Aller au contenu

Stade Rennais FC 2 - TFC 1 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

M. KALT : 2007-2008

TFC :

25ième : Auxerre-TFC : 1-0 - 1 jaune Auxerre - 2 jaunes TFC (Mansaré-Gignac)

Rennes :

2ième : OM-Rennes : 0-0 Aucun carton

7ième : Rennes-Lille : 2-2 - 2 jaunes Rennes - 3 jaunes Lille

23ième : Metz-Rennes : 1-1 Aucun carton

Aucun match du TFC arbitré par M.Kalt la saison 2006-2007

http://www.lfp.fr/arbitre/ficheArbitre.asp?no_arbitre=100180

Lien vers le commentaire
M. KALT : 2007-2008

TFC :

25ième : Auxerre-TFC : 1-0 - 1 jaune Auxerre - 2 jaunes TFC (Mansaré-Gignac)

Rennes :

2ième : OM-Rennes : 0-0 Aucun carton

7ième : Rennes-Lille : 2-2 - 2 jaunes Rennes - 3 jaunes Lille

23ième : Metz-Rennes : 1-1 Aucun carton

Aucun match du TFC arbitré par M.Kalt la saison 2006-2007

http://www.lfp.fr/arbitre/ficheArbitre.asp?no_arbitre=100180

merci Doberman.

vu les matchs arbitrés pour Rennes, on s'achemine vers un nul alors... :blink:

Lien vers le commentaire

arg seul match que je peux voir de la saison habitant a rennes, et je suis pris!

L'an dernier le rennes tfc était enorme malgre la defaite 3-2 (but d'emana du milieu de terrain, rappelez vous!)

Lien vers le commentaire
exagère pas non plus avec plus de bruit que la banderole ... ca fait 1 mois et demi qu'on entends que parler d'elle au point que la remontée de Bordeaux a 2pts de Lyon passe pour anecdotique

Oui mais j'ai mis "presque" ça nuance mes propos :blink:

Lien vers le commentaire

Moi, je dis: laissons parler les pseudo-journalistes sur la fausse affaire dieuze qui n'en est pas une (puisqu'il dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas...). Laissons les donc se tripoter sur cet os...

Les joueurs savent ce qu'ils ont à faire. On sent qu'ils ont envie de rien lacher et c'est le plus important. Alors que ca passe par un beau jeu en contre ou bien par un match à l'arraché, peu importe il ne faut pas revenir bredouille. ce qui ne veut pas qu'il nous faut ne pas jouer, et s'arc boutter coute que coute en defense, on ne sait pas le faire

pour ce qui est de la motivation, laissons les rennais à leurs vieills sorcières..Baup trouvera sans problème les sources d'une forte motivation. C'est un de ses domaines de prédilection

Faisons un match solide comme à saint etienne par exemple, et n'hésitons pas à pourrir le match, en ralentissant le rythme tout en restant serein. Les rennais seront plus excités que nous et c'est un facteur sur lequel il faut s'appuyer

Lien vers le commentaire

Monsieur Kalt est un très mauvais arbitre qui a la gâchette facile, voilà.

Je sens très mal le match de Rennes, à l'extérieur ils ne nous ont jamais réussi. Le salut peut venir d'un match où ON SE SE PREND PAS LA TÊTE, où on joue sur notre niveau, avec un brin d'efficacité comme à Monaco.

Par contre rien ne dit que Paris et Lens gagneront c'est pourquoi l'objectif premier est de ne pas sortir de cette journée en position de reléguable! Après si on n'arrive pas à battre VA chez nous c'est qu'on mérite la L2, point.

Cette 37ème journée est la plus importante, sûr! Je suis persuadé que celui qui descend sera à 80% connu samedi prochain.

Lien vers le commentaire

Merci à Saint-Sernin de revenir raviver les tensions lors de son passage à 100% foot. Qu'il continu à pleurnicher sur une épilogue dont on est en rien responsable...à si on a oser battre les girondins lors de la 38 ème journée. EB adore les embrouille et s'en sert bien pour surmotitvé ses joueurs. Je le vois bien dans le vestiaire lancer "bon allez les gars, on a pas oublier, c'est le moment de renvoyer l'ascenseur a nos amis Lilois de l'an passé" :ninja:

Lien vers le commentaire

En tout cas faudrait vraiment leur rendre l'appareil à nos amis Lillois! Allez on gagne Rennes et eux gagnent Lens et on est quitte. Je serias tellement heureux si on pouvait supprimer l'Europe aux Rennais.... Ca ferait 3 ans qu'on les baiserait consécutivement (rappelez vous Moreira 3.5 m d'euros, o buts...ça fait combien le but? :ninja: )

Lien vers le commentaire
En tout cas faudrait vraiment leur rendre l'appareil à nos amis Lillois! Allez on gagne Rennes et eux gagnent Lens et on est quitte. Je serias tellement heureux si on pouvait supprimer l'Europe aux Rennais.... Ca ferait 3 ans qu'on les baiserait consécutivement (rappelez vous Moreira 3.5 m d'euros, o buts...ça fait combien le but? :blush: )

accessoirement ils se foutent de toi sur far-ouest :wacko:

j'ai envie de m'inscrire chez eux, c'est le paradis du JDM foireux :ninja:

Lien vers le commentaire
finalement c'est pas gagné pour sochaux qui joue à bordeaux samedi, car s'ils perdent et que Lens, PSG et nous gagnent samedi, ça risque d'être chaud pour eux lors de la derniere journée....

Pour que Sochaux, Auxerre et Monaco soient inquiétés, il faut que LENS, le PSG et le TFC gagnent tous les 3 leurs 2 matchs. Ca parait impensable.

J'espère que Lille jouera le jeu face à Lens, qu'Hilton sera absent, après la ligue des champions l'an dernier, ce sera la 2eme fois que notre salut viendra de Lille.

Lien vers le commentaire
finalement c'est pas gagné pour sochaux qui joue à bordeaux samedi, car s'ils perdent et que Lens, PSG et nous gagnent samedi, ça risque d'être chaud pour eux lors de la derniere journée....

Oui enfin faut que Toulouse paris et lens gagnent leur 2 derniers matches ... proba : 1%

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.