Aller au contenu

Au revoir


alxjuriste31

Messages recommandés

Je ne prétends pas savoir ouvertement ça plus que çi sur lui, encore moins quand il s'agit de transfert.

Je dis juste ce que j'ai entendu lors de sa sortie, et je dis surtout qu'il avait l'air vraiment résigné, quelque part désabusé

En tout cas, ca nous fait toujours réflechir sur son état d'esprit (qui a changé en positif), sur ses capacités, sur son éventuel départ et donc au final sur son apport dans le groupe pour un joueur avec lequel on a battailé ferme pour qu'il vienne

Oui mais comme quoi, faut pas se fier à ce que peut dire un joueur à un supporter à la fin d'un match...Gignac a un contrat et on l'a payé cher, très cher...Aujourd'hui il vaut beaucoup moins car il a pas joué régulièrement et on sait que pour un joueur c'est important (cf Fofana qui avec le rythme et l'enchainement des matchs est en train de se réveler).

Vu qu'Elmander va certainement partir et qu'en plus il va sembler difficile d'attirer de bons joueurs chez nous, je vois pas l'interet de vendre Gignac maintenant si on ne descend pas en L2. Je peux me tromper bien sûr, mais je ne le vois pas partir (sauf si effectivement il fout la merde dans le groupe, mais encore une fois je ne suis personne pour le savoir).

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Comme je l'ai dit hier, je ne crois pas que ce soit le moment de tailler nos joueurs, quels qu'il soient.

Il reste 180 minutes et peut-être que Dédé ou Selim ou Santos (quoique difficile de marquer depuis les tribunes) deviendra le héros toulousain en marquant le but du maintien !!!

Ainsi va le foot où les pestiférés de hier deviennent les héros du lendemain.

Et puis selon que l'on soit en L1 ou L2 les joueurs constituant l'effectif seront à 50 ou 60% différents, il ne sert à rien de tirer des plans sur la comète.

Règlements de comptes à partir du 18 mai ...

Lien vers le commentaire
Comme je l'ai dit hier, je ne crois pas que ce soit le moment de tailler nos joueurs, quels qu'il soient.

Il reste 180 minutes et peut-être que Dédé ou Selim ou Santos (quoique difficile de marquer depuis les tribunes) deviendra le héros toulousain en marquant le but du maintien !!!

Ainsi va le foot où les pestiférés de hier deviennent les héros du lendemain.

Et puis selon que l'on soit en L1 ou L2 les joueurs constituant l'effectif seront à 50 ou 60% différents, il ne sert à rien de tirer des plans sur la comète.

Règlements de comptes à partir du 18 mai ...

En gros tu appelles à l'UNION SACREE quoi? :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Union sacrée entraineur-président-joueurs-supporters pendant les 11 jours qui restent avant le verdict.

Avec à la clé une grosse fête pour arroser le maintien, espérons le.

Et le 18 mai au matin ... on sort les couteaux !!!

Car là, ça va y aller, les langues vont se délier et après le mutisme qui perdure depuis des mois il faudra bien s'exprimer, analyser les causes d'une saison gâchée alors que tous les voyants étaient plutôt au vert qu'à l'orange ou au rouge.

Chacun (joueur, entraineur, président, ...) ira de son interprétation et ça va balancer et tailler !!!

Moments délicats en perspective, difficiles si on reste en L1, certainement bien problématiques financièrement et sportivement en cas de descente.

Lien vers le commentaire
Et tu mets qui avant centre l'année prochaine si Elmander s'en va ?

Certainement pas Gignac seul en pointe, ce n'est pas son poste, point.

Alors soit on le vend, et on achète un autre bûcheron, soit on le garde mais on joue à 2 attaquants.

Dans tous les cas il faudra recruter, ou faire confiance à des jeunes.

Lien vers le commentaire
Comme je l'ai dit hier, je ne crois pas que ce soit le moment de tailler nos joueurs, quels qu'il soient.

Il reste 180 minutes et peut-être que Dédé ou Selim ou Santos (quoique difficile de marquer depuis les tribunes) deviendra le héros toulousain en marquant le but du maintien !!!

Ainsi va le foot où les pestiférés de hier deviennent les héros du lendemain.

Et puis selon que l'on soit en L1 ou L2 les joueurs constituant l'effectif seront à 50 ou 60% différents, il ne sert à rien de tirer des plans sur la comète.

Règlements de comptes à partir du 18 mai ...

Je sais pas si ca préfigure de quelque chose, mais on voit de plus en plus souvent Santos sur les images postées sur le site du club dans la rubrique quotidienne des "échos du stadium" :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai vu bien pire en matière de recrue... Encore une fois le problème est le prix auquel on l'a payé qui ne se justifie pas mais sinon je le trouve très interressant dans le jeu et dans l'implication.

ouais peut être mais entre suarez et lui il y a photo. je sais pas où il en est le suarez mais sa saison n'avait pas été plus nulle que celle de Gignac.

Lien vers le commentaire

Et quand on pense en plus que ce qui a aussi fait pencher la balance de notre coté, c'est le fait que Baup est personnellement parlé au joueur lui certifiant sa volonté de le voir au tef, alors que Puel n'avait pas contacté personnellement le joueur....

Lien vers le commentaire
Et quand on pense en plus que ce qui a aussi fait pencher la balance de notre coté, c'est le fait que Baup est personnellement parlé au joueur lui certifiant sa volonté de le voir au tef, alors que Puel n'avait pas contacté personnellement le joueur....

et le fait qu'on jouerait a 2 attaquants

chose que la blessure de Mathieu a pas mal empéché mais pas seulement a mon avis ...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

A noter lentrée désespérante de Gignac. Une saison à bien vite oublier pour lancienne vedette de Lorient.

Football365 aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
A noter l’entrée désespérante de Gignac. Une saison à bien vite oublier pour l’ancienne vedette de Lorient.

Football365 aujourd'hui.

T'es tombé bien bas pour faire les fond de tiroir de Foot365 afin de satisfaire ta Gignacopathie :rolleyes:

C'est bizarre, tu ne vas chercher ce genre de commentaires que pour casser le joueur ... ne serais-tu pas amoureux en fait ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.