Aller au contenu

Matchs du TFC à venir


Thomaso

Messages recommandés

je pense comme toi que le PSG va se sauver mais bon au foot tout est possible, comme la situation hier à la mi-temps puis celle 45 minutes apres....imaginons que cela se joue dans les arrets de jeu comme l'annee dernière, match nul pour le tef jusqu'au but de sirieix à la 93 eme alors que le PSG fait match nul et que lens mene 2-1.....on aimerait tous un tel final rien que pour l'emotion, comme l'année derniere avec le but de fauvergue , que de frissons dans notre bon vieux stadium B)

Perso si a la mi-temps on mène 2a0 et que lens perd sur le meme score moi ca me va :ninja:

Lien vers le commentaire
je pense comme toi que le PSG va se sauver mais bon au foot tout est possible, comme la situation hier à la mi-temps puis celle 45 minutes apres....imaginons que cela se joue dans les arrets de jeu comme l'annee dernière, match nul pour le tef jusqu'au but de sirieix à la 93 eme alors que le PSG fait match nul et que lens mene 2-1.....on aimerait tous un tel final rien que pour l'emotion, comme l'année derniere avec le but de fauvergue , que de frissons dans notre bon vieux stadium :ninja:

Tin... le fait que le PSG fasse nul pendant que Lens gagne 2-1 me paraît être un scénario largement probable... Le fait qu'on soit tenus en échec contre Valenciennes aussi...

Tin ça y est je commence à flipper sérieusement B)

Lien vers le commentaire
Tin... le fait que le PSG fasse nul pendant que Lens gagne 2-1 me paraît être un scénario largement probable... Le fait qu'on soit tenus en échec contre Valenciennes aussi...

Tin ça y est je commence à flipper sérieusement B)

Perso j'ai du mal a croire qu'on ne puisse pas battre VA avec les différents enjeux,nos derniers matchs et tout etc....

Tu te mets la pression pour rien :ninja:

Lien vers le commentaire

Les 3 raisons d'y croire

Bordeaux jouera pour le titre

Gillot va motiver les sochaliens pour battre le PSG et ainsi sauver Lens

VA est deja en vacances

Les 3 raisons de douter

On ne gagne pas à domicile depuis un bail

PSG aura un penalty offert par la LFP

Lens joue à Bollaert

Ca va etre tendu

Lien vers le commentaire
Les 3 raisons d'y croire

Bordeaux jouera pour le titre

Gillot va motiver les sochaliens pour battre le PSG et ainsi sauver Lens

VA est deja en vacances

Les 3 raisons de douter

On ne gagne pas à domicile depuis un bail

PSG aura un penalty offert par la LFP

Lens joue à Bollaert

Ca va etre tendu

Franchement, je nous vois bien crispé et bien tendu comme un string Samedi, j'ai hâte que cela se finisse.

Lien vers le commentaire
Les 3 raisons d'y croire

Bordeaux jouera pour le titre

Gillot va motiver les sochaliens pour battre le PSG et ainsi sauver Lens

VA est deja en vacances

Les 3 raisons de douter

On ne gagne pas à domicile depuis un bail

PSG aura un penalty offert par la LFP

Lens joue à Bollaert

Ca va etre tendu

T'en as oublié une : Kombouaré va motiver les Valenciennois pour battre le TFC et ainsi sauver son cher PSG...

Lien vers le commentaire
T'en as oublier une : Kombouaré va moyiver les Valenciennois pour battre le TFC et ainsi sauver son cher PSG...

Je crois que les Valenciennois sont en roue libre depuis un certain temps et pensent plus à leurs futurs clubs qu'a autre chose....

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est vrai, mais une équipe qui vient jouer un match tranquillou, sans aucune pression, fait parfois un résultat car elle tente des trucs difficiles et si ça passe ça devient très dur pour l'équipe qui joue tendue et la trouille au ventre.

Mais franchement, je crois qu'aucun toulousain ne comprendrait que son équipe ne gagne pas ce match couperet qui ouvre en grand les portes du maintien.

Aux supporters aussi de se mobiliser et de remplir la Stadium, les réservations en cette période de ponts et fériés sont bien timides si on en croit le site off.

Lien vers le commentaire
Aux supporters aussi de se mobiliser et de remplir la Stadium, les réservations en cette période de ponts et fériés sont bien timides si on en croit le site off.

