Aller au contenu

Topic Hockey


Pogi

Messages recommandés

il y a 7 minutes, al_thunder a dit :

profite du but floridien .. pas sur d'en voir un autre :D 

Ca s'est un peu excité sur les 5 dernières minutes c'était plus sympa à voir. Les Floridiens ont eu 2 énormes occases dont eu où c'est assez incroyable qu'il lève pas le palet pour marquer :o Je suis pas super serein. Les devils jouent quand même moins bien depuis 10 jours. 16 tirs à 16 après 2 tiers temps :ninaj: 

Pendant ce temps là les Canadiens perdent 1-0 contre Buffalo, coucou @FrancisCaibrel :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
à l’instant, al_thunder a dit :

attends je me fais plaisir ... pcq ils sont bel et bien en course pour les 60 défaites :ninja: 

Je trouve leur classement étonnant parce que sur le 1er match contre les Devils ils doivent prendre au moins un point. 

Je viens de voir le résumé, 2 très beaux buts et si j'en crois les stats, grosse domination dans le jeu. Pour avoir vu pas mal d'équipes ils sont largement au dessus de la moyenne que j'ai vues.

Et les Canadiens qui pètent Columbus les 1ers :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nijni a dit :

Je trouve leur classement étonnant parce que sur le 1er match contre les Devils ils doivent prendre au moins un point. 

Je viens de voir le résumé, 2 très beaux buts et si j'en crois les stats, grosse domination dans le jeu. Pour avoir vu pas mal d'équipes ils sont largement au dessus de la moyenne que j'ai vues.

relis ce que je t'ai dit en début de saison après le match dont tu parles .. il n'y a pas (depuis plusieurs années) de GW .. Jagr à son arrivée a été une bouffée d'air mais personne n'a repris la suite .. et à l'intersaison on lache 2 des meilleurs si ce n'est les meilleurs  marqueurs de l'équipe

contre Toronto ou Chicago c'était également 35 et 43 pour un seul but marqué à chaque fois

et il y a eu un autre match ou ils tirent plus de 50 fois !! (et une défaite 2-3) 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

@Nijni ça marchait trop bien votre bordel du coup vous vous débarrassez de votre meilleur centre contre 3 clopinettes? :ninja:

Alors meilleur centre peut être pas (en tout cas cette saison) mais clairement un très bon joueur, j'avoue que j'ai été surpris de ce trade étonnant (j'ai un tshirt floqué à son nom, je vais avoir l'air malin now :ninja: ). Et sur la page Facebook du club les fans s'interrogent aussi. La plus part d'entre eux réclament un gardien. Ca se tient Schneider n'est pas impérial cette année. 

Jimagine que le GM sait ce qu'il fait sur ce coup là...

Lien vers le commentaire

Voilà c'est tout les Devils ça, capables de prendre 5-0 chez la pire équipe de la league et après d'aller gagner chez une des meilleures 4-1... C'est fort Columbus, ça joue grave par contre ils savent pas jouer à un de plus :ninja: et ils sont pas aidés par un public complètement amorphe :unsure2: c'est la 1ère fois qu'en regardant un match de hockey j'attends les joueurs sur la patinoire :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Nijni a dit :

Voilà c'est tout les Devils ça, capables de prendre 5-0 chez la pire équipe de la league et après d'aller gagner chez une des meilleures 4-1... C'est fort Columbus, ça joue grave par contre ils savent pas jouer à un de plus :ninja: et ils sont pas aidés par un public complètement amorphe :unsure2: c'est la 1ère fois qu'en regardant un match de hockey j'attends les joueurs sur la patinoire :ninja: 

ils ont encore joué contre les Panthers ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.