'ai pas mis de smiley ninja exprès <_<

mon logiciel de prono qui a 40% de réussite sur les tendances (c'est à dire sur désigner si il ya victoire nul ou defaite) me donne TFC-VA : 0-0, Lens-Bordeaux: 0-1, Sochaux-PSG : 1-0

on se rassure comme on peut...

Lien vers le commentaire

Mais Lyon peut perdre à Auxerre! Vu comme ils ont été chounards ce soir!! Ils n'ont rien montré!

Moi je pense que Bordeaux va jouer le coup mais ils sont capables de trouer un match par ci par là, et si Lyon mène à Auxerre à la mi-temps, par exemple...

Enfin ceci dit je crois que l'objectif est de battre VA, si on n'y arrive pas, avec les joueurs qu'on a, ce ne sera pas la peine de discuter beaucoup et de tourner autour du pot!

Lien vers le commentaire
Mais Lyon peut perdre à Auxerre! Vu comme ils ont été chounards ce soir!! Ils n'ont rien montré!

Moi je pense que Bordeaux va jouer le coup mais ils sont capables de trouer un match par ci par là, et si Lyon mène à Auxerre à la mi-temps, par exemple...

Enfin ceci dit je crois que l'objectif est de battre VA, si on n'y arrive pas, avec les joueurs qu'on a, ce ne sera pas la peine de discuter beaucoup et de tourner autour du pot!

Je sais que Papin et Blanc ont été coéquipiers en EDF mais quand même (je prépare les arguments si ca se passe mal :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Mais Lyon peut perdre à Auxerre! Vu comme ils ont été chounards ce soir!! Ils n'ont rien montré!

Moi je pense que Bordeaux va jouer le coup mais ils sont capables de trouer un match par ci par là, et si Lyon mène à Auxerre à la mi-temps, par exemple...

Enfin ceci dit je crois que l'objectif est de battre VA, si on n'y arrive pas, avec les joueurs qu'on a, ce ne sera pas la peine de discuter beaucoup et de tourner autour du pot!

Faut pas compter sur un réveil auxerrois sur le dernier match, cette équipe est deja en vacances (incroyable qu'ils soient sauvés tant ils sont mauvais)... Ca sent vraiment mauvais pour nous... j'espère juste que les joueurs de VA sont deja en vacances.

Lien vers le commentaire

Non mais arrêtez là!!! On doit battre Valenciennes (si c'est d'1 but d'écart, Lens doit battre Bordeaux par moins de 3 buts d'écart, c'est pas la mort!!!), point!!!

Et en 1993 ils se détestaient tous en équipe de France alors l'argument... même pas mal :rolleyes:

Lien vers le commentaire
dommage que notre coach soit pas Ginola <_<

Heureusement surtout que Kombouaré et gillot jouaient pas surtout :blink:

MES AMIS LE GRAND COMPLOT DE L'EQUIPE DE FRANCE, MANIPULE PAR PLATINI COMPTE NOUS ENVOYER EN L2, MES AMIS! :rolleyes:

Non mais arrêtez là!!! On doit battre Valenciennes (si c'est d'1 but d'écart, Lens doit battre Bordeaux par moins de 3 buts d'écart, c'est pas la mort!!!), point!!!

Et en 1993 ils se détestaient tous en équipe de France alors l'argument... même pas mal :blush:

pourtant mon argument semble crédible non? -_-

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Maintenant il faut arrêter les histoires de complot.

On reçoit au Stadium une équipe cht'i qui a pris 8 points à l'extérieur en 18 matchs : 1V, 5N, 12D.

A marqué 8 buts et en a pris 25.

20ème équipe loin de ses bases.

Si on n'est pas capable d'assurer une victoire alors que VA est déjà en vacances, il vaut mieux retourner à l'étage en-dessous et faire un très gros ménage.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.