Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 1 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Les stats des confrontations :

Victoire tfc 8 Match Nul 4 Victoire psg 7

Toutes les confrontations

2006/2007 28/04/2007 Toulouse 1 - 3 Paris SG

2005/2006 12/01/2006 Toulouse 1 - 0 Paris SG

2004/2005 21/08/2004 Toulouse 2 - 1 Paris SG

2003/2004 14/02/2004 Toulouse 0 - 1 Paris SG

2000/2001 21/10/2000 Toulouse 2 - 3 Paris SG

1998/1999 22/05/1999 Toulouse 2 - 1 Paris SG

1997/1998 17/10/1997 Toulouse 0 - 2 Paris SG

1993/1994 20/11/1993 Toulouse 1 - 2 Paris SG

1992/1993 25/09/1992 Toulouse 2 - 2 Paris SG

1991/1992 10/04/1992 Toulouse 3 - 0 Paris SG

1990/1991 10/11/1990 Toulouse 2 - 1 Paris SG

1989/1990 12/05/1990 Toulouse 4 - 1 Paris SG

1988/1989 11/03/1989 Toulouse 0 - 0 Paris SG

1987/1988 28/11/1987 Toulouse 2 - 1 Paris SG

1986/1987 09/05/1987 Toulouse 1 - 1 Paris SG

1985/1986 26/07/1985 Toulouse 1 - 3 Paris SG

1984/1985 01/12/1984 Toulouse 0 - 1 Paris SG

1983/1984 20/07/1983 Toulouse 1 - 1 Paris SG

1982/1983 06/05/1983 Toulouse 2 - 1 Paris SG

j'y étais ;)

Lien vers le commentaire

Bon on va arrêter de se plaindre et on va plutôt se concentrer sur ce match, le plus important de ces 4 dernières années...

Je viens de voir qu'on sera a huis clos toute cette semaine..parfait pour se mettre dans ce match...faut le gagner bordel !!! mais surtout pas le perdre...

Lien vers le commentaire
Bon on va arrêter de se plaindre et on va plutôt se concentrer sur ce match, le plus important de ces 4 dernières années...

Je viens de voir qu'on sera a huis clos toute cette semaine..parfait pour se mettre dans ce match...faut le gagner bordel !!! mais surtout pas le perdre...

Mais c'est clair putain!

Faut arrêter les gémissements de petite fille et la paranoïa sur l'arbitrage.

Et Paris fait peur, Pauleta, Rothen, on est faible sur les côtés, Fautrel, ça fait longtemps qu'on a pas gagné au Stadium, etc etc... Mais sans déconner! Si les joueurs ont cet état d'esprit, c'est pas la peine de jouer le match.

On est gaillard, on va aborder ce match le couteau entre les dents et une chose est sûre c'est que le PSG va avoir un match très très difficile.

Lien vers le commentaire

mais quand on voit le match Marseille Monaco on a compris comment va se finir la fin de saison.

Il faut que lyon soit champion que marseille soit 3 et que Paris reste en en L1 donc ce qui va se passer le week-end prochain et j'espere me tromper c'est que Lyon va gagner a Nice, Marseille va battre Bordeaux, Nancy va faire un nul contre Strasbourg, Monaco va battre Lens et Paris ne perdra pas au Stadium.Lon serait premier avec sept d'avance donc fini,bordeaux 2 c'est sur, Marseille troisieme avec 4 pts d'avance sur Nancy donc ce serait cuit.

Pour la relegation Monaco sera sauve, Paris et le TFC avec 1 Pts de plus (soit 39pts) et lens et strasbourg dans la charette avec 38 et 35pts.

Y a un truc que je comprends pas et peut-etre qu'un marseillais me repondra

Pourquoi y a pas faute d'Akale sur monsoreau hier soir alors que c'est la même que Mansaré??

Ca vous rappelle pas la fin de championnat de l'année derniere ou l'OM devait finir deuxieme??

Bizarre ;)

Sinon pour en revenir au match je pense qu'on a les moyens de le gagner et largement en plus

Lien vers le commentaire
Mais c'est clair putain!

Faut arrêter les gémissements de petite fille et la paranoïa sur l'arbitrage.

Et Paris fait peur, Pauleta, Rothen, on est faible sur les côtés, Fautrel, ça fait longtemps qu'on a pas gagné au Stadium, etc etc... Mais sans déconner! Si les joueurs ont cet état d'esprit, c'est pas la peine de jouer le match.

On est gaillard, on va aborder ce match le couteau entre les dents et une chose est sûre c'est que le PSG va avoir un match très très difficile.

