Aller au contenu

Au revoir


alxjuriste31

Messages recommandés

Moi je vois pas OS le lâcher en cas de maintient...surtout pour la moitié du prix qu'il l'a payé.

En même temps si le gars veut partir, pourrit l'ambiance et est snobé par le coach, il n'y a pas d'autre choix...

Lien vers le commentaire
En même temps si le gars veut partir, pourrit l'ambiance et est snobé par le coach, il n'y a pas d'autre choix...

Si ce que tu avances est vrai, c'est effectivement la meilleure solution. Je ne suis pas assez proche du club pour savoir si oui ou non Gignac fout la merde.

En tous cas, je ne pense pas que le souhait 1er d'OS soit de se débarasser de lui...

Lien vers le commentaire
Monsieur à des gouts de luxe, de suite l'avion, et le bus t'en fait quoi?

trop polluant le bus... le vélo y'a que sa de bon... certes faut un plus de temps mais bon le match est que dans deux semaines... :ninja:

Lien vers le commentaire
Si ce que tu avances est vrai, c'est effectivement la meilleure solution. Je ne suis pas assez proche du club pour savoir si oui ou non Gignac fout la merde.

En tous cas, je ne pense pas que le souhait 1er d'OS soit de se débarasser de lui...

en tout cas il est disponible, et pour les supporters et pour l'équipe. Si a un moment on pouvait lui reprocher un manque d'implication, depuis la trêve ce n'est plus le cas.

Après question simplicité, je serai un peu plus tempéré, vu son accoutrement en bas mi-long a sa sortie de chaque match :ninja:

Difficile donc de savoir si il faut lui laisser une chance, ou bien a-t-il vraiment eu sa chance? Dans sa réponse samedi il avait quand même l'air certain avec un gout de fatalisme...

Ca me fait penser un peu à Suarez. Un espoir, dans un joueur qui n'a jamais cassé des manivelles mais avec une certaine implication dans l'état d'esprit

Lien vers le commentaire
Ca me fait penser un peu à Suarez. Un espoir, dans un joueur qui n'a jamais cassé des manivelles mais avec une certaine implication dans l'état d'esprit

A la différence pres que Suarez était meilleur buteur de L2 et n'avais pas encore fais ces preuves en L1. Gignac a planté quelques buts l'an dernier, vois le prix qu'il a fallu débourser a cause de sa :ninja:

Lien vers le commentaire
dommage... lui il y a cru quand il est rentré. C'est un joueur interressant, pas au niveau du prix qu'on l'a payé bien sur toutefois.

Entièrement d'accord, il est combattif, interessant dans le jeu. J'pense vraiment que l'an prochain ça serait pas mal de lui laisser sa chance!

Après, c'est évident qu'il n'a pas pu confirmé le prix qu'on a mis pour l'avoir; il n'a pas trop joué et a du mal à se mettre en confiance.

J'pense que ça serait idiot de s'en séparer vu qu'on le vendra pas cher et qu'il peut vriament se révéler..

Lien vers le commentaire
Y a plus simple que de virer tous nos joueurs: changer d'entraineur, peut être que ce sera la solution?

C'est vraiment con cette histoire, hier sa rentrée à été intéressante et il peut dire à merci à Mendy car sinon il aurait joué 2 minutes....

A la place de Baup je ne le ferai pas jouer non plus, la seule chose qu'il a fait de bien c'est la tête en retrait pour Cesar...sa position a créer le déséquilibre de l'equipe pour du "houra" football qui n'a pour moi rien d'interessant, un bloc devant pour marquer et les autres derriere.

Acheter 5 millions, j'espère qu'il y aura des flambards pour l'acheter 3 millions...

Pour l'entraineur je ne suis pas d'accord, il continue de faire avancer les choses au club. Et si l'équipe doit être reconstruite je prefere que se soit avec lui; à condition qu'il ait un regard sur la cellule de recrutement, sa suffit les expériences de laboratoire.

Lien vers le commentaire
A la place de Baup je ne le ferai pas jouer non plus, la seule chose qu'il a fait de bien c'est la tête en retrait pour Cesar...sa position a créer le déséquilibre de l'equipe pour du "houra" football qui n'a pour moi rien d'interessant, un bloc devant pour marquer et les autres derriere.

Acheter 5 millions, j'espère qu'il y aura des flambards pour l'acheter 3 millions...

