Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 1 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

LE match le plus important du TFC depuis le TFC-OM il y a 4 ans où Edu avait marqué un but énorme qui nous avait sauvé de la descente en L2.

Tout donner, tout faire pour gagner, sortir du terrain épuisé comme a su la faire le ST hier après-midi, aller au bout de soi-même.

Puis si la victoire est au bout, tant mieux, mais surtout "ne rien lâcher" !!!

Lien vers le commentaire

Sur la qualité du jeu on est incontestablement mieux que Paris, mais sur un match et c'est surtout un match de barrage qu'il faudra jouer avec beaucoup d'envie, oublier la pression du résultat, avoir un peu de chance et surtout ne pas toucher de Parisiens dans la surface...

Côté Parisien on devrait assister au retour de Rothen.

Malgré les deux dernières défaites et notre stérilité chronique au stadium, je reste confiant, on va les éclater 1-0.

Retour de Sirieix, Cetto et peut être PC et Ilunga pour ce match.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le PSG est à craindre car des joueurs d'expérience comme Landreau, Rothen, Yepes, Armand, Pauleta, Clément peuvent nous sortir un match énorme au Stadium, sans oublier la vitesse d'un Mendy qui sur son côté va se régaler étant donné notre faiblesse dans ce secteur, et la réussite d'un Diané difficile à contenir.

Ce sera un match évidemment très dur, on peut s'en sortir si on refait le même match que contre Bordeaux, par contre si on retombe dans nos approximations de hier soir on risque de morfler.

Lien vers le commentaire

SOS PSG : Ne comptez pas sur nous !

Désolé And1, mais j'espère bien au contraire qu'on va les aider à aller faire une petite cure en L2, ce qui d'ailleurs pourrait leur faire le plus grand bien, à l'image de ce qui nous est arrivé il y a quelques années...

;)

Lien vers le commentaire

Ce match me fait peur, il faut obligatoirement la victoire aprés les deux derniers match ou l'on aurait pu largement ramené deux points. La chance ne nous a pas souri (mis a par le but de dieuze).

Si il affiche une qualité de jeu identique au derniers match, on devrait pouvoir esperer quelques chose, mais paris, malgrés son classement, peut à tout moment se reveiller.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il faudrait que les toulousains se réveillent enfin et se décident à acheter leur place pour TFC-PSG, on ne peut pas dire qu'à 6 jours de ce match décisif ce soit l'euphorie quant au remplissage des tribunes !

Mais que faut-il pour que le public footeux de la région se déplace au Stadium ?

Même contre Bordeaux on ne remplit qu'aux 3/4 ce Stadium maudit il est vrai depuis bientôt 5 mois.

Lien vers le commentaire

c'est bien simple il faut gagner ce match et celui contre valenciennes, ni plus, ni moins, finies les excuses, les jeremiades, si on ne gagne pas le match samedi prochain c'est qu'on mérite la L2, le téfécé a son destin en main depuis quelques journées. Les grands joueurs se distinguent lors des grandes occasions, j'espère qu'elmander va nous faire un grand coup.

Le maintien se mérite.

Lien vers le commentaire

Je rentre de Suède pour une semaine, donc je serais au match mais putain 15 le match en virage ça fait mal au cul. Ils me font bien rire avec leur slogan "Tous ensemble derrière le TFC !". Parce qu'on peut pas dire que ce soit un match entre 2 équipes de prestige ;)

Lien vers le commentaire

J'ai peur de ce match...rien ou presque au Stadium en 2008, une pression énorme sur l'arbitre (je n'ai rien contre Fautrel, loin de là) et nos violets transis à la maison. Si on n'est pas révoltés, on est morts. Merci à RMC d'organiser la révolte toulousaine ;)

Lien vers le commentaire
Ce matin la moitié du temps des émissions de foot sur les deux chaînes principales est consacrée au PSG ! Un tel matraquage est stupéfiant et ne provoque aucune réaction de notre vénéré, jeune et dynamique président (celle de Dieuze va être diabolisée par le médias, si ce n'est par les instance dirigeantes). Sadran est-il lâche au point au point d'envoyer son capitaine à l'abattoir ? Et voilà pourquoi votre fille est muette !

