Aller au contenu

Au revoir


alxjuriste31

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain
La sortie du terrain des joueurs fut indignes.

Mis a part Dieuze, Douchez, Sirieix et Elmander mais de tres loin...

Pas un salut au parcage toulousain qui fut de très bonne facture.

Le pire fut Monsieur Gignac....

Y a des comportements à changer, des comptes à régler !

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ce manque de politesse et de respect de joueurs pourris-gâtés envers des supporters qui dépensent temps et argent pour les soutenir est indigne et grotesque.

A Sadran et Baup de changer ces mentalités déplorables.

Lien vers le commentaire
Le journaliste de RMC qui suit le Téfécé, lui, le dit...

Ah ok....Non mais des fois mauvaises interprétations= fausses rumeurs....

Adieu Gignac, on ne regrettera que de toi le montant de ton transfert. La boite à pizza va perdre 20% de son CA.

Lien vers le commentaire
Ah ok....Non mais des fois mauvaises interprétations= fausses rumeurs....

Adieu Gignac, on ne regrettera que de toi le montant de ton transfert. La boite à pizza va perde 20% de son CA.

:rolleyes:

Il est quand même extrêmement mauvais ce joueur. J'arrive pas à croire qu'on a lâché 4 millions d'euros pour l'avoir. Je pense qu'il sera vendu cet été, maintien ou pas. En plus, il se permet d'insulter les supps qui se sont tapés 700 km pour le voir mettre des coups car il est à la rue physiquement.

Lien vers le commentaire
:unsure:

Il est quand même extrêmement mauvais ce joueur. J'arrive pas à croire qu'on a lâché 4 millions d'euros pour l'avoir. Je pense qu'il sera vendu cet été, maintien ou pas. En plus, il se permet d'insulter les supps qui se sont tapés 700 km pour le voir mettre des coups car il est à la rue physiquement.

Encore j'ose pas te dire qu'on l'a payé 5.25 M d'euros :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Il s'est (encore) embrouillé avec les supporters du Tef' hier soir à la fin du match. Ces derniers repochés a Dédé de pas avoir saluer le parkage visiteur. Monsieur préfairait rester avec ses amis coté tribune officielle.

Lien vers le commentaire

faits d'hier soir:

2-3 joueurs font de timides applaudissements au parcage du milieu de terrain.

Gignac, lui a de la famille, en tribune honneur mais juste à coté du parcage.

il vient les voir et repart sans un regard vers le parcage qui montre son mécontement, et ce dernier avec son cerveau de poule se met à répondre.

en expliquant qu'il veut nous voir apres pour en découdre.

franchement... je suis presque sur qu'il ne sait meme pas pourquoi le parcage a eu cette réaction.

presque tout le monde était prêt à l'applaudir malgré une entrée fracassante( :rolleyes: ) mais de voir un tel dédain a énervé tout le parcage qui du coup l'a conspué.

ces joueurs de d1 sont vraiment totalement hors du temps et de faire quelques retours en bus suite à des défaites ne leur ferait pas de mal.

Lien vers le commentaire

Tout a fait d'accord avec cisoar.

Quand j'ai vu Gignac arrivé ( croyant qu'il venait vers nous ) j'était pres a l'applaudir ou du moins ne pas le conspuer mais alors qu'il vient de faire une rentré honteuse le mec ne nous salue meme pas et rentre au vestiaire... Et il se permet meme de te dire rendez vous sur le parking.

Bref aucun talent et une mentalité de merde .

Lien vers le commentaire
Tout a fait d'accord avec cisoar.

Quand j'ai vu Gignac arrivé ( croyant qu'il venait vers nous ) j'était pres a l'applaudir ou du moins ne pas le conspuer mais alors qu'il vient de faire une rentré honteuse le mec ne nous salue meme pas et rentre au vestiaire... Et il se permet meme de te dire rendez vous sur le parking.

Bref aucun talent et une mentalité de merde .

