Aller au contenu

Stade Rennais FC 2 - TFC 1 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Blessés :

Johan Elmander, Nicolas Douchez, Achille Emana, Fodé Mansaré et Mohamed Fofana ont été ménagé aujourd'hui. Paulo Cesar n'a pas terminé la séance matinale, car il souffre du genou. Il va passer des examens complémentaires.

Séance(s) du jour : Différents exercices de circulation de balle ce matin. Même chose l'après midi, avec trois groupes distincts.

Suspendus : Fodé Mansaré et Jon Jonsson seront suspendus pour TFC-Valenciennes lors de la dernière journée. Ils ont reçu trois cartons jaunes en moins de dix journées.

Lien vers le commentaire
Pour Jon Jonsson, c'est quand même une sacrée performance ! Respect.

C'est clair, mais bon rassure toi, il n'est pas nécessaire de jouer les 10 matchs, il faut juste en jouer 3 sur 10, et faire ce qu'il faut... :confus:

Lien vers le commentaire

Les règlements sont tellement compliqués....par exemple tu mets une banderole xénophobe en coupe de la ligue tu te fais expulser de la compétition mais si tu mets une banderole raciste en championnat on te retire qu'un point au classement. Par contre si tu prends un carton jaune en coupe de la ligue ça compte en championnat.....

Lien vers le commentaire
Les règlements sont tellement compliqués....par exemple tu mets une banderole xénophobe en coupe de la ligue tu te fais expulser de la compétition mais si tu mets une banderole raciste en championnat on te retire qu'un point au classement. Par contre si tu prends un carton jaune en coupe de la ligue ça compte en championnat.....

:confus::ninja: +1

Lien vers le commentaire
Si bien sur :ninja: Il a pas pris de cartons en Ligue 1 encore donc sa peut venir que de là. A moins que ce soit le site officiel qui c'est gouré (fort probable :confus: )

je vois pas le problème .. il peut avoir pris un rouge en CFA est donc être suspendu avec la une

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Des échos du Stadium

07/05/08 - 15:18 // Rennes-TFC J-3

Toutes les infos du jour depuis le Stadium... (infos, photos...)

Blessés : Johan Elmander (gastro et ischios), Nicolas Douchez (dos), et Mohamed Fofana (adducteurs) ont été ménagé aujourd'hui. Tous les trois sont incertains pour ce week-end.

Paulo Cesar, Achille Emana et Fodé Mansaré ont repris normalement avec le groupe.

Séance(s) du jour : Après deux séances difficiles mardi, Elie Baup a proposé une séance plus légère ce matin à ses joueurs, sous la forme d'un tournoi de tennis ballon.

Seul Pantxi Sirieix a prolongé la séance en effectuant quelques courses supplémentaires.

ça sent pas bon ... ou Baup nous la joue à la Novès ...

Lien vers le commentaire
Des échos du Stadium

07/05/08 - 15:18 // Rennes-TFC J-3

Toutes les infos du jour depuis le Stadium... (infos, photos...)

Blessés : Johan Elmander (gastro et ischios), Nicolas Douchez (dos), et Mohamed Fofana (adducteurs) ont été ménagé aujourd'hui. Tous les trois sont incertains pour ce week-end.

Paulo Cesar, Achille Emana et Fodé Mansaré ont repris normalement avec le groupe.

Séance(s) du jour : Après deux séances difficiles mardi, Elie Baup a proposé une séance plus légère ce matin à ses joueurs, sous la forme d'un tournoi de tennis ballon.

Seul Pantxi Sirieix a prolongé la séance en effectuant quelques courses supplémentaires.

ça sent pas bon ... ou Baup nous la joue à la Novès ...

Ou alors on mise tout sur Valenciennes :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Hapoilus

Salut les filles!

Alors? On a les miquettes pour le match samedi? smile038.gif

Bon. Je ne vous cache pas ma flèmite aigüe de lire ce topic depuis le debut et je suppose qu'il s'est dit tout plein de belles choses. Ah...Amour quand tu nous tiens...

Sinon c'était pour vous souhaiter bonne chance et la bienvenue pour samedi. Les rennais auront probablement une petite dent contre vous (une canine quitte à choisir) et ça risque de faire un beau match vu l'enjeu pour nos 2 équipes et pour peu que vous jouiez la gagne.

Pour un prono, objectivement ça sent le bon 6-0 des familles icon_cool.gif avec un Sorlin triple buteur (quel talent ce joueur n'empèche! smile180.gif )

Et si je ne m'abuse il vous reste Valenciennes pour finir. La plus mauvaise équipe à l'exterieur en somme. Entre nous je les aurai davantage situé dans le nord mais bon smile027.gif. Ca devrait le faire pour vous va. On se revera en L1 l'an prochain...

A plus pour une galette-saucisse!

PS: faut pas tenir compte des quelques enervés rennais. Les d'jeunes, la crise du logement, la flambée du baril, toussa...C'est pas facile quoi....

smile179.gif

Lien vers le commentaire
Bon. Je ne vous cache pas ma flèmite aigüe de lire ce topic depuis le debut et je suppose qu'il s'est dit tout plein de belles choses. Ah...Amour quand tu nous tiens...

Bah j'ai rien vu de haineux dans ce topic, faut dire que nous on a pas de raison de vous en vouloir, malgré la production de rennesly :blink:

Lien vers le commentaire
Et si je ne m'abuse il vous reste Valenciennes pour finir. La plus mauvaise équipe à l'exterieur en somme. Entre nous je les aurai davantage situé dans le nord mais bon smile027.gif. Ca devrait le faire pour vous va. On se revera en L1 l'an prochain...

A plus pour une galette-saucisse!

PS: faut pas tenir compte des quelques enervés rennais. Les d'jeunes, la crise du logement, la flambée du baril, toussa...C'est pas facile quoi....

smile179.gif

:blink:

Bienvenue!

Lien vers le commentaire
Salut les filles!

Alors? On a les miquettes pour le match samedi? smile038.gif

Bon. Je ne vous cache pas ma flèmite aigüe de lire ce topic depuis le debut et je suppose qu'il s'est dit tout plein de belles choses. Ah...Amour quand tu nous tiens...

Sinon c'était pour vous souhaiter bonne chance et la bienvenue pour samedi. Les rennais auront probablement une petite dent contre vous (une canine quitte à choisir) et ça risque de faire un beau match vu l'enjeu pour nos 2 équipes et pour peu que vous jouiez la gagne.

Pour un prono, objectivement ça sent le bon 6-0 des familles icon_cool.gif avec un Sorlin triple buteur (quel talent ce joueur n'empèche! smile180.gif )

Et si je ne m'abuse il vous reste Valenciennes pour finir. La plus mauvaise équipe à l'exterieur en somme. Entre nous je les aurai davantage situé dans le nord mais bon smile027.gif. Ca devrait le faire pour vous va. On se revera en L1 l'an prochain...

A plus pour une galette-saucisse!

PS: faut pas tenir compte des quelques enervés rennais. Les d'jeunes, la crise du logement, la flambée du baril, toussa...C'est pas facile quoi....

smile179.gif

:birthday: Toi tu me plais. Bienvenue chez nous.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.