+1

J'ai une pression très positive.

Il ne faut pas tomber dans l'excès et avoir peur de l'arbitrage. Il ne pourra pas y avoir une grosse enfilade comme ça, on n'est pas en district. Enfin je l'espère du moins et surtout je ne l'envisage pas avant, on verra bien pendant le match. Et si c'est le cas de toute façon on va tout retourner ;)

Lien vers le commentaire

je suis confiant, on a quand même bougé Bordeaux, puis Lille qui est une des équipes en forme de la fin de saison

donc, on est largement au niveau de Paris, même avec le retour de Rothen

et puis, on va avoir le Stadium pour nous, très bien rempli je crois, on avait 20000 pour les derniers matchs avec des affiches "moins prestigieuses" ; et un public chaud avec l'effet "SOS PSG", les changements d'horaires"spécial PSG", et des joueurs remontés comme jamais, voir Dieuze dès samedi

ça va être volcanique ce match :unsure:

;)

Lien vers le commentaire

Au vu de notre fond de jeu il y a encore quelque mois je ne me serais pas risqué à ce genre de prono.....

Malgré les 2 dernieres defaites, perso je reste positif par rapport au resultat du match contre le psg et notre maintien en L1.

Plusieurs raisons:

* le tfc a retrouvé un fond de jeu et n'a pas démérité devant des équipes en très grande forme.

* le tfc a des occasions de buts.

* la polimique lancé par Dieuze va à mon avis surmotiver les joueurs.

* le psg n'est pas franchement serein voir la victoire contre auxerre plus que poussive (le seul danger peut venir de rothen et pauleta).

* le stadium sera très bien remplit et poussera sans aucun doute nos joueurs vers la victoire.

Bref, je pronostique donc une victoire du tfc contre les psg, un nul contre rennes et une victoire contre valencienne. Soit 7 points.

Lien vers le commentaire
parce que Sadran doit aussi penser que le maintien passera par les résultats et non par la polémique, on s'en branle de rmc franchement ! contre bordeaux et contre lille il y avait la place pour prendre au moins deux points, et je ne pense pas que c'est à cause de RMC qu'on ne les a pas pris.....

Je ne comprends pas la démarche de la Radio RMC en etant Pro PSG c'est automatiquement au detriment d'autre club qui luttent pour le maintient

le commentaire de PSG - AUXERRE samedi était edifiant les commentateurs ont eu un orgasme a chaque but du Psg

Lien vers le commentaire

Je veux croire qu'on va ouvrir notre compteur 2008 de victoires à domicile ce samedi.

L'équipe aura besoin du soutien de tous ses supporters et ce même si des gestes sont râtés, et même (voire surtout) si par malheur on ne marque pas les premiers ! Il pourra déjà compter sur le mien, en tous cas !

Sans transition, vous savez comment fonctionne l'opération "sans tabac" ? :grin:

J'ai vu qu'une place pour TFC/VA était offerte contre un paquet de clopes, je voudrais savoir si ça vaut le coup que j'aille en acheter un avant le match, même si je ne fume pas... ;)

Je suppose que ce sont des places en virage, ou est-ce que ça dépendrait de la catégorie de la place achetée pour TFC/PSG ?

Lien vers le commentaire
Je veux croire qu'on va ouvrir notre compteur 2008 de victoires à domicile ce samedi.

L'équipe aura besoin du soutien de tous ses supporters et ce même si des gestes sont râtés, et même (voire surtout) si par malheur on ne marque pas les premiers ! Il pourra déjà compter sur le mien, en tous cas !

Sans transition, vous savez comment fonctionne l'opération "sans tabac" ? :grin:

J'ai vu qu'une place pour TFC/VA était offerte contre un paquet de clopes, je voudrais savoir si ça vaut le coup que j'aille en acheter un avant le match, même si je ne fume pas... ;)

Je suppose que ce sont des places en virage, ou est-ce que ça dépendrait de la catégorie de la place achetée pour TFC/PSG ?

Je ne suis meme pas sur qu'il faut que le paquet soit plein, j'ais le souvenir de places pour un TFC rennes il y a 2 ou 3 ans où ils te filaient la place meme si il était vide.

Sinon je sens que ce match va etre chaud, un vrai match d'homme, il va falloir leur rentrer dedans, les étouffer dès le début, les presser comme jamais et ils exploseront comme toujours à l'extérieur ;) ( je crois qu'ils ont perdu leur 7 derniers matchs sur 8 à l'exterieur cf l'equipe)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.