C'est quelqu'un qui se voit déja arrivé, malheureusement pour lui il n'a rien prouvé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité isley

Je rajouterais que s'il n'avait pas marqué ce fameux but en coupe de l'UEFA, on n'aurait pas eu ces matchs supplémentaires à jouer (qui n'ont même pas rapporté d'argent au club en plus) alors qu'on avait déjà plein de blessés et qu'on serait peut-être beaucoup mieux placé actuellement. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ca fait longtemps qu'il chie sur le club et ses supporters. Je me souviens il y a de cela 4 ou 5 match, on l'avait arrete a une sortie de match pour lui expliquer clairement qu'il fallait qu'il se bouge pour nos couleurs et qu'il fallait qu'il mouille le maillot. Le seul truc qu'il a trouve a nous dire c'est "J'ai essaye de mouiller le maillot mais j'y suis pas arrive" sur un ton genre je m'en tape et s'est barre...

Mentalite a chier, technique a chier bref encore une erreur de casting...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Etant donné que Dédé et Selim continuent à être dans les 18 et sont souvent utilisés, pourquoi se remettraient-ils en cause, Baup continuant dans son aveuglement ?

Lien vers le commentaire
-_- A ce prix là, on aurait du vraiment prendre Abriel qui est typiquement le genre de joueur qu'il nous manque au milieu... ^_^

Un joueur qui sait plonger dans la surface quoi :rolleyes::unsure:

Bah dédé voila il a le melon, c'est tout il se voit deja dans un pire club européen ... ça lui ferait la b!te un peu de le transférer dans un club de milieu de tableau en suisse ou en belgique qu'il voit ailleurs comment c'est ...

Lien vers le commentaire
Ca fait longtemps qu'il chie sur le club et ses supporters. Je me souviens il y a de cela 4 ou 5 match, on l'avait arrete a une sortie de match pour lui expliquer clairement qu'il fallait qu'il se bouge pour nos couleurs et qu'il fallait qu'il mouille le maillot. Le seul truc qu'il a trouve a nous dire c'est "J'ai essaye de mouiller le maillot mais j'y suis pas arrive" sur un ton genre je m'en tape et s'est barre...

Mentalite a chier, technique a chier bref encore une erreur de casting...

euh il avait dit ca parce qu'il avait été gratifié généreusement de 3 minutes de jeu par Baup... un peu court pour "mouiller" le maillot.

Lien vers le commentaire
Attends il dit pas clairement qu'il insulte les supporters.

D'où vous sortez qu'il a insulté les supporters?

Quand il marquera le but victorieux contre VA à la 98ème, vous le bénirez! :unsure:

Vous savez y a des gens qui vont au stade assister aux match de foot. Ceci leur permet de voir des trucs avec leurs yeux et d'en entendre d'autres avec leurs oreilles.... Bref pour en venir au but de ma réponse, Gignac à adressé, entre autre, plusieurs "Fils de pute!" au parcage. C'est pas RMC qui le dit, c'est moi. :ninja Et c'est pas la première fois que lui ou Arrache s'emballe, j'ai personnellement assisté à d'autres belles preuves de respect de ces petits merdeux gâtés pourris... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
euh il avait dit ca parce qu'il avait été gratifié généreusement de 3 minutes de jeu par Baup... un peu court pour "mouiller" le maillot.

C'est quand même pas la première fois qu'il a des attitudes bizarres. Non seulement il réussit pas mais en plus il a une grande gueule. ça fait beaucoup, d'autant que le temps de jeu il l'a eu.

Lien vers le commentaire
Ca fait longtemps qu'il chie sur le club et ses supporters. Je me souviens il y a de cela 4 ou 5 match, on l'avait arrete a une sortie de match pour lui expliquer clairement qu'il fallait qu'il se bouge pour nos couleurs et qu'il fallait qu'il mouille le maillot. Le seul truc qu'il a trouve a nous dire c'est "J'ai essaye de mouiller le maillot mais j'y suis pas arrive" sur un ton genre je m'en tape et s'est barre...

Mentalite a chier, technique a chier bref encore une erreur de casting...

Ouais enfin jusqu'à un certain moment en ce qui concerne son comportement y'avait pas grand chose à lui reprocher. Au contraire c'était toujours un des seuls à venir saluer à la fin des matchs, ce pourquoi il a était soutenu par les supporters malgrès ses matchs de merde...Mais bon apparemment ça lui suffisait plus d'être mauvais il à décider en plus de nous montrer l'étendu de sa connerie...

En tout cas bien content qu'on arrive en fin de saison, parce que y'a besoin de faire un bon ménage là dedans... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.