Aller au contenu

Au revoir


alxjuriste31

Messages recommandés

pour avoir été au première loge ( sur la grille ) je confirme les fils de pute dis par Gignac.

Aucun joueur ne viens nous saluer, les seuls qui s'approche du parcage ces pour filer leurs maillots a des gas a coté et ce barrer sans un regard du parkage bref on est bien loin d'une certaine epoque. B):ninja:

Lien vers le commentaire
C'est quand même pas la première fois qu'il a des attitudes bizarres. Non seulement il réussit pas mais en plus il a une grande gueule. ça fait beaucoup, d'autant que le temps de jeu il l'a eu.

Non mais il a le droit de faire un peu d'humour aussi, avec un petit sous entendu qu'on ne le faisait pas assez jouer, il y a rien de bizarre...

C'est d'ailleurs pour ça, que les joueurs disent toujours la même chose lors d'interview ou autre, s'ils sortent de l'ordinaire, il y aura toujours des gens pour mal interpréter...

Lien vers le commentaire
Non mais il a le droit de faire un peu d'humour aussi, avec un petit sous entendu qu'on ne le faisait pas assez jouer, il y a rien de bizarre...

C'est d'ailleurs pour ça, que les joueurs disent toujours la même chose lors d'interview ou autre, s'ils sortent de l'ordinaire, il y aura toujours des gens pour mal interpréter...

Mais bien sûr. C'est les supporters qui interprètent mal, quand il dit "fils de pute" aux supporters qui font le déplacement, c'est les supporters qui interprètent mal ses propos. Et puis lors de cette fameuse interview, on a quand même bien senti l'amour inconditionnel qu'il a pour le tfc.

S'il part cette saison, on verra bien ce qu'il balancera sur le club. Je lui fais entièrement confiance pour nous cracher dessus.

Lien vers le commentaire
S'il part cette saison, on verra bien ce qu'il balancera sur le club. Je lui fais entièrement confiance pour nous cracher dessus.

Ah non mais pitié ! Faudrait en plus qu'il jette des fleurs au TFC ? On lui dit qu'il vient pour jouer titulaire aux cotés d'Elmander et il fait 4 bouts de match sur toute la saison et faudrait qu'il la ferme ? Evidemment qu'il l'a mauvaise ! Faut un peu se mettre à sa place B)

Lien vers le commentaire
Ah non mais pitié ! Faudrait en plus qu'il jette des fleurs au TFC ? On lui dit qu'il vient pour jouer titulaire aux cotés d'Elmander et il fait 4 bouts de match sur toute la saison et faudrait qu'il la ferme ? Evidemment qu'il l'a mauvaise ! Faut un peu se mettre à sa place B)

On verra bien ce qu'il dira. Je pourrais comprendre qu'il se dise déçu de sa saison et de la confiance accordée par le coach. Mais après il y a des limites à ne pas franchir quand tu a été payé grassement par ton club. ça s'appelle la loyauté. C'est pas parce qu'il a chié sa saison qu'il est obligé de chier sur le club. On verra s'il a un cerveau et saura faire la part des choses entre déception de son transfert et remise en cause personnelle.

Lien vers le commentaire
Dit comme ca ok, il y a bien sûr des limites à ne pas dépasser.

De toute façon, si on reste en L1, il est pas encore parti le dédé ...

Quand on traite les supporters de fils de pute, faut pas s'attendre à ce qu'il respecte les limites.

Lien vers le commentaire

Je regrette un peu le sort qui lui a été réservé. Certes, 5 M, c'est pas donné mais ce n'est pas lui qui a fixé le prix. Après, on le met remplaçant alors que tout le monde sait qu'on lui avait promis davantage. Il devient Papa dans la foulée il me semble, petit temps d'adaptation nécessaire qui est même souligné par Baup. Et depuis Janvier changement radical de comportement (selon moi), beaucoup plus bagarreur et concentré sur le travail qu'il doit fournir. Il fait des bons matchs amicaux : buts, passes décisives... Je croyais qu'on allait enfin l'aligner titulaire devant ou avec 2 attaquants compte tenu des prestations d'Elmander, mais rien... Je comprends qu'il en ai plein le cul et qu'il ait pété les plombs avec les supporters. ça ne l'excuse pas mais on peut comprendre ce qu'il peut ressentir.

Le truc qui me désespère au plus haut point, c'est que personne ne voudra venir au TFC à moins que l'on se ruine en transfert et en salaire parce que les cas d'échecs dans notre club commence à devenir désespérant. On parle d'erreur de casting mais j'ai aussi l'impression que l'on dégoute aussi certains joueurs qui nous rejoignent. Je ne pense pas que cela contribue à améliorer l'image du club dans le milieu professionnel. TFC, "un air de famille", c'est juste un slogan marketing que l'on n'entend d'ailleurs plus trop.

Lien vers le commentaire
13 fois titulaire, 15 fois remplaçant, 2 buts ...

Et combien de matchs joués soit seul en pointe, soit milieu droit ? :)

Quand on traite les supporters de fils de pute, faut pas s'attendre à ce qu'il respecte les limites.

Effectivement, mais j'étais pas là-bas, et des fois y a des explications ( pas des excuses ) à ce type d'accrochage ...

Lien vers le commentaire
On verra bien ce qu'il dira. Je pourrais comprendre qu'il se dise déçu de sa saison et de la confiance accordée par le coach. Mais après il y a des limites à ne pas franchir quand tu a été payé grassement par ton club. ça s'appelle la loyauté. C'est pas parce qu'il a chié sa saison qu'il est obligé de chier sur le club. On verra s'il a un cerveau et saura faire la part des choses entre déception de son transfert et remise en cause personnelle.