Les matchs contre Bordeaux et le PSG ont fait mal au portefeuille des Toulousains...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

A Lens, je ne crois pas que la population soit particulièrement riche ou les billets à bas prix (14 à 28 euros derrière les buts, 38 à 68 euros en latérales) mais le stade est bien plein et à guichets fermés très souvent en particulier bien sûr pour les matchs couperets de fin de saison.

Lien vers le commentaire
Les matchs contre Bordeaux et le PSG ont fait mal au portefeuille des Toulousains...

Faut arreter. Parmi les 500000 toulousains qui ne sont pas au stadium le samedi soir, 90% d'entre eux doivent bien claquer 15 euros, en ciné, biere, restau ou autre chose.

S'ils ne sont pas au stadium c'est parce que ca ne les motive pas, pas a cause du prix des places !

Elles coutent combien les places pour aller voir jouer le stade ?

Lien vers le commentaire
Faut arreter. Parmi les 500000 toulousains qui ne sont pas au stadium le samedi soir, 90% d'entre eux doivent bien claquer 15 euros, en ciné, biere, restau ou autre chose.

S'ils ne sont pas au stadium c'est parce que ca ne les motive pas, pas a cause du prix des places !

Elles coutent combien les places pour aller voir jouer le stade ?

Même ordre de prix, mais la comparaison n'a pas lieu d'être je pense...

De toute façon, ça prend du temps ( et des résultats ) pour fidéliser des gens, mais ça viendra je l'espère.

Lien vers le commentaire
Même ordre de prix, mais la comparaison n'a pas lieu d'être je pense...

De toute façon, ça prend du temps ( et des résultats ) pour fidéliser des gens, mais ça viendra je l'espère.

Bah on va certainement faire une meilleure affluence cette année que l'année dernière, donc bon les résultats...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

L'affluence, c'est une chose.

La rentrée d'argent via la billetterie en est une autre.

Et là aucune information.

Car cette année pour attirer un peu de public et ne pas sombrer au niveau affluence, il a fallu que Sadran fasse beaucoup de promos et soldes; même la tribune Leclerc est souvent bien déserte malgré des prix à 8 ou 10 euros. D'où des braderies aux caisses des super marchés, le samedi, à 1 euro les 2 places contre Lorient par exemple, et même là ça ne se remplit pas.

La fidélisation passe par une politique d'abonnements punchy :

8 000 à Toulouse et 26 000 à Lens ...

pour remplir Bollaert Lens n'a que 14 000 tickets à l'unité à vendre, nous on en a 27 000 ...

Pourtant s'abonner au TFC n'est pas cher : 149 euros en virage pour 19 matchs, 105 euros pour les jeunes et personnes âgées.

Même pas 8 euros le match !!!

Lien vers le commentaire
L'affluence, c'est une chose.

La rentrée d'argent via la billetterie en est une autre.

Et là aucune information.

Car cette année pour attirer un peu de public et ne pas sombrer au niveau affluence, il a fallu que Sadran fasse beaucoup de promos et soldes; même la tribune Leclerc est souvent bien déserte malgré des prix à 8 ou 10 euros. D'où des braderies aux caisses des super marchés, le samedi, à 1 euro les 2 places contre Lorient par exemple, et même là ça ne se remplit pas.

La fidélisation passe par une politique d'abonnements punchy :

8 000 à Toulouse et 26 000 à Lens ...

pour remplir Bollaert Lens n'a que 14 000 tickets à l'unité à vendre, nous on en a 27 000 ...

Pourtant s'abonner au TFC n'est pas cher : 149 euros en virage pour 19 matchs, 105 euros pour les jeunes et personnes âgées.

Même pas 8 euros le match !!!

on a fait beaucoup d'opérations de reduction l'an dernier, donc je pense pas que l'écart soit significatif.

Lien vers le commentaire
Bah on va certainement faire une meilleure affluence cette année que l'année dernière, donc bon les résultats...

Je suis persuadé du contraire. Mais c'est à voir sur le moyen terme. C'est pas une place tous les 25 ans dans les 5 premiers qui va permettre au club de fidéliser le public. Je dis pas qu'il faut absolument se retrouver dans les 10 premiers chaque année, mais au moins montrer une certaine stabilité, et aussi réussir quelques " coups ", notamment dans les coupes nationales.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Les coupes c'est vraiment le talon d'Achille du TFC :

quel que soit l'entraineur, le président, les joueurs, l'adversaire, on y est ridiculisé systématiquement 2 fois par an !!!

Que ce soit Montauban, Jura Sud, Blagnac, La Duchère, Paris FC, Schiltigheim, Raon-lEtape, ... c'est "par là la sortie".

Lassant, très lassant même, pour rester poli.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.