Bizarre le silence total de Sadran depuis plusieurs mois...et dommage que personne ne rebondisse sur les propos de N.Dieuze qui avait bien allumé la mèche !..Rien à battre de passer encore pour une équipe de pleureuses paranos au yeux des autres...mais si y'a un moment où il faut se révolter contre le " lobying pro psg " et prendre les devants en mettant un peu de pression sur les arbitres, c'est bien cette semaine !!...Sadran qui prend toujours Aulas comme modèle ferait bien de s'en inspirer un peu sur ce coup là...quitte à passer pour un pauvre petit caliméro agaçant, on s'en fout !...c'est l'avenir du club qui est en jeu et le moindre détail peut compter à la fin...C'est pas dimanche prochain quand l'arbitre aura siffler quatre hors-jeu et un penalty litigieux contre nous qu'il faudra venir chialer à la radio dans Larqué Foot !!...Ca sera trop tard !...En plus, ça serait un élément de plus pour galvaniser d'avantage l'équipe et aborder le match avec un esprit de rage et de révolte encore plus exarcerbé !!...

Lien vers le commentaire
Bizarre le silence total de Sadran depuis plusieurs mois...et dommage que personne ne rebondisse sur les propos de N.Dieuze qui avait bien allumé la mèche !..Rien à battre de passer encore pour une équipe de pleureuses paranos au yeux des autres...mais si y'a un moment où il faut se révolter contre le " lobying pro psg " et prendre les devants en mettant un peu de pression sur les arbitres, c'est bien cette semaine !!...Sadran qui prend toujours Aulas comme modèle ferait bien de s'en inspirer un peu sur ce coup là...quitte à passer pour un pauvre petit caliméro agaçant, on s'en fout !...c'est l'avenir du club qui est en jeu et le moindre détail peut compter à la fin...C'est pas dimanche prochain quand l'arbitre aura siffler quatre hors-jeu et un penalty litigieux contre nous qu'il faudra venir chialer à la radio dans Larqué Foot !!...Ca sera trop tard !...En plus, ça serait un élément de plus pour galvaniser d'avantage l'équipe et aborder le match avec un esprit de rage et de révolte encore plus exarcerbé !!...

+1

Lien vers le commentaire

tien, c'est vrai que notre président est super silencieux depuis bien longtemps.

il devrait peut etre communiquer un peu plus, et comme certains l'ont dit, mettre un peu de pression sur les arbitres.

parce que déja qu'en tant normal, les arbitres ne nous respectent pas à domicile, alors la avec la mission sos PSG, on risque d'avoir mal.

Lien vers le commentaire

-Pour ce match j' espere que la préssion du résultat et cette préssion dû au fait que les joueurs croient au complot ne fera pas tourner les tête et faire prendre des cartons inutiles parceque je crois qu' au contraire il vaudra mieux rester calme dans un match qui s' annonce explosif ( je pense a Dieuze avec qui il se passe souvent des choses contre le PSG ) ......

- Nos adversaires pour le maintien : Strasbourg se déplace a Nancy , Auxerre recoit Valencienne , et Lens recoit Monaco ...

A Mon avis Monaco se sauvera , Auxerre ?? pour moi avec strasbourg c est l équipe qui devrait rejoindre metz en L2 a la suite d un dénouement incroyable mais ca n engage que moi et de toutes facons si ils gagnent ils seront sauvés ....

- Je me méfie du déplacement a Rennes ou je ne pense pas que l' on arrive a prendre de points vu leur retour en force cette fin de saison ..

- J' espere ne pas avoir a me dire au soir de la dernière journée que Bordeaux après nous avoir envoyé en ligue des champions la saison passée nous a envoyé en L2 cette saison après ce point betement perdu ( surtout au vu de leur résultat d hier )

.... Tout a été fait pour que ce match soit quasiment le match de la saison dans le bas du tableau , on sait que la pression de l arbitrage et celle des médias sera en notre défaveur donc va falloir sortir un match intélligent , ne pas se jeter a l abordage parcequ on a un goalavérage favorable et qu il vaut mieux un nul qu un défaite....J espere un bon match le L1 dans tout ce que ca peut avoir de péjoratif ;)

Lien vers le commentaire
Il est évident que le matraquage médiatique autour du PSG fausse le championnat. Pourquoi les présidents des clubs lésés (je pense entre autres à Toulouse, Strasbourg, Lens) ne feraient-ils pas une déclaration ou n'entreprendraient-ils pas une action commune ? Par exemple, un Forum tels que celui de RMC, n'est-il pas passible d'être interdit par certaines instances juridiques ? Le CSA ne peut-il être saisi ? Allez un peu d'imagination et de courage, Messieurs ! Vous ne seriez pas (loin de là !) plus ridicules que Monsieur le président de Nancy...

Presque ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.