Pour parler de Gignac j'étais au match donc je peux en parler... Déjà à l'échauffement DD préferait faire des signes à sa femme en tribune pas très pro quand même...Ensuite à al fin du match il est allé voir sa femme et alors qu'il était à côté des supp toulousains même pas un regard, un signe pour les supp et la ça a commencé à énerver les supp Gignac leur a fait des gestes et disait des trucs et a même craché dans leur direction. Et à la fin du match il avait pas trop l'air peiné par la défaite vu les grands sourires qu'il faisait. C'est juste un constat de ce qui s'est passé samedi à Rennes...

Lien vers le commentaire

Ce type de ciboulot me rapelle un peu celui de Dalmat a son epoque quand on avait ete le trouver apres un match. Il y avait aussi sa femme qui nous disait que si il le fallait on gagnait plus que son mari et celui-ci avait demande "qui allait lui donner a manger a 33 ans". Par la suite il avait bien sur crache sur le club...

Merci la metalite en carton...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Avant sa blessure, Dalmat nous avait gratifié en début de saison de quelques super matchs avec une entente parfaite avec Moreira.

Si on était premier au bout de 5 journées, il en était un des tout principaux artisans.

Gignac, lui, ne nous a rien montré de positif depuis son arrivée.

Lien vers le commentaire
Avant sa blessure, Dalmat nous avait gratifié en début de saison de quelques super matchs avec une entente parfaite avec Moreira.

Si on était premier au bout de 5 journées, il en était un des tout principaux artisans.

Gignac, lui, ne nous a rien montré de positif depuis son arrivée.

Une qualif en UEFA :)

Lien vers le commentaire
Avant sa blessure, Dalmat nous avait gratifié en début de saison de quelques super matchs avec une entente parfaite avec Moreira.

Si on était premier au bout de 5 journées, il en était un des tout principaux artisans.

Gignac, lui, ne nous a rien montré de positif depuis son arrivée.

La comparaison de ces deux joueurs aux profils, carrières et époques différentes, est complètement ridicule.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
Ce type de ciboulot me rapelle un peu celui de Dalmat a son epoque quand on avait ete le trouver apres un match. Il y avait aussi sa femme qui nous disait que si il le fallait on gagnait plus que son mari et celui-ci avait demande "qui allait lui donner a manger a 33 ans". Par la suite il avait bien sur crache sur le club...

Merci la metalite en carton...

Avant sa blessure, Dalmat nous avait gratifié en début de saison de quelques super matchs avec une entente parfaite avec Moreira.

Si on était premier au bout de 5 journées, il en était un des tout principaux artisans.

Gignac, lui, ne nous a rien montré de positif depuis son arrivée.

La comparaison de ces deux joueurs aux profils, carrières et époques différentes, est complètement ridicule.

C'était juste une réponse à un post que je trouvais judicieux, niveau mentalité les 2 joueurs se valent même s'ils ont des registres un tantinet différents.

Pour les époques, je ne crois pas qu'en 3 ans elles soient si différentes que cela.

Quant aux profils, celui de "little bouddha" et le petit ventre de l'ami Dédé sont sensiblement équivalents ... assez éloignés de ceux de footeux au top physiquement.

Lien vers le commentaire
C'était juste une réponse à un post que je trouvais judicieux, niveau mentalité les 2 joueurs se valent même s'ils ont des registres un tantinet différents.

Pour les époques, je ne crois pas qu'en 3 ans elles soient si différentes que cela.

Quant aux profils, celui de "little bouddha" et le petit ventre de l'ami Dédé sont sensiblement équivalents ... assez éloignés de ceux de footeux au top physiquement.

Mouais, Maradona avec son petit ventre a amené son pays au toit du monde. Plus récemment, tout le monde badait Ronaldinho et pourtant c'est pas un footeux très pro...

Justement en 3 ans je trouve que les époques toulousaines sont très différentes: des pitchouns avec un entraineur historique, le TFC est passé au statut de club mis en avant et surveillé étroitement. Un Dalmat aujourd'hui au club ne serait qu'un élément de plus (ou de moins...) alors qu'il y a 3 ans c'était un demi dieu, l'autre étant Moreira.

Lien vers le commentaire
Mouais, Maradona avec son petit ventre a amené son pays au toit du monde. Plus récemment, tout le monde badait Ronaldinho et pourtant c'est pas un footeux très pro...

Justement en 3 ans je trouve que les époques toulousaines sont très différentes: des pitchouns avec un entraineur historique, le TFC est passé au statut de club mis en avant et surveillé étroitement. Un Dalmat aujourd'hui au club ne serait qu'un élément de plus (ou de moins...) alors qu'il y a 3 ans c'était un demi dieu, l'autre étant Moreira.

et Béto et ses pizzas... :)

Lien vers le commentaire
Pour parler de Gignac j'étais au match donc je peux en parler... Déjà à l'échauffement DD préferait faire des signes à sa femme en tribune pas très pro quand même...

Quand y'a 9 chances sur 10 de pas jouer plus de 5 minutes quelquesoit ton implication précedente, c'est pas tellement étonnant. Si les remplacants sont pas concernés, faudrait regarder ailleurs. Surtout quand ca touche des joueurs qui, y'a un mois encore, étaient prêts à jouer à fond aussi bien les matchs de L1, qu'amicaux ou de CFA...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.