Pour l'entraineur je ne suis pas d'accord, il continue de faire avancer les choses au club. Et si l'équipe doit être reconstruite je prefere que se soit avec lui; à condition qu'il ait un regard sur la cellule de recrutement, sa suffit les expériences de laboratoire.

Je suis d'accord avec toi Seguiro :ninja: .

Gignac est certainement un bon joueur, mais aujourd'hui l'important est de sauver le club et pour baup cela passe par un 4 5 1 et donc Elmander en pointe.

Qui aujourd'hui peut dire que Gignac doit etre titulaire à la place d'Elmander. Franchement Elmander est un titulaire indiscutable au meme titre qu'un Emana.

Alors quand je lis Gignac doit jouer, cela me fait rigoler. Si Gignac joue en pointe, que fait on d'Elmander?

Gignac à droite on a vu ce que ca donne.

Alors oui Gignac montre de la bonne volonté mais perso je pense qu'il vaut mieux faire jouer Elmander en pointe au vu de notre systeme de jeu.

Lien vers le commentaire
Certes, mais l'année prochaine....

ça pourrait vraiment bien être celle de Gigi la Gnaque !

Grave, faisons les efforts pour le garder.

Ce mec est le futur dieu du stadium j'en suis convaincu. :ninja:

En Ligue 1 on devra revoir notre système avec les départs probables d'Emana et d'Elmander.

En ligue 2 j'en parle même pas, c'est l'attaquant parfait de L2.

Plus on lache de joueurs, plus on devra en racheter et (re)faire des erreurs de casting, à moins d'avoir un vivier de jeunes exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec toi Seguiro :ninja: .

Gignac est certainement un bon joueur, mais aujourd'hui l'important est de sauver le club et pour baup cela passe par un 4 5 1 et donc Elmander en pointe.

Qui aujourd'hui peut dire que Gignac doit etre titulaire à la place d'Elmander. Franchement Elmander est un titulaire indiscutable au meme titre qu'un Emana.

Alors quand je lis Gignac doit jouer, cela me fait rigoler. Si Gignac joue en pointe, que fait on d'Elmander?

Gignac à droite on a vu ce que ca donne.

Alors oui Gignac montre de la bonne volonté mais perso je pense qu'il vaut mieux faire jouer Elmander en pointe au vu de notre systeme de jeu.

On a jamais essayé Gignac en pointe, Elmander à droite, Mansaré à gauche, dans un 433. Ca peut marcher ;)

Plus sérieusement, j'aime bien Gignac, mais il n'a pas sa place dans un système à une seule pointe. A voir l'année prochaine comment jouera l'équipe. Mais si on repart dans un 451 il peut faire ses valises ...

Lien vers le commentaire
On a jamais essayé Gignac en pointe, Elmander à droite, Mansaré à gauche, dans un 433. Ca peut marcher :ninja:

Plus sérieusement, j'aime bien Gignac, mais il n'a pas sa place dans un système à une seule pointe. A voir l'année prochaine comment jouera l'équipe. Mais si on repart dans un 451 il peut faire ses valises ...

Ca c'est clair. Après je n'ai vu aucune de nos prestations recentes en 4-4-2 qui valaient moins que nos prestations en 4-5-1...

Lien vers le commentaire
On a jamais essayé Gignac en pointe, Elmander à droite, Mansaré à gauche, dans un 433. Ca peut marcher :ninja:

Plus sérieusement, j'aime bien Gignac, mais il n'a pas sa place dans un système à une seule pointe. A voir l'année prochaine comment jouera l'équipe. Mais si on repart dans un 451 il peut faire ses valises ...

Et tu mets qui avant centre l'année prochaine si Elmander s'en va ?

Lien vers le commentaire
Le même qui avait annoncé l'arrivée de Basa il y a un an...selon les dires du joueur :ninja:

Je ne prétends pas savoir ouvertement ça plus que çi sur lui, encore moins quand il s'agit de transfert.

Je dis juste ce que j'ai entendu lors de sa sortie, et je dis surtout qu'il avait l'air vraiment résigné, quelque part désabusé

En tout cas, ca nous fait toujours réflechir sur son état d'esprit (qui a changé en positif), sur ses capacités, sur son éventuel départ et donc au final sur son apport dans le groupe pour un joueur avec lequel on a battailé ferme pour qu'il vienne

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.